re Zen
pour le troupeau , c'est les 4 que sont arrvé ensemble , mais comme je t'ai dit ce n'est qu'un feu de paille , que comme tu le sait brule bien vite et tu a bien fait de pas repondre , si un jour tu te sens d'attaque a revenir pour du bon là OK , du moins tu le sait déjà qu'on te suit aussitôt , et on pourra meme alors refaire un perso en TQIT a 3 , ou un autre jeu , sinon on reste ici , je trouve qu'on est bien
a zenseed
Pour le jeu je parlais de ton jeu d'aventure auquel tu joues actuellement, pour un autre tu y joueras lorsque tu pourras.
Mon portable se trouve presque toujours sur le coin de mon bureau et la Bbox 80 cm plus haut sur une étagère et même sans le déplacer, un jour il capte et le lendemain plus moyen d'obtenir la connexion
Ce midi je l'emmène dans le living à presque 7 m de mon bureau et le voilà qui se connecte automatiquement.
Je viens enfin d'arriver à le Titan de pierre, hier soir j'avais abandonné et j'ai recommencé ce sois en étant mieux reposée, il ne fait pas beaucoup de dégâts mais il est plutôt coriace à éliminer, voici un screen pour te faire une idée de ce gros tas de cailloux
Pour le forum de TQ tu as bien fait de ne pas répondre, tu pourras le faire plus tard, ils n'en valent pas la peine.
a rolkilto
Ce soir j'en ai fais du gravier de ce gros tas de cailloux , il commençait à m'énerver, j'ai aussi Horas le traitre, encore un vilain coco de moins
bonjour les amis
a alepou
bonjour princesse , tu a reeussi a le tas de ferraille , j'espére que tu a reccuperé des bouts de chaines pour attacher ton toutou
a Zen
bonjour Zen , regarde comme est coriace notre princesse , si tu joue a quelque chose en ce moment , fait nous un screen de ton jeu , pour voir s'il (au cas ou on le connaitrais pas) nous plait , pour ton lien j'ai pas encore eu le temp de le tester , car j'ai pas encore vu des beaus matchs , en principe ce soir doit y avoir Benfica , je testerais
rolkilto
Oui pourquoi pas rester ici, au moins l'on entend pas de hurlements, quand à faire un nouveau persu TQIT sache que j'en ai un encours
alepou
Pour le jeu je n'avais pas compris.
Pour ton problème de connexion, cela peu venir du temps variable qui ne permet pas un bon passage.
alepou
Tt vas avoir de gros bras.
rolkilto
Désolé ce jeu ne permet pas de faire de screen.
a zenseed
Pour les screen, tu pourrais utiliser "fraps" c'est par là que j'arrive à en faire.
Un peu de muscles ne me ferait pas de tort mais pour le tas de cailloux il fallait surtout bien viser avec la souris pour lui lancer les boulets magiques aux bons endroits, à savoir d'abord les 4 pattes puis dans la gueule
Pourle portable, une fois il se connecte puis le lendemain pas moyen pourtant il reste toujours au même endroit mais je ne cherche pas à comprendre
a rolkilto
Je n'ai pas de toutou, seulement des miaou et eux mieux vaut ne pas les attacher
Pour vous mes deux amis voici quelques screens de mon jeu ce soir :
D'abord un petit bug car là il y aurais du y avoir un bateau et à la place une partie de l'équipage est en lévitation, sans doute un mauvais tour des sorciers vaudou
Ici une partie de ma flotte :
Oh mon beau batooooooo :
A l'abordage :
Quelques vilains démons de l'île au crane que j'ai pris plaisir à
Bisous et bonne nuit à vous deux
bonjour les amis
alepou
bonjour princesse , pas mal tout çà , en effet il y à un vilain qu'est passé par là , vu tout ce monde qu'est resté pendu
a Zen
bonjour mon ami , j'espére que se deroule pour le mieux et que bientôt tu pourra rentrer a la maison , pour le PSG encore une belle victoire qu'empeche lyon de s'envoler , 4 points de retard c'est rien de tout bientôt la coupe d'Europe , donc ils doivent quand meme se reserver un peu s'ils veullent aller loin dans la competion
Bonjour
a rolkilto
Je voulais aussi faire un screen du fantôme de Crow mais je l'ai en deux coups de pistolets, du coup pas eu le temps pour faire le screen
a alepou
je voit que tu à ta frangine (patty) avec toi , moi elle est parti prendre un bain , et n'à plus voulu remonter , est donc resté là pendant tout le reste du jeu
alepou
alepou
Quel bordel ce truc, il poste tout seul.
Je voulais te dire que tes screens étaient bien à la hauteur de ton lyrisme
rolkilto
Et moi donc pour rentrer maison , et surtout aller mieux je signe tout de suite