CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à bge1 aujourd'hui?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 08:44:56

Le 17 juin 2017 à 03:04:21 -toomee- a écrit :
Omg je comprends pas les personnes qui disent "ololo j'ai du mal avec les graphismes" !

Surtout que comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est du cartoon, donc ça vieillit pas vraiment.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 11:27:42

En tous cas, ça fait plaisir a entendre que des gens encore aujourd'hui, ont du plaisir à découvrir ce jeu. Moi qu'il est connus au départ sur GC. Même aujourd'hui, quand je le mets sur mon pc et qu'il y a des petits bugs qui viennent sur le HUD et sa caméra mal foutu. Bah j'apprécie encore d'y jouet.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:52:48

Ouais pour y avoir jouer hier je dirais que le seulgros défaut du jeux, c'est ça caméra, qui parfois est assez approximative :oui:

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 14:08:07

Le 17 juin 2017 à 08:44:56 Guizmo-R a écrit :

Le 17 juin 2017 à 03:04:21 -toomee- a écrit :
Omg je comprends pas les personnes qui disent "ololo j'ai du mal avec les graphismes" !

Surtout que comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est du cartoon, donc ça vieillit pas vraiment.

Exactement. [[sticker:p/1kkn]]

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
18 juin 2017 à 20:42:05

J'l'avais en boite mais ne marchais plus [[sticker:p/1lmk]]

Du coup acheté pour 2€ sur Uplay, et putain quelle merveille [[sticker:p/1lmh]]

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 22:07:10

Bon encore finis cette aprèm pour moi. Je m'en lasse pas :)

vince350 vince350
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:20:29

Presque fini de nouveau aussi pour ma pars :oui:

Et il est vrai que même après l'avoir fini un nombre incalculable de fois c'est toujours un plaisir d'y jouer :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:27:55

Le 13 juin 2017 à 13:30:52 tharmax a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:08:27 Ron03 a écrit :
Les graphismes sont bien je vois pas le souci, tout est très propre, le jeu n'a pas mal vieilli comme d'autres je trouve.

déja que je trouve doom 3 et prey (2006) pas très beau alors celui la qui date de 2003 je peut pas y jouer
les graphisme :malade:

Ce genre de cancer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 01:18:16

Merci pour tous ses commentaires du coup la meilleur version du jeu ce trouve sur ps3 car il y a eu une version HD. Sinon la version steam est bien?

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 02:01:20

Je crois que la version Steam, c'est la version d'origine.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 02:02:07

Merci pour tous ses commentaires du coup la meilleur version du jeu ce trouve sur ps3 car il y a eu une version HD. Sinon la version steam est bien?

De ce que j'ai compris il y a des problème pour jouer à la manette :(
Mais après je ne les pas tester directement donc je ne pourrais pas dire ça avec certitude :non: :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 15:13:25

Je l'ai pri sur steam, j'y joue au clavier. J'ai juste fait une bidouille pour la resolution. Je vais pouvoir decouvrir ça.

Raging-Unicorn Raging-Unicorn
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 17:07:26

Je l'avais eu sur Gamecube à l'époque, et je n'ai pas eu le loisir de le finir car ma mère a finie par revendre la console sous prétexte que je jouais trop...
Et enfin, 15 ans après, j'ai finalement pu le terminer (à l'instant) et voir la fin !
Du coup ça me hype encore plus pour le jeu à venir !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

Chato2-sable Chato2-sable
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:23:53

La version Uplay est compatible avec une manette xBox :ok:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
25 juin 2017 à 20:08:03

Bon pour ma part il marche pas sur Windows 10 64bits sans bug graphique conséquences qui ne disparaissent pas, quelque soit les options cochées. Testé sur tour et sur ordinateur portable.

Dommage qu'Ubisoft n'en profite pas pour sortir un correctif pour rendre le jeu compatible avec les OS récents. Vue que BGE2 arrive, ce serait l'occasion pour eux de préparer l'arrivée de nouveaux fans.

Message édité le 25 juin 2017 à 20:08:21 par MerrickSimms
laitherha laitherha
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 22:09:29

Le 25 juin 2017 à 20:08:03 MerrickSimms a écrit :
Bon pour ma part il marche pas sur Windows 10 64bits sans bug graphique conséquences qui ne disparaissent pas, quelque soit les options cochées. Testé sur tour et sur ordinateur portable.

Dommage qu'Ubisoft n'en profite pas pour sortir un correctif pour rendre le jeu compatible avec les OS récents. Vue que BGE2 arrive, ce serait l'occasion pour eux de préparer l'arrivée de nouveaux fans.

C'est un bug de Steam je te passe un truc pour corriger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8121-2797331-1-0-1-0-solution-probleme-de-textures-effets.htm

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
26 juin 2017 à 22:19:59

Le 19 juin 2017 à 17:07:26 Raging-Unicorn a écrit :
Je l'avais eu sur Gamecube à l'époque, et je n'ai pas eu le loisir de le finir car ma mère a finie par revendre la console sous prétexte que je jouais trop...
Et enfin, 15 ans après, j'ai finalement pu le terminer (à l'instant) et voir la fin !
Du coup ça me hype encore plus pour le jeu à venir !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

Sympa ta mère. :noel:

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 31
01 juillet 2017 à 09:27:06

Je refait le 1 en HD en se moment et je me rapeller pas que le gameplay était une purge parfois les combats, les courses sans parler de la camera...
Un de mes jeux cultes mais il aurait pu facilement être meilleur.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
03 juillet 2017 à 21:59:49

Pour moi c'est encore une perle se jeu à notre époque actuel, mais bien trop court malheureusement, ou alors c'est mon expérience de joueur qui fait que j'ai bien plus de facilité qu'à l'époque.....

Mais quand on regarde, c'est un jeu qui se finis " rapidement " si on enlève la collecte des perles rendu " obligatoire " pour entamer la dernière phase du jeu..... Je l'est finis en 05h00 récemment, alors que j'avais mis le double à l'époque xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2017 à 07:14:55

Les gars avec steam il y a pas de problème de manette (il faut passer par gérer et vous pouvez régler n'importe quelle manette (même pour en dehors de steam).

Non seulement des fois vous pouvez avoir le setup de la manette fait par les dev mais aussi par la communauté (en plus de toutes les configs que proposent steam de base et celle que vous pouvez faire).

Perso je passe par le mode big picture puis vous sélectionner votre jeu (et le fameux gérer dont je vous parlais)

Non seulement sa fonctionne pour vos jeux steam mais aussi pour tous ! émulateur, jeu en dehors de steam, internet (bon la bof utile mais ça a le mérite d'exister! ^^ ).

PS: de prime à bord on dirai que sa fonctionne uniquement pour le steam controller mais pas du tout (vraiment absolument toutes les manettes faudra juste autoriser la manette mais si vous suivez les étapes dites plus haut steam vous indiquera ou aller pour "lier" la manette)

Message édité le 07 juillet 2017 à 07:16:47 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment