Bonjour
Je connais pas ce jeu et je suis assez surpris de cette hype. Du coup ça m'intrigue?
J'ai vu que le jeu est disponible sur steam.
C'est la meilleur version? J'ai cru comprendre que sur pc les manettes sont pas compatibles?
Quelqu'un peu m'expliquer?
Merci
Il y a pas vraiment de meilleurs versions.
Aucune idée pour les manettes sur PC mais si y a un souci il doit y avoir des logiciels pour ça.
Tu veux quoi comme explication ? Si tu peux y jouer aujourd'hui ? Bien sûr que oui, il est génial, que ce soit au niveau du gameplay, de l'histoire, des personnages, du level design. J'ai envie de dire que c'est ce qui permet de savoir ce qu'est réellement un bon jeu, un bon jeu ne devient pas mauvais avec le temps.
Pour le prix proposé sur Steam, c'est cadeau, fonce et n'hésite pas.
Et le jeu est bien optimisé, que ce soit au niveau des graphismes que de la jouabilité, pas eu besoin de manettes personnellement.
j'aimerais bien faire le 1 mais les graphisme sont chaud
Les graphismes sont bien je vois pas le souci, tout est très propre, le jeu n'a pas mal vieilli comme d'autres je trouve.
Je suis d'accord, le jeu a bien vieilli graphiquement. Son seul défaut est peut-être les bandes noires qui mangent l'écran.
Le 13 juin 2017 à 12:08:27 Ron03 a écrit :
Les graphismes sont bien je vois pas le souci, tout est très propre, le jeu n'a pas mal vieilli comme d'autres je trouve.
déja que je trouve doom 3 et prey (2006) pas très beau alors celui la qui date de 2003 je peut pas y jouer
les graphisme
Bah quand j'étais plus jeune j'accordais trop d'importance aux graphismes, mais avec le temps tu passera peut-être à autre chose aussi, sinon tu vas rater énormément d'excellents jeux pour rien.
La meilleur version c'est le remaster HD sur PS3
Le 13 juin 2017 à 13:53:40 Ron03 a écrit :
Bah quand j'étais plus jeune j'accordais trop d'importance aux graphismes, mais avec le temps tu passera peut-être à autre chose aussi, sinon tu vas rater énormément d'excellents jeux pour rien.
j'ai connu la ps2 psp mais j'ai du mal avec les ancien jeux maintenant
Joue y direct L'ost et le style graphique un peu cartoon rattrape tout
J'y ais rejouer l'année dernière en version HD. Le jeu reste encore assez beau.
Les personnages sont super attachant et les voix françaises sont énormes.
Y aura juste une manip a faire pour la version pc, je t'invite a aller voir sur le forum de bge1 car le jeu actuel ne supporte pas les os actuel, donc le jeu subit de lourd ralentissement mais y a des sujet qui règle le problème sur l'autre forum du 1
je vais le test dommage que y'a pas la version hd sur pc
bon je l'ai acheté sur steam a 5€ il est bien en faite
putain les mecs qui peuvent pas jouer à un jeu a cause des graphismes .. surtout ceux de bge quoi 'fin merde c'est du cartoon .. c'est comme dire oh je peux plus regarder les vieux dessin animé a cause de l'animation .. ou je peux pas conduire une vieille voiture parce qu'il y a pas d'abs
Pareil je ne le connaissais pas, le trailler BGE2 et le fait que tout le monde saute de joies quand à l'annonce m'a intrigué. Du coup je me le suis procuré, et il est vraiment bon ! Je m'en veux de ne pas l'avoir connu à l'époque. Mais même aujourd'hui je kiff grave, notamment grace aux personnages et aux doublages FR qui immerge très rapidement dans l'univers. Du bien joué ce jeu !
Sur 360 y a une version hd qui vaut le coup si ça vous intéresse. Ça m'a donné envie de le recommencer en tout cas
Omg je comprends pas les personnes qui disent "ololo j'ai du mal avec les graphismes" ! Les gars ça fait partie du charme de jeu, jouez avec les graphismes de base, avec ce que les devs ont crée. Le jeu est très beau même dans la version non HD, rien à dire sur la direction artistique qui est juste parfaite.
Bon jeu à tous, vous serez pas deçu ;)