CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à bge1 aujourd'hui?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2017 à 16:45:30

impossible d'inverser l'axe des Y sans inverser celui des X, c'est un problème connu du jeu, les devs se sont bien chiés dessus pour faire un truc aussi illogique, du coup,c 'est difficilement jouable pour moi :(.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
19 juillet 2017 à 10:40:54

Je prévois de me le refaire cet été :cool:

N06 N06
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 00:35:27

Je viens de le finir sur pc
Toujours un plaisir d'y jouer [[sticker:p/1lmh]]

Yobar Yobar
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 04:10:45

Ce jeu tient bien l'âge, je trouve. J'y ai joué sur plein de supports : L'originale Xbox pendant des années, le port PC merdique (je trouve), et les remasters sur PS3 et Xbox One.

Perso, je conseille de prendre les remasters pas cher, mais surtout de ne pas jouer sur PC : j'ai eu des ralentissements sans arrêt, et quand un ami l'a joué sur PC les a eu aussi, ce qui me fait penser que c'est juste un mauvais port. De plus, on m'a dit que le boss de fin est imbattable sur PC, alors que moi sur console je n'ai aucun problème après y avoir joué des années.

L'art style a bien vieilli, je trouve, c'est comme Mario Sushine ou Wind Waker : ça n'opte pas pour le réalisme mais pour un style plus inspiré cartoon, et ça vieillit super bien grâce à ça.

N06 N06
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 19:07:43

Le 18 août 2017 à 04:10:45 Yobar a écrit :
Ce jeu tient bien l'âge, je trouve. J'y ai joué sur plein de supports : L'originale Xbox pendant des années, le port PC merdique (je trouve), et les remasters sur PS3 et Xbox One.

Perso, je conseille de prendre les remasters pas cher, mais surtout de ne pas jouer sur PC : j'ai eu des ralentissements sans arrêt, et quand un ami l'a joué sur PC les a eu aussi, ce qui me fait penser que c'est juste un mauvais port. De plus, on m'a dit que le boss de fin est imbattable sur PC, alors que moi sur console je n'ai aucun problème après y avoir joué des années.

L'art style a bien vieilli, je trouve, c'est comme Mario Sushine ou Wind Waker : ça n'opte pas pour le réalisme mais pour un style plus inspiré cartoon, et ça vieillit super bien grâce à ça.

Comme je l'ai dit je l'ai fait sur pc (racheté sur steam) et aucun problème juste quelque petit réglage à faire (Anticrénelage à enlever, configuration manuel à mettre, certain option à décoché et quelques paramètre à reconfigurer dans le panneau nvidia)
Aucun ralentissement et le boss de fin battu à plate couture [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment