KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Les candidats :
Equipe Rouge :
- Mashiro
- Anokturnus
- Ecleasia
- Kage
- Remilia
- Koso
- Silure
- Klaosuen
Equipe Jaune :
- Benko
- Clémence
- Stella
- Akame
- Cora
- Aetheris
- Potaxe
- Shiken
Bonsoir à tous ! C'est ici, dans l'archipel de Panao, au large entre le Cambodge et l'Indonésie, que 16 aventuriers vont s'affronter avec UN objectif : gagner les 100 000 € promis au vainqueur.
Cette année, grande nouveauté ! Fini les candidats sans charisme des dernières saisons, retour aux sources avec des concurrents qui ont la niaque, la hargne, la rage de vaincre. Pour cela, nous avons établi un tout nouveau système de recrutement, et c'est ainsi que nos candidats ont été choisis après un casting très strict, sur le topic des 50 nuances de kikoojaps du forum 18-25 de jeuxvideo.com.
Shiken : « J'AI FAIT L'ENTRAINEMENT DES RANGERS DE L'ARMEE RISISTISTE TU PENSE VRAIMENT QUE TON KOH LANTA VA ME FAIRE PEUR ? »
Ces 16 kikoojaps sont venus ici pour vivre un rêve ! Un rêve d'aventure et de dépassement de soi. 16 candidats, et on ne sait toujours pas qui sont les hommes, qui sont les femmes, mais attention ! Les défis sont de taille.
Issus de tous milieux professionnels, ces naufragés volontaires vont devoir s'adapter : à la nature, mais aussi aux autres.
Benko : « Ah que elle va pas me casser les couilles pour un oui ou un non parce qu'elle a ses règles sinon j'te la ré-expedie en France à coup d'pied au cul ça va pas traîner moi j'te l'dit ! »
Remilia : « La soumission ou la mort. »
Comment vont-ils tenir les angoisses, les déceptions ? Entre grandes amitiés, trahisons, et désillusions, qui sera le meilleur aventurier ? Qui aura tous les talents ?
Tous concourent pour le titre de grand gagnant de Koh-Lanta et les 100 000 €. Au départ, ils sont 16, à la fin IL N'EN RESTERA QU'UN !
Générique :
https://www.youtube.com/watch?v=LeIh_GmG4Yg
Version écrite pour les quelques personnes dans le monde qui ne peuvent toujours pas installer un plugin vidéo, qui ont Windows Vista, ou qui habitent en Auvergne :
AYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAY
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
https://www.youtube.com/watch?v=7IhfGblYnfU
Sur la jetée du port de pêche de la baie de Panao Tengah, 16 futurs aventuriers marchent vers leur destin. Ils ne s'en doutent pas mais c'est un choc qui les attend.
Denis : « Bonjour à tous ! »
Tout le monde : « Bonjour Denis ! »
Denis : « Vous êtes 16 face à moi, mais à la fin il n'y aura qu'UN gagnant ! Trêve de bavardages, je vous explique tout de suite l'épreuve de départ : vous allez monter dès maintenant sur un bateau, celui-ci vous amènera à 2 km au large des îles de Ramai Rakyat, situées à l'ouest de notre position. Votre mission sera de traverser à la nage ces 2 km vous séparant de l'île. Le premier qui aura débarqué et brandi le drapeau de la victoire fera gagner son équipe, ce qui lui assurera un gros avantage, car celle-ci aura le privilège d'obtenir du riz, du feu, un kit de pêche, et elle aura également le droit de s'attribuer le nom qu'elle voudra ! »
Potaxe : « On peut faire plein de choses avec un kit de pêche, héhé... »
Denis : « Très bien Potaxe, je ne préfère pas imaginer ce que vous ferez avec cette canne à pêche, mais pour le moment vous ne l'avez pas encore gagnée ! Sans plus attendre, VOICI LE DÉBUT DE L’ÉPREUVE ! TROIS, DEUX, UN ! SAUTEZ A L'EAU ! ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »
Remilia : « C'est un peu brusque Denis. »
https://www.youtube.com/watch?v=7PptbSs-EcA
Un à un, dès que les ordres ont été donnés, les candidats ne se sont pas fait attendre et se sont jetés à l'eau afin de rejoindre l'île. Mais un candidat parmi tous fait la différence à ce moment en devançant tout le reste des aventuriers.
Denis : «Incroyable, phénoménal ! Silure, grâce à sa carrure adaptée, dépasse très nettement ses concurrents ! Il est comme un poisson dans l'eau ! C'est un peu normal vu que c'est un poisson... Et alors que les autres candidats se démènent pour n'atteindre que la moitié du parcours, Silure atteint déjà la côte ! Il ne lui reste plus que 50 m à courir sur le sable pour atteindre le drapeau de la victoire ! »
Silure : « ARGHHHHHHHH JE... JEANNE, AU SECOURS ! JE SAIS NAGER PARFAITEMENT MAIS JE NE PEUX PAS ME DEPLACER SUR LA TERRE CAR JE SUIS UN POISSON, A L'AIDE !!!! »
Denis : « Quel retournement ! Alors que l'on croyait Silure gagner haut la main cette épreuve, c'était sans compter sur les 50 m de sable qui séparent la côte du drapeau ! Du coup, rien n'est joué ! Nous avons Kage de l'équipe rouge en pôle position, mais il est talonné de très près par Stella et Cora de l'équipe jaune ! Mais c'est sans oublier Remilia à peine 2 m derrière, qui aurait cru qu'une vampire pouvait être autant à l'aise dans ces eaux tropicales ?
AH ! Kage et Stella débarquent sur la terre ferme et sont à égalité, tandis que Cora et Remilia les suit de près, et que Silure reste avachi sur le sable comme une vieille bouse qu'une vache aurait pondue sur l'herbe ! »
Silure : « Ce dernier commentaire était-il nécessaire Denis ? »
Denis : « Incroyable, Stella se met à dépasser Kage ! Kage redépasse Stella ! Stella reredépasse Kage ! Mais quel situation de fou ! Ah c'est autre chose que les émissions de tapette comme Danse Avec Les Stars ! Impossible de dire qui va gagner mais nous allons le savoir bientôt !
EH OUI, STELLA REMPORTE LA COURSE !!!!! BRAVO ! Vous avez gagné la 1e épreuve, et vous avez donc gagné les récompenses qui y sont associées, ainsi que le droit de nommer votre équipe. »
Stella : « ... »
Denis : « Les rouges...bon... comme dirait Coubertin l'important c'est de participer. Mais bon, ça c'est ce que j'appelle vraiment une phrase de looser. Alors du coup, vous avez surtout gagné un nom de merde pour tout le restant de la saison. Les rouges ! Vous êtes désormais l'équipe ... DES SOUS-MERDES !
Les jaunes...bravo pour votre victoire. Vous avez jusqu'à demain pour me proposer votre nom d'équipe. Sur ce, nous nous retrouvons après la pub pour découvrir vos nouveaux camps où vous cohabiterez dans la joie et la bonne humeur. »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
Denis : « Après cette épreuve introductive pleine de rebondissements, les deux équipes découvrent pour la première fois leurs camps de base respectifs. Situés non loin de la capitale de l'archipel, Panao City, les deux camps sont séparés entre eux d'à peine quelques km. Ils ont été choisis par la production de telle façon à obtenir la meilleure équité entre les deux équipes : source d'eau douce proche du camp, accès à la mer et à ses ressources en poissons, quelques bananiers, cocotiers et autres plants de manioc sont aussi présents dans la forêt qui surplombe les deux camps situés sur la plage tropicale. Pas de quoi faire un grand festin, mais assez pour apporter quelques vivres nécessaires à la survie. A première vue, un vrai paysage de carte postale, le paradis des Tropiques quoi.
(camp des jaunes)
(camp des rouges)
Cependant, derrière ce cadre idyllique se cache une nature féroce : des araignées, scorpions, serpents et autres insectes en tout genre vont faire de cette île un cauchemar. »
Anok : « Mais j'aime bien les insectes moi. »
Denis : « C'est moi qui fait le récit, alors CHUT ! Où en étais-je ? Et bien sûr, tout ceci c'est sans compter sur le climat instable si propre à ces régions tropicales. Si le jour, le soleil de plomb tapera sur les candidats, tout particulièrement pour la seule vampire de l'aventure, au point de les fatiguer de toute activité ; la nuit, avec une simple cabane de fortune, c'est le froid qui fera souffrir nos aventuriers, et les nombreux insectes profitent de l'obscurité pour sortir de leur tanière, notamment les moustiques en très grand nombre et qui n'offriront aucun répit. Et les averses de pluie, souvent brèves mais toujours intenses. Je dis "brèves" car nous sommes encore en période sèche, mais dans quelques jours la période de mousson arrivera et ce seront des torrents de pluie qui s'abattront sur l'archipel... »
Stella : « Naaaan sérieux ? Dans les Tropiques il fait chaud, y a des moustiques, et des fois il pleut, bah putain merci du scoop. Bientôt avec Denis Brogniart, on apprendra que la Terre est plate. On peut commencer maintenant ? »
Denis : « Bordel mais c'est quoi ces candidats qui me coupent tout le temps la parole ?? On leur apprend pas le respect comme valeurs à ces kikoojaps, dans leurs japoniaiseries ? Je suis fâché maintenant, ENVOYEZ LA PUB ! Euh non pardon... installez-vous dans votre camp, construisez votre cabane, et démerdez-vous ! »
----------------------------------------------------------------------
Sur le camp des jaunes
----------------------------------------------------------------------
Aetheris : « Ben dis donc, il était sacrément énervé là Denis. »
Clémence : « Snif ... ouin ouin ouin mdrrr ... »
Benko : « Keskia ma coco ? »
Clémence : « Noooon mais ... tu vois mdr ... ça fait 24h que j'ai pas de réseau sur cette île de merde ... et de toute façon on a pas droit aux téléphones ... mais ... tu comprends ... COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ACCÉDER A SNAP PUTAIN???? JE PEUX MEME PAS ENVOYER DE MESSAGES A MA BESTAH EMELINEUH MEEEEEERDE C'EST TROP DUR 3 JOURS SANS TÉLÉPHONE »
Benko : « Euh... 24h ça fait qu'un seul jour, ma puce. »
Stella : « Bon sérieux, elle va arrêter de nous casser les couilles celle-là ? Déjà on sait même pas ce qu'elle fout là, parce qu'à part tailler des pipes, la seule utilité qu'on pourrait lui trouver c'est de servir de toilettes pour le camp vu la merde qui y sort constamment de sa bouche. »
Benko : « Oh toi tu parles bien de ma Lucy ... euh Clémence sinon je promets que je nique tes morts wallah. »
Stella : « Ouh j'ai peur, oulala. Crétin. »
Benko : « MAIS TA GRAND-MERE QUI DAB AVEC LES CRS ET TON ONCLE QUI DANSE LA SAMBA AVEC JOHNNY HALLYDAY, TU VEUX QUOI TOI ??? »
Stella : « Je veux juste que l'autre conne ferme sa grosse gueule. »
Denis : « AH ! De l'action ! »
Nelson Montfort : « Tout à fait mon cher Denis, quelle magnifique action ... what a magnific action my dear Dennis... OHHH ! Benko est littéralement en train de péter la gueule à Stella ... Benko kicks the ass of Stella ... mais Stella se défend remarquablement bien et assène un coup au ventre de Benko ... Stella defends herself remarkably well and hits Benko's gros popo ... ET ... INCROYABLE ... BENKO NE LAISSE AUCUNE CHANCE A SON ADVERSAIRE ... Benko is unmerciful with his opponent ... IL LE PREND PAR LA TETE ET LA FAIT FRAPPER CONTRE UNE PIERRE ... STELLA EST TOTALEMENT SONNÉ, BENKO EST DÉCLARÉ VAINQUEUR PAR KO!!!!!!!!!! BENKO IS THE WINNER AND STELLA IS TOTALLY DEAD!!!!!!!!!!!! »
Denis : « Putain mais qu'est-ce qu'il fout là le vieux ? Il est pas sur France 3 normalement ? »
Nelson Montfort : « Je ne fais que passer mon cher Denis, les exploits des membres de ce topic me passionnent depuis toujours ... mais je m'en vais ... GOOD BYE FRENCH PUBLIC ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp des sous-merdes (les rouges)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Kage : « Quand même, les "sous-merdes" c'est pas cool comme surnom. Quand je pense que j'étais à 2 secondes de gagner contre Stella, je m'en veux beaucoup. »
Remilia : « Allons allons, sieur Kage, ne vous en voulez pas. Vous avez fait votre maximum durant cette épreuve. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. Le combat ne fait que commencer, et nous écraserons nos adversaires la prochaine fois. »
Ecleasia : « Sinon, vous avez déjà une idée de ce que vous voudrez faire si vous gagnez 100 000 € ? »
Anok : « Moi, je compte investir tout cet argent dans le bitcoin. Comme ça je serai millionnaire à la fin, et je n'aurai plus besoin de me lever le matin pour aller bosser, je vais pouvoir mater des animes et jouer à Touhou toute la journée ! Je vais me libérer de ce système anarcho-capitaliste ! »
Remilia : « Et ce, tout en usant de ce même système capitaliste pour s'enrichir ? Conceptuel. »
Mashiro : « Moi je vais acheter une nouvelle maison, car j'en peux plus de ce voisin à la con. »
Klaosuen : « Moi si je gagne cet argent je compte me marier avec ma Jirachi-san ! En plus, elle vient de rompre avec David «Daesh» Lafarge, j'ai intérêt à me dépêcher ! Et puis après avec le reste de l'argent, j'irai l'investir comme Anok mais pas dans le bitcoin, moi j'ai des contacts haut placés qui sauront où placer tout ça, héhé... »
Koso : « Ah oui, c'est vrai que t'es pas juif pour rien, toi ... »
Silure : « Moi je reste dans l'eau seul comme un con à vous écouter parler sur le sable. On ne devrait pas monter le camp tout de suite d'ailleurs ? »
Denis : « En résumé, pendant que les rouges montent leur camp, ça vire déjà au drame sur le camp des jaunes ! Stella est complètement KO après sa bagarre contre Benko, va-t-il pouvoir disputer l'épreuve suivante ? Réponse ... APRES LA PUB ! »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
----------------------------------------------------------------------
Sur le camp des jaunes
----------------------------------------------------------------------
Denis : « Sur le camp jaune, c'est un peu le bazar alors même que l'aventure vient tout juste de commencer aujourd'hui. Stella est toujours à terre après son combat contre Benko, ce dernier ne lui a laissé aucune chance sous le coup de la colère ! Va-t-il pouvoir se relever ? Se vengera-t-il des coups de son coéquipier ? »
Stella : « DENIS BORDEL VOUS POUVEZ ARRÊTER DE COMMENTER ABSOLUMENT TOUT POUR RIEN ET VENIR M'AIDER?????? JE SUIS EN TRAIN DE HURLER A LA MORT SI VOUS N'AVEZ PAS REMARQUÉ!!!!!!! »
Denis : « Ah oui. C'est vrai que vous avez l'air légèrement souffrant mon cher Stella, ça change de votre air blasé et cynique de d'habitude. Bon allez trêve de moqueries, j'appelle le médecin. HELP ME, EIRIN ! »
Répondeur : « Désolé, Eirin n'est pas disponible pour le moment, ISSOU ! Ne quittez pas, vous allons vous mettre en correspondance avec un autre médecin. En attendant, vous pouvez toujours écouter cette magnifique musique de répondeur ! »
https://www.youtube.com/watch?v=O_ELtIYMksc
Après une bonne dizaine de minutes d'attente...
Denis : « AH ! J'aperçois enfin un bateau, alors que personne n'a pris la peine de décrocher et que j'ai dû subir ce truc de kikoojap durant 12 minutes ! »
Docteur : « Bonjour, Dr. Parre-Embourçay, nouveau médecin de l'aventure et remplaçant temporaire d'Eirin Yagokoro, que puis-je pour vous ? »
Denis : « Ce candidat-là se sent mal, pouvez-vous le soigner ? Son état ne lui permet pas de continuer l'aventure, il va falloir le rapatrier en France ! »
Dr. Parre-Embourçay : « Pas de souci, on fera tout ça de manière discrète, personne ne verra rien. On avait besoin de quelques organes par ici. »
Stella : « C'est quoi ce toubib??? Je le sens pas moi. NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Denis : « On a dû faire quelques coupes budgétaires ces derniers temps dans la production, alors il a fallu recruter des docteurs à la va-vite. Bon au moins, on ne verra plus l'autre chieur, ça me fera des vacances. Je vais me fumer un petit pétard pour fêter ça, tiens. »
Serviet : « Ça parle de pétard ici ? »
Shiken : « Chut mec ! On va t'entendre ! »
Denis : « Shiken, vous pouvez m'expliquer quelle est cette voix qui sort de votre sac ? »
Shiken : « Hein... mais que ... quelle voix ... de quelle voix parlez-vous Denis ? »
Denis : « Ouvrez votre sac. Tout de suite. »
Shiken, ouvrant son sac : « Bon hmmm... ok ... »
Serviet : « On s'fume un pétard ? »
Denis : « UNE PUTAIN DE SERVIETTE QUI PARLE ????? NON MAIS C'EST QUOI CETTE SAISON ??? PREMIER JOUR ET J'EN AI DEJA MARRE !!! »
Serviet : « C'est toi la serviette. »
Denis : « ... T'es le personnage le plus nul jamais inventé ! »
Serviet : « Je sais... »
Denis : « Oh et puis zut. Fallait qu'on commence à trouver un autre candidat pour remplacer Stella, mais c'est trop chiant à chercher. Toi la serviette, je connais pas ton nom, mais je vais t'appeler Serviette, voilà ! Serviette, bienvenue dans l'aventure ! Vous remplacez Stella, parti sur raisons médicales, et faites désormais partie de l'équipe ... DES JAUNES ! Tiens, mais vous ne deviez pas trouver un nouveau nom d'équipe d'ailleurs ? »
Serviet : « Ça tombe bien, c'est mon vrai nom. Mais avec "et" à la fin stp Denis. »
Denis : « Serviettet ? »
Les jaunes : « BIENVENUE DANS L'EQUIPE SERVIET ! »
Serviet : « Ah ça fait plaisir un tel accueil ! Merci les gens ! T'as bien fait de m'amener Shiken ! Bon alors comme ça, vous n'avez toujours pas de nom de team ? »
Benko : « Bah ... moi j'avais proposé « Fairy Tail » mais les autres avaient pas trop l'air d'accord... »
Clémence : « MDR ! Pas de soucis les gars, on n'a qu'à s'appeler « LA TEAM JUL », PTDR XDDDDD ! Et puis comme hymne de l'équipe, on chantera « ON M'APPELLE L'OVNI TUTUTUTUTUT !! » MDR QUOI ! »
Denis : « Très bien, hop ! Comme ça c'est fait ! Le groupe des jaunes, votre nom est désormais : « LA TEAM JUL » ! »
Akame : « Et notre avis, il sert à rien ? »
Potaxe : « HÉ MAIS NON ! C'EST QUOI CE NOM DE MERDE ??? »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 2
https://www.youtube.com/watch?v=u0X894sFog0
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Le soleil se lève sur ce 2e jour dans l'archipel de Panao, et malheureusement pas de Ricoré pour accompagner nos aventuriers ce matin. Mais l'heure est déjà venue de l'épreuve d'immunité pour déterminer qui sortira au terme du 3e jour de l'aventure. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp des sous-merdes (les rouges)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Silure : « Bouteille à la mer ! »
Koso, ouvrant le parchemin contenu dans la bouteille : « Alors, qu'est-ce que ça peut bien dire ? « Rien ne sert de partir à point, il faut courir. », mhhhh... »
Remilia : « C'est pas « Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » normalement ? »
Ecleasia : « Faut pas trop leur en demander aux stagiaires de TF1, c'est presque aussi nul que Webedia. »
Kage : « Encore une phrase bateau qui ne veut rien dire, on aura droit à ça avant chaque épreuve ... »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team JUL (les jaunes)
https://youtu.be/qWpBduQKTMY?t=10s
------------------------------------------------------------------------------------------------
Akame : « Y a pas une bouteille qu'était censée arriver ce matin par la mer pour nous indiquer le début de l'épreuve ? »
Benko : « Si, maintenant je m'en sers comme bouteille personnelle. Pas envie de boire dans la même gourde que les autres. »
Serviet : « Y avait bien une feuille de parchemin dedans, non ? »
Benko : « Bah je sais pas, ça m'intéressait pas, alors j'ai même pas lu et je l'ai jetée au feu. »
Serviet : « Super... c'est le 2e jour et tu commences déjà à brûler des trucs toi ... »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur les lieux de l'épreuve
------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=_Ao8jw2LrUA
Denis : « Bonjour à tous ! Alors bien dormi cette première nuit ? »
Remilia : « Très bien mon cher Denis, malgré que nous n'ayons ni le feu, ni le riz. Mes serviteurs ont amené plein de bonnes bananes et du bon manioc de la forêt, des succulents poissons de la mer, et construit un camp somptueux en seulement quelques heures avec le bois de cette même forêt. Ils ont même aménagé un salon de thé rien que pour moi, qu'ils sont serviables ces petits. »
Mashiro : « Par contre n'oublie pas qu'on peut te dégager par vote démocratique si jamais tu nous traites mal. »
Benko : « Ben alors nous c'était pas du tout le confort. Déjà on a très mal dormi sur le sable. Et en plus j'ai senti un truc dans mes fesses à un moment pendant que je dormais. Mais vu qu'il faisait nuit, j'ai rien vu, j'crois que c'était un insecte ou une merde du genre. »
Potaxe, l'air innocent : « Hihi... »
Denis : « Donc en résumé, les rouges se sont bougés le cul pour améliorer leur camp malgré qu'ils n'aient pas gagné les récompenses de l'épreuve de confort initiale, et les jaunes ? Vous vous êtes vraiment touchés d'après ce que je vois ? »
Potaxe : « Pour toucher, ça j'ai pu en toucher durant la nuit, en effet ... »
Denis : « Hmmm oui... vous faites ce que vous voulez sur votre camp, mais ce qui compte c'est de gagner les épreuves ! Et ça tombe bien, puisqu'on va tout de suite expliquer l'épreuve d'immunité qui se joue maintenant ! C'est un grand classique de Koh-Lanta qui va se jouer maintenant, et pour les sous-merdes qui ont perdu la 1e épreuve c'est l'occasion pour vous de vous rattraper, car si vous gagnez, vous gagnerez non seulement le totem d'immunité, mais le feu également que vous désirez tant ! »
Ecleasia : « On aimerait surtout arrêter d'être appelés les "sous-merdes". »
Denis : « AH ! Moi qui croyais que vous aimiez ça ? Non parce qu'avec ce que j'ai compris cette édition c'est du lourd : on a des gays, des bi, des schizophrènes, des traps, des fans de lolis, doit bien y avoir des masochistes dans le lot, non ? »
Klaosuen : « Non Denis, faut qu'on arrête avec ça. »
Denis : « D'accord, moi qui pensais vous faire plaisir. Je vous laisse la possibilité alors de changer, quel nom et quel hymne désirez-vous pour votre équipe ? »
Remilia : « On a décidé entre nous que le nom « Les Chevaliers Écarlates » nous correspondait bien. Et comme hymne, le 2e opening de Shingeki no Kyojin, en tant que bons KJ qui se respectent. »
Denis : « Très bien c'est noté ! Allez trêve de bavardages, description de l'épreuve ! Chacune des équipes, vous serez attachés à une vasque géante contenant une grande flamme au milieu. Vous aurez un parcours d'obstacle entre terre et mer, la première équipe qui arrivera à brandir la vasque à la fin du parcours gagne l'épreuve, c'est facile non ? On se retrouve après la pub pour le début de l'épreuve ! »
Kage : « ENCORE LA PUB ?? Mais c'est pas vrai ... »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉPREUVE D'IMMUNITÉ
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Très bien, les 2 équipes sont maintenant placées sur la ligne de départ, portant chacune une grande vasque très lourde qu'ils devront brandir à la fin du parcours. A mon top seulement, vous partirez. ATTENTION ! TROIS ! DEUX ! UN ! GOOOO !!! »
Musique d'épreuve :
https://vocaroo.com/i/s1pZxKsLxstB
Denis : « Jaunes comme rouges, les 2 équipes ne perdent pas de temps et foncent avec leur vasque sur la plage de sable. Ils sont tous les deux au coude à coude ! Et nous avons clairement un leader dans l'épreuve pour chacune des 2 teams : Kage chez les rouges, Shiken chez les jaunes ! »
Kage : « ALLEZ ALLEZ ON FONCE LES ROUGES ! Dame Remilia, ça ira pour la chaleur et le soleil ? »
Remilia : « Oui ça ira Dame Kage, je vous laisse diriger l'équipe le temps de l'épreuve. Je vais un peu vous ralentir, mais j'ai heureusement avec moi du sang des serpents que j'ai chassés près du camp, je devrais tenir le coup. »
Shiken : « TEAM JUL EN FORCE ! PAR CONTRE QUEL NOM DE MERDE CETTE ÉQUIPE ! »
Denis : « Je vous rappelle que vous aurez tout au long du parcours de nombreux obstacles à passer ! 15 barrières au total que vous devrez contourner sans faire tomber votre flamme ! Et une partie où vous serez immergés dans la boue, et aussi dans l'eau ! »
Silure : « Au moins je pourrai vous faire avancer vite dans l'eau et la boue, vu que je vous ralentis sur le sable. »
Denis : « 6e barrière de passée pour les rouges ! Seulement 2 de franchies pour les jaunes qui commencent à accuser un retard sérieux ! »
Ecleasia : « DENIS !! RÉCLAMATION ! Y a un jaune qui a contourné la barrière. »
Denis : « AH ! L'arbitrage vidéo dit juste Ecleasia ! Cora, pourquoi êtes vous passé à côté de la barrière au lieu de la franchir comme l'indique les règles ? 15 SECONDES DE PÉNALITÉ POUR VOUS LES JAUNES ! »
Shiken : « BORDEL TU FAIS CHIER CORA !! Déjà qu'on était super en retard... »
Denis : « 7e barrière de passée pour les ROUGES ! Les jaunes, vous allez bientôt pouvoir repartir à la fin de votre pénalité... TROIS ! DEUX ! UN ! PARTEZ ! »
Musique d'épreuve 2 :
https://vocaroo.com/i/s16UGmkpE89W
Akame : « Allez cette fois-ci on repart les gens, GO GO GO ! »
Denis : « 10 barrières de passées pour les rouges, qui ont passé l'obstacle de la boue non sans difficulté ! Les jaunes n'en sont qu'à leur 4e, mais ne lâchent pas malgré tout ! »
Shiken : « On va faire comme j'ai appris à l'armée ! Je vais vous bouger le cul moi, bande de fiottes ! UNE DEUX ! UNE DEUX ! Les autres troufions d'en face ont trop pris la confiance, on va leur montrer qui on est vraiment !! »
Denis : « Pendant que Kage semble porter à lui seul son équipe et garde une avance confortable, il ne faut pas oublier les efforts des JAUNES, qui ont passé 3 obstacles, dont celui de la boue, en un temps record ! Mais attention les ROUGES ! Voici venu l'obstacle de l'eau, s'ils font tomber leur vasque, alors la flamme située à son sommet s'éteindra et ils seront éliminés directement ! Pour cette barrière, c'est Anok et Silure qui se chargent de l'avant de la cargaison, tandis que le reste de l'équipe pousse derrière ! »
Clémence : « OUIIIIIN C'EST TROP DUR, Koh-Lanta c'est quand même mieux devant sa télé MDRRRRR. »
Shiken : « Y a pas de pleurniches qui tiennent !! Les rouges ralentissent et on a passé à nouveau 3 barrières, dont celle de l'eau, sans souci ! ON SE BATTRA JUSQU’À LA MORT COMME À STALINGRAD ! »
Denis : « La team Jul n'en démort pas ! La 11e barrière est passée pour eux ! Mais les rouges semblent désormais très près de gagner... »
Kage : « CHEVALIERS ÉCARLATES ! DERNIÈRE BARRIÈRE À PASSER ET À NOUS LA VICTOIRE !! »
Denis : « Pas si vite Kage, vous devez encore vous détacher de la vasque désormais, et l'un d'entre vous ira prendre une torche, l'enflammer, puis grimper sur la tour de la victoire afin d'enflammer le sommet de celle-ci ! »
Kage : « Je m'en charge. Donnez-moi cette torche Dame Remilia, je vais grimper cette maudite tour et nous offrir la victoire. »
Aetheris : « MERDE ILS VONT GAGNER ! »
Denis : « LES ROUGES ! C'est donc Kage qui se charge de grimper la tour, il va falloir qu'il se trouve un chemin parmi les nombreux enchevêtrements des branches qui la composent, tout cela en tenant sa torche d'une main ! MAIS INCROYABLE ! Il grimpe à une vitesse phénoménale et s'approche du but ! Va-t-il réussir à enflammer le sommet pour donner la victoire à son équipe ? »
Les rouges : « ALLEZ KAGE !!! »
Denis : « ÇA Y EST !!! Kage a réussi à grimper tout en haut de la tour, il prend sa torche et ... IL RÉUSSIT À METTRE LE FEU AU SOMMET !!! VICTOIRE POUR LES ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Musique de la victoire :
https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
Kage, essouflée : « Bon sang je suis crevée... »
Les rouges : « OUAAAAAAAAAAAIIIIIIISSSSS !!! ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Benko, shoote dans la vasque : « PUTAIN C'EST PAS VRAI ON EST VRAIMENT TROP DES ABRUTIS !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Denis : « Oh là, vous m'avez l'air fort énervé mon cher Benko. »
Benko : « NOOOOOOOOOON TU CROIS ???????????? »
Denis : « BENKO, ARRÊTEZ DE CASSER LES BARRIÈRES ! Roh bon tant pis, on va laisser les rageux rager, et les vainqueurs vainquer. Les rouges ! Bravo pour votre victoire ! Vous l'avez bien mérité et éviterez donc ce premier conseil demain soir ! Je vous remets le totem d'immunité, qui vous permet donc de continuer cette aventure à 8 la prochaine fois. Mais s'il y en a un à qui j'aimerais le donner aujourd'hui, c'est à vous Kage, car vous avez porté votre équipe tout le long de l'épreuve et avez allumé la flamme de la victoire. »
Kage : « Merci Denis, je suis flattée... Par contre j'ai une révélation à vous faire... En réalité je suis une fille, alors ça me gène un peu que vous me désigniez comme un garçon... »
Denis : « En même temps vous autres, dans cette édition, vous changez de sexe comme de chemise. Quoique sans machine à laver sur l'île, vous allez garder les mêmes vêtements sales durant 1 mois. On va donc laisser les crasseux...euh les aventuriers rejoindre leur île, et on se retrouve après la pub ! »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
.
Denis : « Après la première épreuve d'immunité, les deux équipes rentrent sur leurs camps respectifs. Si les rouges rentrent sereins et heureux, les jaunes doivent décider lors du conseil de demain soir un candidat à éliminer. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Remilia : « Vous avez bien travaillé toute l'équipe, bravo à tous pour cette victoire bien méritée. De plus, nous avons gagné le feu qui nous manquait tant, de quoi faire un bon festin ce soir avec les vivres que nous avons amassées depuis hier. »
Koso : « Nous allons pouvoir dormir tranquilles ce soir. Notre cabane est bien terminée et le temps est assez calme en plus en ce moment. »
Anok : « Je me demande quand même comment ils vont se débrouiller chez les jaunes, ils n'ont rien foutu apparemment. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
(pour des raisons de copyright, TF1 n'a plus le droit de diffuser la chanson originale de Jul et vous propose cette version reprise par un JEUNE et grand TALENT )
------------------------------------------------------------------------------------------------
Serviet : « Non mais là c'est vraiment la loose, on perd l'épreuve et on se tape une chanson encore plus merdique qu'avant. À L'AIIIIIIIIIIIIIIIDE ! »
Akame : « Chef Shiken, on mange quoi ce soir ? On devait construire la cabane aussi non ? »
Shiken : « Chais pas... j'ai la flemme aussi tiens... pour ce soir je laisse tomber, on va encore bouffer du riz dégueu et on verra demain si on peut changer un peu... »
Denis : « C'est donc dépités que les jaunes vont manger leur riz, et passer leur 2e nuit à dormir à même le sable. Les rouges se démarquent donc par leur meilleure organisation du camp, et avec leur victoire d'aujourd'hui ils ont réussi à effacer totalement leur défaite lors de l'entrée de jeu. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 3
https://www.youtube.com/watch?v=u0X894sFog0
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Aujourd'hui, soir du conseil pour la team Jul ! L'heure est malheureusement venue pour l'équipe de se séparer de l'un de ses membres, et les discussions commencent déjà à se créer à ce sujet. »
Shiken : « Franchement, on va pas se mentir, on a été moins bons que les rouges durant l'épreuve. On a trop perdu de temps sur des conneries, mais s'il y en a un qui nous a vraiment fait perdre du temps, c'est Cora. Faut qu'il arrête de vouloir tricher tout le temps, il y a des caméras et ça se voit direct. »
Potaxe : « Il est passé où d'ailleurs ? Même hier soir il n'a pas mangé avec nous, et on ne l'a pas vu dormir non plus ici. »
Cora, se cachant à l'autre bout de l'île : « Ces imbéciles croient que j'ai voulu tricher pour leur faire gagner l'épreuve, mais en réalité je savais que cela allait leur être fatal et qu'ils allaient perdre. Tout ceci faisait partie de mon plan, désormais je vais pouvoir éliminer l'un d'entre eux à l'issue du conseil. Je me suis isolé du groupe pour pouvoir réfléchir à de nouveaux plans. Une idée ! Il me faut une idée. Mmh... Ça y est, j'ai trouvé ! Je viens d'avoir une idée horrible. Non, 2 ! Meme 3 ! Oh, la la ! Oh, la la ! J'ai plein d'idées. Je suis trop fort. Tssssss... »
Aetheris : « CORA ?? Où es-tu ? »
Cora, murmurant face à la caméra : « Tiens... un premier larbin à manipuler. Il est trop gentil lui, je vais pouvoir en profiter. »
Aetheris : « Cora tu fais quoi ici ? On te cherche partout depuis hier ! »
Cora : « Désolé Aetheris-chan, je sais que les autres ne m'aiment pas trop sur le camp suite à mon passé sur le topic. Mais j'ai changé aujourd'hui, je m'en veux beaucoup pour ce qu'il s'est passé avant. Je veux me réconcilier avec le reste du groupe, mais comme j'ai été en partie responsable de la défaite hier, j'ai préféré partir et m'isoler, les jaunes comment vous dire j'suis désolé. La production m'a clairement négligé, et moi comme un teubé j'ai dit OK. »
Aetheris : « Euh t'es sûr que ça va Cora ? Tu veux pas qu'on parle un peu tous les deux ? »
Cora : « Tu es gentil toi c'est vrai... Ça manque des bons gars comme toi dans cette aventure. Je sais que tu as été attristé par le départ de Stella, tout ça à cause de Benko. »
Aetheris : « Hmmmm oui ... c'est sûr que ça me fait chier que Stella ne soit plus là, on s'entendait super bien tous les deux et ça va être long sur l'île sans lui. Mais bon c'est pas de la faute de Benko s'il s'énerve un peu trop vite. »
Cora : « Aetheris, il faut que tu saches. Les autres font semblant de t'aimer sur le camp, mais en vrai ils ont déjà discuté entre eux pour t'éliminer. »
Aetheris : « QUOI ? Mais ça n'a pas de sens ce que tu dis ! Pourquoi ils chercheraient à m'éliminer moi ? »
Cora : « Parce que tu croyais que ça allait être moi c'est ça ? Non c'est trop facile, réfléchis, il y a TOUJOURS des retournements de situation dans cette émission. En fait, c'est Potaxe qui est derrière tout ça, son but est d'évincer un par un tous les jaunes, pour qu'après la réunification il se mette avec Anok, Ecleasia et Remilia. Tous les 4, ils ont passé un pacte pour aller en demi-finale à l'épreuve d'orientation après avoir sorti tout le monde. Tu as été choisi parce que tu es le seul, depuis le départ de Stella, qui n'a pas un autre coéquipier avec qui tu es très proche. Quand tu regardes dans l'équipe, tous les autres fonctionnent par groupes : Benko-Clémence, Serviet-Akame-Shiken. Potaxe s'est mis avec moi secrètement en pensant que je serais dans sa stratégie et qu'on pourra t'éliminer facilement avec les autres, mais je n'aime pas sa façon de faire car je suis un gentil qui recherche la justice et je ne suis pas du genre à manipuler comme ça. »
Aetheris : « OK... tes arguments m'ont l'air sensés en plus... je vais réfléchir... »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecleasia : « On a gagné l'épreuve, on n'a pas de conseil, on a le feu, la bouffe, la cabane, le beau temps, bref tout pour être heureux quoi. Du coup la prod' a rien à dire sur nous, et on se fait un peu chier, vous trouvez pas ? »
Anok : « Si t'es pas content t'as qu'à ne plus manger, ne plus dormir, ou te couper un membre... on verra s'il y aura des trucs à dire. »
Ecleasia : « C'est bon je plaisantais ... C'est juste pour dire qu'on a de la chance comparé à l'autre équipe, qui doit en plus réfléchir à qui éliminer ce soir. »
Mashiro : « Vu qu'on n'a rien à faire et que tout est pépère OKLM sur notre camp, on peut essayer de pronostiquer sur qui va être éliminé chez les jaunes. »
Anok : « Ben logiquement Cora... vu qu'il s'est mis à dos presque tout le topic et qu'il a fait perdre son équipe hier. »
Ecleasia : « En effet c'est le premier nom qui me vient à l'esprit, mais ne sous-estimons pas le potentiel de casse-couilles que représente Clémence. »
Anok : « Et ZUN... euh je veux dire, Dieu sait que Benko peut-être relou quand il parle constamment de ses histoires avec elle. »
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Cora : « ....et c'est donc parce que les reptiliens sont derrière l'attentat du 11 septembre, que 2 + 2 = 9, et que la mafia serbo-chinoise a assassiné Kennedy, que tu dois absolument éliminer Serviet, faut le savoir hein. »
Aetheris : « MAIS... je croyais qu'on partait pour éliminer Potaxe moi ? J'y comprends plus rien. »
Cora : « Ben non. Tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos des juifs chiites orthodoxes protestants du Sud de la Bolivie ? »
Aetheris : « Ah oui... tout est clair maintenant dans ma tête. C'est donc contre Serviet qu'il faudra voter la prochaine fois. »
A l'autre bout de l'île de la Team Jul ...
Shiken : « Hier Cora, maintenant Aetheris, mais comment ça se fait qu'il y ait plein de monde manquant à l'appel ce midi ? Clémence, tu es bien partie chercher du bois pour la cabane comme je t'ai demandé ? »
Clémence : « OUAIS J'AI TROUVÉ LE BOIS PTDRRRRR ! »
Serviet : « Pourquoi on te voit revenir les mains vides alors ? »
Clémence : « Bah on m'a dit de le chercher, pas de le ramener, pourquoi cette question MDRRRRR ??????? »
Serviet : « Alors là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu croire... pauvre Benko qui s'est entichée d'une fille pareille ... »
Shiken : « Je sens que l'aventure va être longue mon cher Serviet ... »
https://www.youtube.com/watch?v=if_AUhdvL4g
Denis : « A vous téléspectateurs, pour cette fin de soirée, voici le jeu TV afin de tenter de gagner 10 000 € ! Ah vous l'attendiez hein ? La question est : ► Qui est le meilleur quizzeur du topic 50 nuances de kikoojaps ?
1- Free
2- Faucon
3- Shiken
Vous avez jusqu'à la fin de l'émission pour envoyer la bonne réponse par SMS au 80 080, ou par Minitel au 36 15 TF1 ! »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Après avoir longuement discuté ensemble sur le choix du vote de ce soir, Cora et Aetheris reviennent sur le camp et rejoignent le reste de l'équipe pour le déjeuner. »
Akame : « Ah bah vous voilà enfin ! Vous étiez passés où tous les deux ? »
Shiken : « Pendant que nous on se casse le cul à faire la bouffe et à commencer à construire la cabane, vous vous la coulez douce dans votre coin, hein ? J'espère que vous ne manigancez rien dans notre dos... »
Cora : « Non jamais, au grand jamais. Je suis toujours resté quelqu'un de droit et d'honnête, si j'ai pu mentir à certains par le passé, c'est uniquement pour leur bien. »
Denis : « C'est donc sous une ambiance bon enfant en apparence, que les jaunes goûtent à leur repas, qui pour une fois, est un peu plus riche que le seul riz avec lequel ils avaient débutés l'aventure. Ce riz est désormais accompagné d'un mélange de manioc cueilli par Akame et Serviet, de crabes ramassés par Shiken, et de poisson pêché par Potaxe, ce dernier s'occupant aussi de la cuisine et de la surveillance de la bonne cuisson du plat. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Chez les Chevaliers Écarlates, on s'adonne à des discussions très passionnantes pour passer le temps. »
Anok : « Trois jours sans avoir maté le moindre doujin de Touhou, je ne tiens déjà plus en place, et il y a encore une trentaine de jours à subir. JE VEUX MA DOSE DE HENTAI MEEEEEEEERDE !!!! »
Remilia : « Allons allons, contenez un peu vos propos ma chère servante. On n'est plus sur le topic, on passe à la TV maintenant, un peu de décence serait de mise. »
Ecleasia : « C'est vrai que sur cette île on dort mal et on mange mal, mais pour ce dernier point ça ne change pas beaucoup pour toi d'ailleurs Anok-chan. Le plus dur c'est quand même largement l'absence d'Internet, jamais nous n'avons eu une épreuve mentale aussi atroce à supporter. »
Anok : « On peut s'essayer à la masturbation prostatique pour s'occuper ? »
Koso : « C'est gentil, mais ... non merci. »
Anok : « Ah oui c'est vrai que Potaxe n'est pas dans notre camp...il aurait pu nous partager ses expériences lui aussi. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Chez la Team Jul, le temps du repas est terminé et le conseil approchant, l'après-midi est le sujet de nombreuses manigances dans le groupe. Aetheris a pris à part Potaxe, Benko et Clémence pour leur expliquer ses plans. »
Aetheris : « Bon ok tout le monde, on va s'asseoir ici près de l'arbre, histoire que personne d'autre ne nous entende... J'ai parlé un long moment avec Cora ce matin. En fait, il n'est pas du tout comme vous croyez, c'est un mec très gentil et attentionné, les gens se trompent complètement sur sa personne. Il m'a révélé plein de trucs, et la réalité c'est que Serviet compte tous nous éliminer en premiers. »
Potaxe : « Donc on va faire confiance à un mec qui a effacé notre topic par le passé, a créé toutes sortes de dramas possibles, a manipulé de nombreuses personnes dont moi, et qui a jeté les membres de son Discord comme des vieilles chaussettes après qu'il n'aient pas réalisé ce qu'il voulait ? Bah oui ça se tient. »
Benko : « PUTAIN AETHERIS T'ES VRAIMENT UN ABRUTI OU QUOI ? »
Aetheris : « Mais non les gens, réfléchissez : est-ce que Cora est un danger pour nous en ce moment ? De toute façon, personne ne l'aime, donc au pire vous pourrez voter contre lui la prochaine fois. Mais franchement il se trame beaucoup de choses dans votre dos, Serviet n'est pas aussi cool qu'on le croit. Pendant que tout le monde pense que c'est Cora qui va sortir, c'est justement à ce moment qu'il va créer la surprise avec les autres, et faire éliminer quelqu'un que votre groupe n'aura pas prévu. Et cette personne qui sera éliminée, c'est toi Benko. »
Benko : « Je crois que c'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu. Pourtant j'entends tout le temps des stupidités de la part de Clémence, mais même elle, elle sortirait pas de la merde pareille. »
Clémence : « HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ??????????? »
Benko : « OUPS... Je... je rigole ma Clemclem. »
Aetheris : « Je sais que c'est brusque comme révélation, mais laissez-moi le temps de tout expliquer ! »
.
------
Après 30 minutes d'explication...
------
.
https://www.youtube.com/watch?v=ZiPY99LQmpo
Aetheris : « ...et comme Webedia est responsable de la guerre en Syrie, et que par le théorème de Zoulman, on peut en déduire que la racine carrée de la somme de pi et du nombre d'épisodes de Dragon Ball Super est égal à 9, c'est pour cela qu'il faut absolument éliminer Serviet dès ce soir. »
Clémence : « SNIF C'EST TROP CRUEL COMME RÉVÉLATION... EN FAIT C'EST TROP UN MÉCHANT SERVIET MDRR »
Benko : « Se faire trahir comme ça par l'un des mecs du topic que je croyais fiable... comme quoi c'était que des belles paroles, dès qu'il y a de l'argent en jeu ça fait des coups comme ça. En fait ce mec vaut pas mieux que les "potes" de mon lycée. »
Potaxe : « Je crois qu'on est trop gentils et trop naïfs, c'est pour ça qu'on voit jamais arriver ce genre de choses. Du coup, nous quatre on vote contre Serviet, il risque pas d'y avoir égalité à la fin ? »
Aetheris : « Non, puisque Cora votera aussi contre Serviet et ça fait donc 5 voix contre ce dernier. Serviet pensera qu'à part vous 3, on votera tous contre Benko, l'effet de surprise sera garanti. »
Cora, observant discrètement depuis la forêt : « MOUAHAHAHAHAHA !!! Tout se passe comme je l'avais prévu, ces petits crédules sont tellement manipulables. J'ai déjà d'autres plans pour l'émission suivante, puis celle d'après, puis encore celle d'après... Je suis tellement machiavélique HAHAHAHAHA !!! »
Benko : « Wallah vous avez pas entendu un truc là ? »
Aetheris : « Oui ça doit être... les oiseaux. »
Denis : « Retournement de situation sur le camp de la Team Jul ! Alors que les dés semblaient jetés et que tout s'accordait pour une élimination de Cora, c'est désormais Serviet qui est en passe de se faire sortir, après les révélations d'Aetheris ! Les jaunes prennent ensuite leur dîner, tout en ne laissant rien transparaître. Mais c'est le cœur lourd que ceux-ci se dirigent ensuite vers les lieux du conseil... »
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
Générique émission :
https://www.youtube.com/watch?v=LeIh_GmG4Yg
Equipe Rouge :
- Mashiro
- Anokturnus
- Ecleasia
- Kage
- Remilia
- Koso
- Silure
- Klaosuen
Equipe Jaune :
- Benko
- Clémence - Stella
- Serviet
- Akame - Cora
- Aetheris
- Potaxe
- Shiken
Equipe Bleue :
- Oumae
- Simorhg
- Ynnel
- Natsume
- Poco
- Faucon
- Serird
------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 4
https://www.youtube.com/watch?v=i6PEv3SWMB0
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Il est minuit, le premier conseil de l'aventure s'est achevé, les jaunes ne sont désormais plus que 7. Ils doivent désormais partir se reposer afin de se préparer aux nouvelles aventures qui les attendent dans les jours prochains. Car ils ne le savent pas encore, mais une surprise les attend demain avec l'arrivée d'un nouveau groupe d'aventuriers. »
Shiken : « Bon ! On a éliminé le parasite, on va pouvoir enfin démarrer l'aventure pour de bon. »
Aetheris : « Quand même, je me sens un peu coupable d'avoir voté contre Cora. En plus j'ai été méchant quand je lui ai dit tout ça au conseil. D'accord ce n'est pas bien ce qu'il a voulu faire, mais vous comprenez, il a eu une enfance et une adolescence difficile, c'est pour ça qu'il est comme ça. Je suis sûr qu'il n'était pas conscient de ses actes et qu'il ne voulait pas nous faire de mal. On aurait pu lui laisser une 35e chance... »
Shiken : « Ah non toi, tu vas pas recommencer à faire le cuck ! Déjà je t'informe que ton idée de foutre sur le camp des toilettes pour les transgenres, c'est vraiment de la merde. Décidément les gens de gauche aujourd'hui... je regrette le temps de l'Union Soviétique, au moins les communistes ne se battaient pas à coups de hashtags Twitter pour savoir quel est le taux de personnes LGBTBBQCHAISPASQUOI dans la dernière série Netflix. »
Aetheris : « ... OK chef. »
Denis : « C'est donc après ces dernières paroles que la Team Jul part se coucher dans son abri de fortune. Le travail reste encore long avant d'obtenir une vraie cabane. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 4 : 11h00
https://www.youtube.com/watch?v=u0X894sFog0
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Mashiro : « 11h et déjà le réveil, je m'y ferai jamais de me lever aussi tôt. »
Klaosuen : « Bouteille à la mer, les gens ! »
Koso : « C'est l'épreuve de confort aujourd'hui, bien, quelle connerie de phrase va encore nous sortir la production aujourd'hui ? »
Remilia : « " Plus on est de fous, plus on rit." : je me demande quelle surprise nous réserve Denis ce coup-ci. »
Anok : « Moi je connaissais "Plus on est de fous, plus on jouit." »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur les lieux de l'épreuve
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Bonjour les Chevaliers Écarlates ! Et bonjour aussi la Team Jul ! Alors, après ces 3 premiers jours passés à manger du manioc périmé et de la merde de poisson, je suppose que vous avez faim ? »
Akame : « M'en parlez pas Denis, mon ventre souffre comme jamais. C'est que moi et ma sœur Kurome, on est bien connus pour être des gros morfales. »
Denis : « AH ! Eh bien cela tombe bien, l'épreuve de confort d'aujourd'hui vous permettra de vous revigorer autour d'un bon repas plein de vitamines ! En effet, les membres de l'équipe qui remportera la victoire auront droit au nouveau sandwich McLexalia de chez McDonalds ! Un sandwich qui fait la taille de 8 hamburgers, et les ingrédients ? Steak, salade, tomate, oignon et de la saucent algérienne. Cela vous donne l'eau à la bouche hein, je le vois ! »
Benko : « Wallah c'est juste un keugré quoi. Mais je dis pas non si c'est gratuit. »
Akame, chuchotant : « Hé ! Toi qui voulais depuis le temps manger en tête-à-tête un sandwich avec Clem, c'est le moment gros ! »
Benko : « Chut, pas si fort elle va m'entendre. »
Denis : « Et en plus c'est un repas tout à fait sain et équilibré. Des protéines dans la viande, des céréales dans le pain, et 3 légumes ! Avec les bananes et le manioc sur le camp, ça fait 5 fruits et légumes par jour ! N'est-ce pas génial ? L'autre fan de futa de Fyze ne me fera plus chier avec ça au moins ! Mais tout bon repas se mérite, alors pour corser l'aventure, une nouvelle équipe va débarquer et disputer l'épreuve avec vous ! Et ils resteront pour toute la suite ! Les jaunes et les rouges, je vous demande de réserver un accueil triomphal à l'équipe ... DES BLEUS !!! »
.
Les bleus arrivent sur la plage ...
.
Les rouges : « BOUUUUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!! BANDE DE GROS NULS !!!!!!!!!! »
Les jaunes : « LES BLEUS !!! LES BLEUS !!! ON VOUS BAISE !!! »
Ecleasia : « FAUCON A POIL AVEC REMILIA !!! »
Remilia, corrige Ecleasia : « Hé ho ! Je suis dans ton équipe, je te rappelle ! »
Faucon : « Putain frère, on avait dit pas de répliques sur ma relation avec Remilia dans ta fic, sinon je ne participe pas à l'aventure ! »
Denis : « ON SE CALME TOUT LE MONDE !! Décidément pour l'accueil triomphal c'est raté... Je vois que vous avez tous la haine en vous, la rage de vaincre, vous avez le sang qui bout en ce moment dans tout votre corps... Très bien, dans ce cas on démarre tout de suite l'épreuve sans tarder ! Les meilleurs gagneront les burgers tant convoités ! Mais ça, c'est après la pub ! »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-54490021-1-0-1-0-koh-lanta-edition-50-nuances-de-kikoojaps.htm
------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉPREUVE DE CONFORT
------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=_Ao8jw2LrUA
Denis : « Tout le monde est désormais prêt, alors j'explique l'épreuve pour les spectateurs qui n'auraient pas suivi les anciennes saisons. Ce 2e jeu de confort, appelé "la poursuite infernale", est une course poursuite autour d'un circuit ovale : chaque équipe est composée de sept candidats. Le but est de rattraper l'équipe qui est devant, tout en portant une charge de corde pesant 50 kilogrammes. À chaque tour, un candidat par équipe peut sortir de l'épreuve s'il s'estime trop fatigué pour continuer. »
Potaxe : « Avec toute cette corde, on peut tourner combien de clips de bondage à votre avis ? »
Denis : « On s'en fiche Potaxe. C'est le moment d'être sérieux, car si l'équipe gagnante aura droit à une belle récompense, j'annonce également que l'équipe qui sera dernière aura droit à un gage ! Les gages sont une nouveauté de cette saison, mais j'avoue que cette innovation me plaît bien. Bon, vu que vous êtes 8 chez les rouges, et seulement 7 dans les 2 autres équipes, l'un des rouges va devoir s'abstenir pour cette épreuve par souci d'équité. C'est l'heure de tirer les bouboules ! »
Les rouges tirent chacun une boule dans le sac de Denis ...
Denis : « Alors, qui c'est qu'a la boule noire et qui va rester se toucher sur le côté pendant que tous les autres de l'équipe vont se crever pour gagner l'épreuve ?»
https://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ
Denis : « KLAOSUEN ! PAS DE CHANCE POUR VOUS ! Vous allez pouvoir économiser votre énergie et rester propre, alors que tous les autres vont pouvoir sentir bon la sueur et la fatigue après l'épreuve, en plus d'épuiser leurs muscles et leurs nerfs ! Vous devez être vraiment jaloux, non ? »
Klaosuen : « Saperlipopette, c'est que c'est vraiment pas de chance hein, alala je suis triste, ohlala je ne vais jamais m'en remettre. »
Denis : « Oui, bah n'en faites pas trop non plus hein. Je vois que tout le monde est sur la ligne de départ. Vous êtes prêts ? TROIS ! DEUX ! UN ! PARTEZ ! »
https://www.youtube.com/watch?v=7PptbSs-EcA
Denis : « Les aventuriers ne se font pas attendre : tout de suite après que le top a été donné, ceux-ci se lancent à la poursuite de leurs adversaires. Les rouges semblent prendre une petite avance, mais les deux autres équipes courent très vite également ! »
Après 3 tours de piste ...
Denis : « Décidément les 3 équipes ne lâchent rien ! Impossible de savoir qui va gagner tant qu'aucun des trois camps ne se démarque ! »
Benko : « LA TEAM JUL PUTAIN !!! ALLEZ !!! »
Akame : « Tu dis ça alors que t'es en train de marcher ... »
Benko : « Bon en fait je m'en bats les cacahuètes de la victoire, je suis venu ici juste pour pécho Clem, t'es content ?? »
Benko lâche la corde ...
Denis : « Ah ! Les équipes arrivent désormais à leur 4e tour de piste, et Benko abandonne la corde, les jaunes ne sont plus que 6 à devoir porter leur charge de 50 kg ! »
Remilia : « ARGGGHHH ce soleil... je n'en peux plus, je vais lâcher, bonne chance mes chers coéquipiers. »
Denis : « 6 tours de piste et c'est toujours aussi serré ! Les bleus sont toujours au complet, alors que chez les rouges Silure et Koso viennent de suivre Remilia et ont lâché, chez les jaunes c'est Clémence qui va rejoindre Benko sur le côté. Les rouges ne sont plus qu'à 4 désormais, et 5 chez les jaunes ! Et les bleus sont portés par Faucon et Poco, quels solides gaillards ! »
Serird, essouflé : « Pffffouh ... Potaxe m'a l'air de souffrir chez les jaunes ... il a beau avoir go muscu ces derniers mois pour préparer Koh-Lanta .... le connaissant je sens que son physique va finir par lâcher et qu'il ne va pas tenir l'aventure plus longtemps. »
Oumae : « MAIS C'EST TERRIBLE ! Je voulais aller en finale avec Potaxe-chou ! Si on gagne, je peux lui laisser mon burger ? IL FAUT QU'IL MANGE !!! »
Ynnel : « Oui, je crois que c'est dans les règles. »
Denis : « MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? C'est vraiment impressionnant, Oumae est désormais à la tête du convoi de l'équipe bleue et fonce comme une fusée, depuis 16 ans que je fais Koh-Lanta je n'ai jamais vu un candidat courir si vite, et encore moins avec une telle charge à soulever !! Elle porte toute son équipe désormais !!! Les bleus foncent à une vitesse folle vers l'équipe des rouges qui ne parviennent pas à suivre la cadence, et.... Oumae touche le convoi de l'équipe rouge !! C'EST GAGNÉ POUR LES BLEUS !!!!! VICTOIRE !!!!!!!!! »
https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
Les bleus, fêtant la victoire en chantant faux : « ON EST CHAMPIOOOOOONS !!!!!!! ON EST TOUS ENSEMBLEUUUUUUH !!!!!!! »
Denis : « Ecoutez, par respect pour notre cher Johnny, je vous prie de ne pas le tuer une deuxième fois. Mais dites-moi, on n'a pas encore décidé de votre hymne et de votre nom les bleus, non ? »
Ynnel : « Ensemble on a déjà décidé. Notre nom sera "Bleu de méthylène" comme les bas d'Alizée dans sa chanson Lolita. Et comme hymne, vous l'avez entendu Denis, on prend "Tous ensemble" de Johnny Hallyday. »
Denis : « Que de références aux chansons de la fin des années 90 et du début des années 2000, c'est le producteur de cette saison qui va être content ! Oui, vous savez, le mec qui n'arrête pas de saouler avec sa nostalgie sur votre topic là... il s'appelle SFR... ou Orange je crois... »
Faucon : « Ah, Free ? J'ai deux mots à lui passer d'ailleurs ... »
Denis : « Oui voilà ! Mais j'avoue que la chanson de Johnny me rend nostalgique moi aussi, ça me rappelle quand je présentais ma première édition de Koh-Lanta en 2002, la France s'était fait laminer à la Coupe du Monde par contre, et je présentais Domino Day en fin d'année... Bon ! Je ne vais pas m'y mettre aussi ! Avant toute chose, félicitations à vous les bleus, vous avez gagné droit à un burger McLexalia chacun ! Mais il faut savoir que si vous avez gagné, c'est avant tout grâce à Oumae qui a été surprenante sur ce coup, vous m'avez impressionné. »
Oumae, flattée : « Merci beaucoup Denis, je suis très touchée. Mais malgré que ce burger soit très bon, je décide de le refuser. En effet, je pense que Potaxe de l'équipe jaune en a beaucoup plus besoin que moi, et c'est pour cela que je décide de lui offrir ma récompense. »
Denis : « Requête accordée ! Si vous êtes sûre de votre choix, Oumae, alors c'est Potaxe qui aura droit à votre place au McLexalia. »
Potaxe, reconnaissant : « Merci beaucoup Oumae, ça me touche énormément tu peux pas savoir. »
Oumae, euphorique comme jamais : « Potaxe m'a fait un calin, plus besoin des 100 000 €, je crois qu'après avoir vécu ça je peux mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais je peux. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala ! »
Denis : « Eh oui ! Koh-Lanta c'est l'émission des stratégies, des manipulations, des coups de poignard dans le dos... mais cela peut être parfois aussi de beaux gestes comme celui-ci. »
Kage, s'en allant discrètement : « Bon ben happy end... on peut rentrer au camp maintenant et bouffer notre vieux manioc tout pourri qui aura encore pris le sable... »
Denis : « Oh là, Kage ! Les jaunes et les rouges, je n'ai pas fini avec vous ! Vous allez recommencer un nouveau tour de manège avec les équipiers qui n'ont pas encore abandonné ! Et l'équipe perdante aura droit à un gage ! »
Kage : « Et merde. »
Les deux équipes se remettent en place pour la suite de l'épreuve ...
Denis : « TROIS... DEUX... UN... GO !!! »
Musique d'épreuve :
https://vocaroo.com/i/s16UGmkpE89W
Akame : « LES ANIKIS, EN AVANT !!! Ah non, c'est vrai qu'il n'y en a pas ici. Bah... ceux qui sont encore là, en avant !! »
Denis : « Les jaunes ne sont désormais plus que 5, et les rouges 4. Mais les jaunes perdent totalement pied dès la reprise, les rouges ne sont plus qu'à quelques mètres, TROIS MÈTRES ... DEUX MÈTRES... UN MÈTRE... C'est Kage qui touche Serviet et le convoi jaune, VICTOIRE DES ROUGES !!!! Vous êtes les heureux gagnants de rien du tout, mais au moins vous n'aurez pas de gage ! »
Les rouges, effondrés de fatigue : « Ouf... »
Shiken : « Bon faites vite Denis, c'est quoi le gage ? »
Denis : « AH ! Voilà le moment intéressant. Les jaunes, vous allez devoir, jusqu'au prochain conseil, être accompagnés d'un nouveau compagnon de camp. C'est une idée que nous avons un peu piquée à nos concurrents de M6 avec Pékin Express, mais vu que leur émission n'est plus diffusée, on s'en fout du plagiat. La Team Jul ! Je vous demande à partir de maintenant de faire place à ... VELLEMIN ! L'anti-KJ réputé ! Ça fait des années qu'il crache sa haine des kikoojaps sur le 18-25, il a même installé chez lui un stand de tir où les cibles sont des photos de cosplayeurs et de cosplayeuses !! Même sur NRJ12, ils n'en voulaient pas de lui, mais nous avons décidé de lui laisser s'exprimer en exclusivité dans Koh-Lanta ! »
Vellemin : « Woah eh putain, pourquoi on m'a débarqué ici moi ? Vas-y là, rien que de voir ces déchets ça me dégoûte. Les kikoojaps, ces sales puceaux de merde, je suis sûr qu'ils vont faire que de parler de hentai et de leurs animes pourris là. »
Remilia : « Dommage qu'il ne soit pas avec nous finalement ... on avait quelques comptes à régler tous les deux. »
Faucon : « Woah trop cool ce mec ! Denis, on peut pas le prendre dans notre camp plutôt ? »
Denis : « Demande refusée, Faucon. Allez plutôt vous préparer à manger votre burger. »
Shiken : « Boah allez... ça peut pas être pire que Cora ou Clémence de toute façon, si ? »
Lexalia : « LES BURGERS SONT PRÊTS !!! Et sombre est leur cuisson ... »
Denis : « Après la pub, les bleus vont pouvoir déguster les succulents burgers préparés par Lexalia ! Et les jaunes vont devoir apprendre à connaître leur nouveau compagnon ! Mais vont-ils réussir à tenir ? »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833 (introduction)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917079977
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917352609
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/918525097
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919006577
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919069145 (Jour 2)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919918385
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920018465 (Jour 3)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920387441
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920400857
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/921654144 (Jour 4)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922235504
Si un épisode est inaccessible (merci Webedia...), vous pouvez me le signaler, je le reposterai.
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Au « Café Stile »
https://www.youtube.com/watch?v=iwdehoh-x0U
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Après leur victoire bien méritée, les bleus dégustent leurs délicieux burgers préparés par Lexalia. Tous les bleus, à l'exception d'Oumae qui a laissé sa place à Potaxe, vont déjeuner dans le petit café installé sur l'île durant le temps de l'aventure. Une ambiance vraiment très chaleureuse attend nos aventuriers le temps d'un repas ... »
Lexalia : « Qu'est-ce que tu regardes comme ça, sale clébard ? »
Potaxe : « UNE VRAIE SADIQUE !!! Owii insulte-moi encore maîtresse ! Merci pour ce cadeau Oumae, je te remercierai jamais assez ... »
Faucon : « Putain l'autre taré... entre lui et Anok, heureusement qu'ils sont pas dans ma team, sinon je crois que je retourne en France à la nage. Quoi qu'on a échappé à Koba dans l'aventure, à eux trois c'est les Trois Mousquetaires de la décadence, ils auraient fait de cette île le plus grand club échangiste de la planète. »
Koba : « COUCOU LES GENS !! Je vous ai manqué hein ? Surtout mes deux traps préférés, Potaxe-kun et Simorhg-kun ! »
Potaxe : « KOBAAAAAAAAAA-CHAN !!!!!!!!! »
Simorhg : « Yo Koba-chan, quelle bonne surprise, tu participes à l'aventure toi aussi ? »
Koba : « Ah non, moi je suis juste de passage en tant que touriste. Très sympas les pays du coin, la Thaïlande tout ça... »
Serird : « Me dis pas que tu t'es tapé les traps de Bangkok toi ... Ta copine n'est pas avec toi ? »
Koba : « Non... et de toute façon elle n'en sait rien de tout ça, je lui ai dit que j'y allais pour les études c'est tout. »
Serird : « Toujours fidèle à ce que je vois... à toi-même, je veux dire. »
Lexalia : « Désolée pour l'attente, voici vos burgers McLexalia ! »
Tout le monde mange les burgers préparés avec tant d'attention par Lexalia ...
Natsume : « C'EST QUOI CE TRUC ??? C'est hyper salé et aigre comme tout ! Ils servent vraiment ça au McDo ? »
Poco : « C'est la première fois que je mange des frites sucrées... et froides en plus. La boisson n'en parlons pas... j'ai l'impression de boire du jus de merde d'insecte... en tant que barman ça me fait mal... »
Lexalia : « C'est bon à sauter de joie ? »
Faucon : « C'est totalement dégueulasse, et clairement pour une récompense d'épreuve c'est du foutage de gueule complet. Et pourtant pour une raison que j'ignore, c'est immangeable mais la serveuse nous regarde avec un tel regard sadique que ça en devient super bon... »
Potaxe : « Tant de sadisme, ça fait chaud au cœur ... »
Lexalia : « Sombre est ma sauce. »
Koba : « Alors Faucon, tu nous révèles tes penchants masochistes maintenant ? »
Faucon : « Ah non pas du tout, manquerait plus que je devienne comme vous et que je me transforme en KJ. »
Koba : « Rooooooh, je vois pas le problème, tu peux tout nous avouer et dire que tu as des délires de décadent toi aussi. Sinon, mes superbes blagues vous ont manqué, alors en voici une : vous savez qui est faux et con dans cette aventure ? Ben c'est Faucon MDRRRRRRR. »
Lexalia : « ... »
Koba : « Vous savez pourquoi vous avez trouvé de l'inspiration dans votre équipe grâce à l'hymne de Johnny ? Bah parce qu'on sait tous que Johnny à l'idée ! »
Faucon : « Putain Koba, je crois que je préfère me taper l'intégrale des spectacles de Julien Courbet plutôt que de subir encore une seule de tes vannes pourries. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Chez les jaunes, on se contente une nouvelle fois du riz et des quelques vivres ramassées sur l'île ! Et l'ambiance est un peu ... électrique avec l'arrivée du nouvel invité. »
Vellemin : « BEURK JE MANGE MÊME PAS AVEC VOUS LES KJ... Je vous connais, je suis sûr que vous avez mis votre sperme dans le bouillon de riz, tellement vous êtes dégueulasses. »
Shiken : « Non mais t'façon toi l'attardé on s'en fout, on a déjà pas grand chose à manger pour nous-mêmes. Si tu veux bouffer t'as qu'à aller chercher toi-même de quoi graille. »
Serviet : « En y réfléchissant, c'est vrai que c'est Potaxe qui fait la cuisine d'habitude sur le camp. Il serait capable de nous concocter un de ces mélanges spéciaux que seuls les plus gros décadents du topic possèdent le secret. »
Vellemin, d'une voix aigüe : « AH QU'EST-CE QUE JE DISAIS !!! Quelle bande de décadents, puceaux, sales, moches... vous méritez qu'on ouvre à nouveau les chambres à gaz pour vous y foutre dedans ! HÉRÉTIQUES !!! »
Serviet : « BORDEL MAIS IL FERME JAMAIS SA GUEULE CELUI-LA EN FAIT ??? Et je ne suis même pas KJ en plus. »
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp « Bleu de méthylène » (les bleus)
https://www.youtube.com/watch?v=kiMlscxvJgw
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Nous sommes le soir du 4e jour, et les bleus rentrent sur leur camp après avoir pris leur repas à caractère douteux. »
Oumae : « ON EST CHAMPIONS !!!!!!! ON EST TOUS ENSEMBLEUH !!!!! Ah bah non je suis toute seule c'est vrai... Mais je suis tellement heureuse après le câlin de Potaxe ! OH ! J'aperçois le reste de l'équipe au loin ! »
Oumae court vers le reste de l'équipe, cheveux au vent ...
Oumae : « Alors, alors ? C'était bon votre burger ? J'espère que Potaxe-chou s'est bien régalé aussi ! Moi je n'ai trouvé que des bananes, mais je vous rassure, c'est la meilleure banane que j'ai prise dans toute ma vie ! »
Faucon : « Comment dire ... VITE JE DOIS ALLER CHIER !!! »
Poco : « NON PAS ICI !!! Eh merde, c'est là qu'on voulait installer notre campement ... »
Denis : « Les 3 équipes prennent donc respectivement leur dîner. Puis ils vont profiter d'une bonne nuit de sommeil, car en effet, une nouvelle épreuve les attend demain, et l'équipe perdante se verra amputée de l'un de ses membres à l'issue du 6e jour d'aventure. »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833 (introduction)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917079977
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917352609
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/918525097
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919006577
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919069145 (Jour 2)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919918385
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920018465 (Jour 3)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920387441
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920400857
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/921654144 (Jour 4)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922235504
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922680704
Si un épisode est inaccessible (merci Webedia...), vous pouvez me le signaler, je le reposterai.
------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 5
https://www.youtube.com/watch?v=u0X894sFog0
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp « Bleu de méthylène » (les bleus)
https://www.youtube.com/watch?v=kiMlscxvJgw
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « 5e jour d'aventure pour nos naufragés, et c'est une nouvelle épreuve d'immunité qui les attend pour aujourd'hui ! Mais une épidémie semble avoir lieu sur le camp des bleus. Le plus affaibli est Ynnel, qui est atteint de crises de fièvre depuis la nuit. L'équipe médicale, composée désormais de 3 médecins parmi les plus reconnus, a été dépêchée sur place afin de soigner les aventuriers. »
Fyze : « C'est incroyable, tout le monde est malade sur ce camp, sauf Oumae ! Les symptômes sont toutefois différents d'une personne à l'autre. Mais Ynnel, vous me semblez le plus affecté parmi tous. »
Eirin : « Alors Ynnel, le thermomètre dit que vous avez 40 de fièvre. Décrivez-nous ce que vous avez d'autre exactement. »
Ynnel : « Je suis crevé, j'ai un mal de crâne de fou, et j'ai des hallucinations... »
Michel Cymès : « En effet Eirin, il convient de dire que ce patient de type yoshi est très malade et qu'il va falloir lui pratiquer la saignée, ainsi que l'amhappister de tous ses membres... »
Ynnel : « EH OH NONONONONONON !!!!! »
Michel Cymès : « Je plaisante. C'est drôle hein ? L'humour c'est très bon pour la santé. »
Eirin : « Michel, cessez d'importuner nos aventuriers. Dr. Fyze, quel est votre diagnostic chez les autres aventuriers du groupe ? »
Fyze : « Quelle chance j'ai d'être en compagnie d'Eirin, merci la production, merci Free... EUH... je disais donc que le constat me semble clair et net en analysant les symptômes : tous les aventuriers de ce groupe ont été empoisonnés, à l'exception d'Oumae. »
Oumae : « Je suis la seule qui n'a pas été aller manger les burgers hier, comme quoi la bonté ça paye. »
Simorhg : « C'est vrai qu'ils étaient bizarres les burgers de Lexalia hier quand on y pense. Va falloir qu'elle apprenne à cuisiner un jour. Par contre c'est normal que c'est toi qui sois le plus malade Ynnel, tu ne disais pas un mot hier, tellement tu étais sous le charme de Lexalia et que tu étais le seul à s'être resservi, histoire de lui faire plaisir. »
Natsume : « Cette nuit j'ai pas arrêté de gerber, mais ça va beaucoup mieux ce matin. Ce doit être à force d'essayer toutes sortes de poisons destinés à mes ennemis, mon corps s'est habitué. »
Fyze : « Ce n'est pas un accident. Empoisonnement volontaire. C'est on ne peut plus clair : on a retrouvé des traces de polonium en quantité anormale dans les analyses sanguines, ce n'est absolument pas naturel. Heureusement il y avait à peine 20 ng de cette substance, ce sera donc sans lourdes séquelles, mais un peu plus et c'est toute l'équipe qui aurait été décimée par la mort. »
Les bleus, sous le choc : « ............. NANIIIIIIIIII ???????????? »
Ynnel : « Ce n'est pas possible, qui a donc pu empoisonner les magnifiques plats de Lexalia ??? »
Denis : « Il y a quelque chose de pas clair dans toute cette histoire. Je n'ai pas envie d'avoir de nouveaux morts dans cette aventure, ça a failli coûter la fin de l'émission en 2013. Circonstances exceptionnelles, décisions exceptionnelles : l'épreuve d'immunité va être reportée à demain soir, en attendant que l'équipe des bleus s'en remette et qu'on enquête sur tout cela. »
Eirin : « Vous en faites pas les aventuriers, ça va aller mieux très vite car j'ai un antidote très efficace. Un jour de repos aujourd'hui, et exceptionnellement on vous donnera un vrai repas, puis tout rentrera dans l'ordre demain. Mais d'abord, il va falloir passer à la piqûre. »
Les bleus, euphoriques : « OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!! PIQUE-NOUS MAÎTRESSE !!! »
Oumae : « Pas de regrets, je ne désire les piqûres de personne, à part venant de mon Potaxe-kun. Mais je m'inquiète beaucoup pour lui, il a dû ressentir les effets du poison aussi. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Sur le camp de la Team Jul, c'est donc Potaxe que l'équipe médicale a dû soigner. L'antidote prescrit a été très efficace, et tous les candidats pourront retrouver toute leur forme dès demain. »
Potaxe : « Owiiiii, des vomissements sublimes, un mal de fou dans tout le corps, des hallucinations magnifiques, et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à une piqûre le matin de la part de Dame Eirin. Le plus beau cadeau de ma vie. »
Serviet : « T'es un gros dégueulasse. »
Vellemin : « Ah ah ah ! Je vous l'avais prédit ! C'est le châtiment divin pour vous punir de toute votre décadence ! La malédiction a frappé le plus crade du camp, mais vous autres, vous allez tous y passer, bande d'hérétiques que vous êtes ! »
Benko : « Putain mais ferme ta race toi, le mec il nous a pété les couilles toute la nuit déjà. »
Akame : « Clair, hier on n'a même pas pu manger à cause de lui, il est parti chier à l'autre bout du camp et a jeté son caca dans notre soupe. Et après c'est nous les crades. Et puis la nuit, il a pas arrêté de nous gueuler "HÉRÉTIQUES ! HÉRÉTIQUES ! C'EST LA FIN DU MONDE POUR VOUS" ou chais pas quoi, personne n'a fermé l’œil de la nuit. »
Benko : « Il a après fermé sa gueule quand je lui ai pété le bras. Par contre aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a besoin d'une nouvelle leçon. »
Vellemin : « J'ai peut-être l'air con après un bras en moins, mais au moins moi j'ai une grosse bite, je me tape des 10/10 toutes les semaines, je gagne 5000€/mois, et vous les KJ de merde ? »
Shiken : « GNAGNAGNA, et moi je suis la sœur du pape. Putain il nous a tellement empêché de dormir que je suis trop crevé pour m'énerver. Je sais qu'en temps normal il aurait déjà fini dans l'estomac des requins au fond de l'océan. »
Serviet : « Et moi, je suis même pas KJ d'abord ! »
Vellemin : « C'est vrai que toi et la blondasse, vous semblez moins atteints que les autres sous-races de kikoojaps. Il y a peut-être un moyen de vous sauver encore. C'est qui ta femme déjà ? »
Serviet : « Euh... ben... Iori dans Idolmaster... »
Vellemin : « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! MAUVAISE RÉPONSE !!! Encore un de ces noms de gonzesse chinoise dégueulasse. Ou coréenne je sais plus, de toute façon c'est toutes les mêmes ces bridées de merde. LA MALÉDICTION S'ABATTRA SUR TOI !!! DIEU TE JUGERA POUR TES ACTES DÉCHÉANTS ET... »
Benko assomme Vellemin et lui casse l'oreille au passage.
Serviet : « Putain merci Benko. On voit bien que ta rage intérieure reste encore plus forte que ta fatigue. Ce mec est juste complètement atteint, ça vous dit qu'on fasse un plan pour s'en débarrasser définitivement pendant qu'il est encore sonné ? »
Shiken : « Allez go, avant qu'il se réveille et qu'il nous recasse les oreilles. Le règlement stipule qu'on n'a pas le droit de tuer les autres aventuriers, mais rien en ce qui concerne les invités extérieurs. »
Aetheris : « Moi je le trouve super sympa. Je vous comprends pas, il a l'air de nous aimer même s'il prétend nous détester. Ça s'appelle de la psychologie inversée, j'ai lu ça dans le dernier Freud. »
Serviet : « Mec. Ta gueule. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Chez les rouges, les énergies sont épuisées après l'épreuve d'hier. Avec avoir bien avancé sur leur camp les premiers jours, il y a comme du relâchement dans l'air... »
Kage : « Je déprime depuis hier... moi qui voulais gagner l'épreuve pour être en compagnie de ma Lexalia pour lui faire plein de câlins poutou poutou. »
Mashiro : « Tu préférais le poison comme les bleus pour chier mou toute la nuit après ? »
Kage : « Entre leur poison, et notre poisson, il n'y a qu'une seule lettre de différence. Et crois-moi qu'à part ça, une petite maladie vaut bien la compagnie d'une belle serveuse. Anok en Sakuya est dégueulasse à côté de Lexalia. »
Anok : « HÉ ! HIDOI ! Je te rappelle que t'arrêtais pas d'utiliser mes stickers à un moment ! »
Denis : « Demain donc, journée d'épreuve d'immunité, le soir juste avant le conseil. Cette 5e journée fut une journée mouvementée, mais le lendemain nous aurons droit à des éclaircissements concernant l'affaire de l'empoisonnement des bleus. »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833 (introduction)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917079977
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917352609
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/918525097
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919006577
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919069145 (Jour 2)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919918385
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920018465 (Jour 3)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920387441
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920400857
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/921654144 (Jour 4)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922235504
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922680704
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922988416 (Jour 5)
Si un épisode est inaccessible (merci Webedia...), vous pouvez me le signaler, je le reposterai.
------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 6
https://www.youtube.com/watch?v=i6PEv3SWMB0
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Il est minuit sur le camp des jaunes, pendant que Vellemin reste inconscient après avoir été assommé par Benko, une partie de la Team Jul l'attache à un arbre afin qu'il puisse laisser les aventuriers tranquilles pour cette nuit. »
Potaxe : « J'ai bien fait de garder de la corde depuis l'autre épreuve, hein ? »
Serviet : « OH MERDE IL SE RÉVEILLE !! »
Vellemin, se débattant vainement : « Ah il se passe quoi là... PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?? POURQUOI VOUS M'AVEZ ATTACHÉ A CET ARBRE LES KJ DE MERDE ??? VOUS COMPTEZ ME FAIRE FAIRE VOS TRUCS DÉCADENTS COMME DANS VOS HENTAI BIZARRES, C'EST ÇA HEIN ?? »
Akame : « Et merde, on va encore l'entendre gueuler sans arrêt. Je l'assomme de nouveau ? »
Benko : « Je peux le cramer ? »
Vellemin : « AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! VOUS ALLEZ FINIR PURGÉS DE VOS CRIMES PAR LE FEU !!! ATTENDEZ QUE JE ME LIBÈRE D'ABORD !!! »
Benko : « Wallah c'est toi qu'a demandé alors. »
Benko met le feu à la forêt avec l'aide de sa torche.
Vellemin, brûlant sur lui-même : « AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! SORTEZ-MOI DE LÀ !!!!!!! Les KJ, vous me détachez et je vous file mon fric, d'accord ? Bon c'était pas vrai pour les 5000€/mois, mais je peux vous donner mon RSA si vous voulez ! ............. VOUS M'ÉCOUTEZ QUAND JE PARLE ?????? »
Akame : « Bon ben on rentre au camp. Par contre y avait pas besoin de cramer toute la forêt je pense ... »
Vellemin, voyant les jaunes s'éloigner : « EHHHHHHHH MAIS FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!! LE CAMERAMAN, RESTE PAS PLANTÉ ICI !!!!! DÉTACHE-MOI !!!!!! »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 6 : 16h00
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp « Bleu de méthylène » (les bleus)
https://www.youtube.com/watch?v=kiMlscxvJgw
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Chez les bleus de méthylène, l'équipe se remet doucement de ses émotions des 2 derniers jours. Oumae part dans la forêt pour aller chercher des fruits et de l'eau, parce que ce soir c'est l'épreuve d'immunité, et il faut que les bleus soient en forme ! »
Oumae : « Aujourd'hui, c'est moi qui fais tout sur le camp, récolter la nourriture, faire la cuisine... Les autres commencent à se remettre vraiment de leur poison, l'antidote d'Eirin est très efficace, mais ils doivent encore se reposer pour le moment. OH ! Mais c'est quoi ce truc ? »
Oumae aperçoit un objet blanc qui pend sur un des cocotiers de la forêt.
https://www.youtube.com/watch?v=158xmljWSxo
Oumae : « Mais c'est... LE COLLIER D'IMMUNITÉ !!! J'AI TROUVÉ LE COLLIER !!! LUCKY !! Oups... faut pas que je le crie trop fort, les autres pourraient entendre. Mais j'ai tellement de chance ces derniers temps, l'esprit de Larry est en moi... »
Denis : « En effet, quelle chance ! Oumae bénéficie désormais d'un gros avantage avec son collier, elle pourra l'utiliser au conseil si elle se sent en danger, et ainsi éviter son élimination si l'équipe décide de l'éliminer. Encore faut-il l'utiliser au moment propice... »
Oumae : « Par contre ça sent le cramé, c'est bizarre... »
Denis : « AÏE ! Après que Benko ait mis le feu à la forêt cette nuit et que Vellemin soit mort dans les flammes et dans d'atroces souffrances, c'est désormais une grande partie de la forêt de l'île des jaunes qui brûle ! A tel point que la fumée est visible et perceptible sur les îles des 2 autres équipes ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'action ! Mais ça risque de compliquer un peu la vie sur le camp de la Team Jul. AH ! On me dit même que la capitale de l'archipel, Panao City, située sur la même île que le camp des jaunes, est désormais aussi en proie aux flammes ! »
https://www.youtube.com/watch?v=ESWRIp7skr4
Jean-Pierre Pernaut : « En effet Denis, j'interromps un petit moment votre émission par ce rapide flash spécial. La ville de Panao City, capitale de l'archipel où se déroule l'aventure Koh-Lanta et forte de 450 000 habitants, a vu des milliers de ses habitants périr dans un gigantesque incendie qui a pris toute la population au piège. L'origine de cet accident malencontreux serait dû à un des candidats de l'aventure. Mais une actualité plus grave encore est survenue, et cette fois-ci en France : le seul bar PMU du village de Nanteau-sur-Lunain va fermer ses portes dès le mois prochain ! Et ça c'est vraiment triste par contre. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://www.youtube.com/watch?v=4bpMmIhfuqs&lc=
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Retour sur l'île des jaunes ! Ne vous en faites pas, tous les aventuriers sont sains et saufs et ont eu le temps de fuir les flammes. Par contre, il ne reste absolument rien de leur camp, pour le peu qu'il y en avait avant l'incendie. La Team Jul a donc été prise en charge par la production, qui s'occupe de les ramener en bateau vers un lieu sûr. »
Clémence : « MDRRRRR t'as un peu abusé Benko quand même ! »
Benko : « Boah ça va... notre camp était pourri de toute façon, au moins comme ça ils vont nous déménager sur une autre île qui sera meilleure. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « 19h, c'est l'heure du dîner chez les rouges. L'épreuve d'immunité approche à grands pas, et les Chevaliers Écarlates ayant accumulé bon nombre de vivres dans les premiers jours, se la coulent douce désormais. Du repos, il en fallait pour être en forme pour l'épreuve, mais n'en font-ils pas trop ? »
Anok : « Le bon gros réveil juste pour le coucher de soleil, y a rien de tel pour être en forme. Y a quoi à manger Remilia-sama ? »
Remilia : « Bah comme les autres jours, un grand festin nous attend vu qu'on a beaucoup travaillé à ramasser un tas de choses les premiers jours. Ce n'est pas comme les jaunes qui n'ont rien fait sur leur camp depuis le début hihi. Cette épreuve, nous la gagnerons haut la main. »
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur les lieux de l'épreuve
https://www.youtube.com/watch?v=tZ_Wiuwz67I
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Il est 22h, la nuit est tombée pour de bon sur Panao, et un grand feu accompagné d'une bonne odeur de fumée provenant de l'ex-île des jaunes est visible, ce paysage d'apocalypse vient nous rappeler que le moment est crucial, et que l'équipe qui arrivera dernière verra l'un de ses membres partir tout de suite au conseil qui se tiendra immédiatement après l'épreuve. L'heure est également venue de régler des comptes et de dévoiler toute la vérité à propos de l'empoisonnement des bleus. »
Serird : « Trop beau ce feu, ça renforce le côté épique de l'aventure. J'entends même au loin les habitants hurler à la mort depuis ici. Alors Denis, vous allez nous dire qui a empoisonné notre camp ? »
Denis : « Ah vous adorez ce cadre vous aussi ? Magnifiques effets je confirme, et 100% naturels, sans trucages. J'aurais envie d'offrir une récompense à Benko pour ça, mais ce serait déloyal pour les autres. Bref, revenons au sujet ! Le coupable, ou plutôt la coupable de toute cette histoire de poison, va arriver devant vous ! »
Lexalia arrive et s'approche des candidats, la tête baissée.
L'ensemble des candidats, abasourdis : « HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ???????????????? »
Ynnel : « NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Comment est-ce possible ???? Denis, dites-moi que c'est une erreur ! Franchement, Lexalia est la fille la plus pure et la plus gentille que j'ai jamais rencontré, elle n'aurait jamais pu nous faire ça ! »
Potaxe : « Non mais nous tous, on faisait semblant d'être étonnés parce que la production nous a demandés de jouer comme ça pour entretenir l'émission. C'est pourtant évident que c'était elle, OUVRE LES YEUX ! »
Kage : « Bah moi aussi ça me laisse bouche bée pour de vrai, c'est juste impossible que ce soit elle la coupable, pas ça ! Si vous me dites que c'est vraiment elle, je ne ferai décidément plus confiance à personne dans ce monde ! »
Potaxe : « Attendez les gens, le truc c'est que Lexalia c'est quelqu'un d'autre que l'on connaît déjà bien sur notre topic. Vous voulez savoir c'est qui ? »
Jean-Pierre Foucault : « - Question : Mais qui est vraiment Lexalia ?
A) Cora
B) Alice
C) Un chinois du FBI
D) Obi-Wan Kenobi »
Lexalia : « Ah, c'est pas la A) ni la B) en tout cas, je les connais même pas ! Un chinois du FBI, non c'est pas possible, car je suis une fille et je suis japonaise en plus, même si j'adore les étrangers ! Et Obi-Wan Kenobi c'est dans Star Wars, c'est impossible aussi ! Bon Jean-Pierre, j'appelle le 50/50, NICO NICO NII~ !!! »
L'ensemble des candidats : « NAAAAAAAAAAAAANIIIIII ??????? ALICE ??????? »
Ecleasia : « On s'en doutait... malheureusement. »
Kage : « Je n'ai plus de force là... Lexalia-chan... enfin Alice pour le coup, POURQUOI ??? J'avais tellement confiance en toi ! Dire que j'arrêtais pas de te demander des câlins depuis tout ce temps ! »
Ynnel, fou de rage : « MAIS PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ENCORE ??? Y EN A MARRE DE CE BORDEL DE TOPIC !!!!! »
Oumae : « Alice, réponds au moins à cette question : pourquoi as-tu voulu empoisonner les bleus ? »
Alice: « JE REGRETTE !! JE M'EXCUSE POUR TOUT CELA !!! C'est Cora qui m'a menacée, j'ai été obligée de le faire sinon il menaçait de tuer ma famille !! Il voulait se venger après son élimination et voulait tous vous tuer, mais j'ai finalement versé une dose de poison beaucoup moins importante que ce qu'il m'avait demandé, sinon ceux qui avaient mangé mes burgers seraient déjà tous morts ! Jamais je n'aurais voulu faire une chose pareille, JAMAIS !! »
Ynnel : « ALICE PUTAAAAAAAAAIIIINNNN !!!!!!!!! ON VA TE BUTER !!!!!!!!!!!!! »
Jean-Pierre Foucault : « - Question : De quelle manière Alice va-t-elle se faire buter ?
A) Pendue à un cocotier
B) Empalée sur un des poteaux de Koh-Lanta
C) Jetée d'un avion en plein milieu de l'océan pour nourrir les requins
D) Enculée à mort par Obi-Wan Kenobi »
Ynnel : « AH NON, TOI C'EST PAS LE MOMENT !! RETOURNE DANS TON JEU DE MERDE AVEC TES QUESTIONS POURRIES !!! »
Benko : « Tiens à propos de questions, j'me demandais pour les rouges et les bleus : vous dormez comment vous ? habillés ? à poil ? »
Anok : « Benko qui débarque encore comme un cheveu dans la soupe. Si t'arrêtais tes cachotteries dans ton coin avec Clémence pendant qu'on parlait, tu aurais su que Lexalia est en réalité Alice. »
Benko : « QUOI ?! LEXALIA = ALICE ?? VOUS TROLLEZ J’ESPÈRE ? »
Kage : « Benko, toujours à l'ouest comme d'hab'. »
Alice : « SVP, je sais que vous êtes très énervés contre moi, mais je n'avais pas le choix ! Le truc c'est que Cora a posté plein d'agents partout pour comploter contre nous ! Il a recruté même des chinois du FBI afin d'accomplir sa vengeance ! Ma famille et moi sommes en sécurité maintenant cela dit, si vous me pardonnez, je peux vous aider à contrer ses maléfiques plans. »
Denis : « Que de retournements dans cette édition ! C'est dans une ambiance extrêmement tendue, avec un paysage de fin du monde et sous une odeur de feu et de soufre que cette 2e épreuve d'immunité va se dérouler ! Mais tout ceci, c'est après la pub ! »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
https://www.youtube.com/watch?v=etc5E8A8HlY
https://www.youtube.com/watch?v=pkt8jTeQPa8
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Épisodes précédents :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833 (introduction)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917079977
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917352609
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/918525097
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919006577
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919069145 (Jour 2)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/919918385
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920018465 (Jour 3)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/920387441
https://www.jeuxvideo.comm/895/forums/message/936255786
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/921654144 (Jour 4)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922235504
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922680704
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/922988416 (Jour 5)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/923557352 (Jour 6)
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/923614304
Si un épisode est inaccessible (merci Webedia...), vous pouvez me le signaler, je le reposterai.
------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉPREUVE D'IMMUNITÉ
------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=_Ao8jw2LrUA
Denis : « Bon tout le monde, vous avez la haine maintenant, je le vois dans vos yeux ! C'est très bien, vous allez pouvoir l'utiliser pour vous surpasser ici ! Comme exceptionnellement l'épreuve se fait de nuit et qu'on n'y voit pas grand chose, on s'est dit que les candidats ne pourront pas faire de parcours sur la plage, et comme on a eu que des épreuves basées sur la force jusqu'ici, on va changer cette fois-ci avec une épreuve basée sur l'équilibre ! Chaque équipe doit se répartir sur deux plans inclinés formant un toit. Les aventuriers doivent tenir en équilibre en tenant une corde. L'équipe qui disparaît intégralement de son toit perd l'épreuve. »
Benko : « Denis j'ai rien compris. »
Clémence : « PTDRRRRRR MOI NON PLUS !!! En fait les autres fois aussi je comprenais rien, je faisais que suivre les autres ! C'est trop intellectuel comme jeu, ça change des Anges MDRRR !! »
Denis : « Eh oui encore les deux mêmes qui chuchotent au fond pendant que je parle ! Je sais bien qu'il y a déjà eu des romances dans le passé sur cette émission, mais attendez d'être sur le camp pour fricoter entre vous ! »
Les autres candidats : « HIHIHI !!! »
Benko : « AH VOS GUEULES LES AUTRES ! PUTAIN DE SA MÈRE ! Vous n'allez pas vous y mettre aussi. »
Denis : « Bon allez maintenant qu'on a détendu un peu l'atmosphère, voici une photo pour bien expliquer l'épreuve aux teubés du fond. »
Denis : « Et la prochaine fois que quelqu'un me sort "Les Anges" ou une autre merde du genre comme référence, je vous envoie pendant 3 jours sur l'île des cannibales ! Nous aussi on fait de la télé-réalité, mais on garde quand même un minimum de dignité ! Du moins pour le moment...vu la gueule du casting cette édition, je ne sais plus trop. BREF ! Encore une fois, vous êtes 8 les rouges, alors l'un d'entre vous va tirer la boule noire pour rééquilibrer. »
Les rouges tirent chacun une boule dans le sac de Denis ...
https://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ
Denis : « Klaosuen, encore ? Mais vous êtes décidément très malchanceux ! »
Klaosuen : « Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps Denis. »
.
Les trois équipes s'installent sur leurs plateformes respectives.
Denis : « Bon, tout le monde est installé ? Je vais donner le top départ. TROIS ! DEUX ! UN ! LA PREMIÈRE ÉQUIPE DONT TOUS LES MEMBRES SERONT TOMBÉS A L'EAU SE PREND LE CONSEIL DÈS CE SOIR !! »
https://www.youtube.com/watch?v=BqJ9qMLtb88
Shiken : « Bon les jaunes, comme c'est une épreuve d'équilibre, on fait comme on a dit : on gueule plein de trucs aux adversaires pour qu'ils se déconcentrent et qu'ils perdent ! »
Serviet : « HÉ LES ROUGES ! VOS WAIFUS ELLES PUENT LA MERDE D'ABORD ! Sakuya elle a des cheveux de vieille, Mashiro est aussi conne que Clémence, et Kyoko a des mains tellement dégueulasses qu'elle doit les cacher avec des gants ! »
Clémence : « HÉÉ !!! Pourquoi moi encore ? Je suis dans ton équipe ! »
Kage : « TU VEUX QU'ON PARLE DE TA IORI QUI EST MOCHE COMME UN CUL ?? AHHHHHHH !!! »
Denis : « Kage, vous êtes la première à tomber ! »
Anok : « Alors là c'est déloyal par contre, on avait dit pas les waifus. Du coup je suis fâchée, j'abandonne. »
Les rouges : « NON PAS MAINTENANT ON VA PERDRE L'ÉQUILIBRE !! ARRRRRRGHHHHHHH !!!!!!!! »
L'ensemble des rouges s'écroule.
Denis : « LES ROUGES ! Ce soir c'est malheureusement le conseil pour vous ! Venez vous asseoir sur la plage. Vous avez tenu 25 secondes au total, en 18 ans de Koh-Lanta je n'ai jamais vu une élimination aussi pitoyable ! Les jaunes et les bleus, qui êtes encore en jeu, vous évitez le conseil tous les deux, mais pour la beauté du sport j'offre 2 kg de riz à l'équipe qui tiendra le plus longtemps en équilibre entre vous deux ! »
Simorhg : « WOUAHAHAHAHA !! J'explose de rire devant leur nullité ! AHHHHH NOOOOOOOOOON !!!!!! »
Denis : « Simorhg, éliminé ! »
Shiken : « POCO, TES BOISSONS C'EST PIRE QUE DE LA PISSE DE CHAT !! »
Poco : « QUOI ??? VIENS ME LE DIRE ICI SI T'ES UN HOMME !! WOAAAAAAAAAH !!! »
Poco tombe et entraîne Natsume et Serird dans sa chute.
Shiken : « Oumae rêve pas, Potaxe ne sortira jamais avec toi ! »
Oumae : « Non ça c'est trop dur par contre comme paroles, ça se fait vraiment pas... Adieu. »
Faucon : « PUTAIN LES GENS, VOUS FOUTEZ QUOI LÀ ?? »
Denis : « Les bleus ne sont plus que 2 à tenir la corde : Faucon et Ynnel ! Alors que les jaunes sont encore au complet ! »
Shiken : « FAUCON T'ES UN KIKOOJAP AVOUE-LE ! »
Serviet : « ET YOUMU ELLE A UNE TÊTE D'OUVRE-BOÎTE ! »
Faucon : « Cause toujours ma couille, je sais que tu veux nous déconcentrer mais on n'est pas aussi cons. »
Shiken : « Et Faucon il aime Remilia ! Et Ynnel il a aimé Alice durant tout ce temps ! »
Faucon : « SÉRIEUX JE VAIS ME FIGHT IL ME SAOULE LUI !!! ET MEEEEEEEEEEERDE !! »
Faucon tombe de la plateforme, entraînant aussi Ynnel dans sa chute.
https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
Denis : « C'EST TERMINÉ LES BLEUS !! Vous avez tenu seulement 5 minutes ! Victoire pour les jaunes, qui gagnent non seulement le totem symbolique, mais aussi 2 kg de riz ! »
Les jaunes, dansant en fêtant la victoire : « WESH ALORS !! WESH ALORS !! »
Shiken : « Bon je vous cache pas que j'aurais préféré chanter l'hymne soviétique à la place. »
Denis : « La Team Jul, c'était une manière tout à fait dégueulasse et anti-jeu ce que vous avez fait, mais ça reste dans les règles. Félicitations, vous avez parfaitement acquis l'esprit de Koh-Lanta. Surtout vous Shiken, j'ai cru comprendre que c'était vous à l'origine de toute cette stratégie. J'ai donc l'honneur de vous remettre le totem et le riz que votre équipe a bien mérités ! Par contre, les 2 autres équipes, plus jamais ça je vous prie... c'était ridicule. »
Shiken : « Merci Denis. »
Denis : « Les jaunes et les bleus, vous pouvez rentrer sur votre camp. Par contre pour les rouges, c'est l'heure du conseil ! On fait ça fissa cette fois, allez tout de suite voter sans tarder ! »
Remilia : « Brutal, une nouvelle fois. »
-----------------------------------------------------
LE CONSEIL
-----------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=iJF0BDtkTAM
Les rouges votent chacun leur tour...
Denis : « Allez, c'est l'heure du dépouillement ! »
KLAOSUEN !
KLAOSUEN !
KLAOSUEN !
KLAOSUEN !
Denis : « Ce prochain bulletin peut déjà être décisif. »
KLAOSUEN !
Denis : « Klaosuen, les prochains bulletins ne changeront rien à l'issue de ce vote. »
KOSO !
KLAOSUEN !
KLAOSUEN !
Denis : « Klaosuen, prenez votre feu, vos affaires, et venez près de moi. »
Klaosuen s'approche de Denis, dépité.
Denis : « Klaosuen, j'ai une petite blague : c'est un ju** et un feu... Ouais non on va éviter en fait. Déjà que le producteur de cette fic a censuré le mot dangereux de cette phrase pour s'éviter les procès de Webedia et du CSA... Vous avez un dernier mot à dire à vos coéquipiers ? »
Klaosuen : « OUUIN... pourquoi moi ? »
Kage : « On est désolés Klao, tu tombais tout le temps sur la boule noire, c'était trop rageant pour nous. »
Remilia : « En vrai, ce choix était difficile et lourd à faire. Je suis peinée de devoir vous éliminer Klaosuen, vous qui avez été un cher serviteur de ma maisonnée. Mais peu importe qui a été désigné dans ce groupe, cela aurait été déchirant de toute manière pour moi qui tiens beaucoup à mes fidèles servants. Il a fallu choisir celui ou celle qui était le moins actif sur le camp, et c'était malheureusement vous Klaosuen. »
Klaosuen : « Ouais je comprends... je suis quand même très triste de partir si vite, moi qui voulais me payer mon mariage avec Miss Jirachi ! Va falloir que je déballe des cartes Pokémon moi aussi je crois, c'est comme ça qu'on gagne du fric facilement de nos jours. Bonne chance à tout le monde, et que le meilleur gagne ! »
Denis : « Et c'est donc Klaosuen que les rouges ont décidé d'éliminer ce soir. Son activité moindre sur le camp, ainsi que le fait qu'il n'ait pas réussi à obtenir le feu par lui-même, lui ont été fatals. »
Trailer pour l'émission suivante :
Denis : « La semaine prochaine : nouveau camp tout neuf pour les jaunes ! De nouvelles épreuves détonantes pour les aventuriers ! Et aussi quelques changements à venir dans les équipes ! Des grands complots ! Des invités surprises ! Tout ceci, c'est vendredi prochain à 21h10 sur TF1 ! »
Arthur : « Woah super ! Merci Denis ! Maintenant c'est l'heure de "Vendredi tout est permis !", ce soir on aura avec nous Nicolas Sarkozy qui se déguise en kangourou géant ! Et aussi Kev Adams qui tentera à nouveau d'être drôle ! »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
https://www.youtube.com/watch?v=8bEP85_ybbE
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
Equipe Rouge :
- Mashiro
- Anokturnus
- Ecleasia
- Kage
- Remilia
- Koso
- Silure - Klaosuen
Equipe Jaune :
- Benko
- Clémence - Stella
- Serviet
- Akame - Cora
- Aetheris
- Potaxe
- Shiken
Equipe Bleue :
- Oumae
- Simorhg
- Ynnel
- Natsume
- Poco
- Faucon
- Serird
Générique émission :
https://www.youtube.com/watch?v=j2d6T5G2rrY
Archipel de Panao. Dans un endroit perdu en mer au large de la Malaisie, des aventuriers se retrouvent aux frontières du réel.
La plupart de ces candidats ne savent toujours pas quel est leur sexe. Homme ? Femme ? Transsexuel ? Ou peut-être les trois à la fois ?
Ynnel : « C'EST TOUS DES MECS !!!! TOUS !!!!!!!!!! ILS ONT TOUS UNE BITE !!! ÇA FAIT VRAIMENT CHIER !!! »
En effet, l'hypothèse probable est que tous ces candidats soient de sexe masculin, malgré leur apparence et leurs manières très féminines pour une grande partie d'entre eux. Il est même possible que ce monde n'ait jamais connu que des hommes, et que les femmes n'ont jamais existé. Mais alors comment ces humains ont-ils pu se reproduire et faire perdurer leur espèce ?
Natsume : « Non moi je suis une fille, et la preuve c'est que je suis désormais un mec sur l'aventure ! »
Oui, ici les femmes sont des hommes, les garçons sont des filles... Nous sommes décidément en plein doute quant à la réalité de notre espèce, tout est remis en question. Peut-être ne sommes-nous finalement que des entités inconscientes ? Tout le monde qui nous entoure n'est qu'une intelligence artificielle programmée, ou alors une illusion de notre esprit ? Mais si nous sommes irréels, alors comment notre esprit pourrait-il s'exprimer s'il n'existe pas ?
Ynnel : « BIEN SÛR QUE CE MONDE N'EST PAS RÉEL !!! Tout n'est que mensonge et tromperie dans cet univers ! Même le narrateur n'existe pas, je n'existe pas, personne n'existe, tout n'est qu'illusion ! »
Mais alors, si ce monde est irréel, qui a donc pu créer toute cette aventure et les candidats qui la composent ? Une entité extérieure à cette planète ? Des extraterrestres peut-être ?
Ynnel : « Bah oui c'est évident que c'est des extraterrestres ! Je l'ai vu dans Men In Black ! »
Fyze : « L'hypothèse la plus probable c'est que notre monde prend place dans un futur lointain où l'humanité a disparu. A la place, une nouvelle forme de vie s'est développée : les gemmes, et nous sommes tous des gemmes. A l'apparence humanoïde, nous ne sommes qu'une vingtaine sur cette planète, et nos ennemis sont les habitants de la Lune qui cherchent à nous capturer afin de nous transformer en parures. »
Ynnel : « CONNERIES ! La réalité c'est que le chef des extraterrestres c'est Cora, que nous sommes tous des êtres irréels qui ont été créés par lui, et maintenant comme il s'ennuie, il a engagé des chinois du FBI pour tous nous tuer ! »
Cette hypothèse des chinois du FBI est très intéressante, peut-être pouvez-vous nous en dire plus pour éclairer nos téléspectateurs, Ynnel ?
Ynnel : « AHHHHHH !!! TU ES TOI AUSSI UN CHINOIS DU FBI ! NE M'APPROCHE PAS ! ILS SONT PARTOUT, C'EST POUR ÇA QU'ON EST TOUT LE TEMPS FILMÉ ! JE DOIS M'ÉCHAPPER D'ICI AU PLUS VITE ! COURS YNNEL, COURS !!!! AÏÏÏÏÏE !!!!!!!!! »
Ynnel se réveille de son cauchemar après avoir été frappé par Simorhg.
Simorhg : « BON FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!!! On essaye de dormir nous. »
Poco : « Du coup on n'a même pas eu droit au vrai générique de l'émission. »
Serird : « Allez ! Envoyez l'aventure ! »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 7, 9h00
https://www.youtube.com/watch?v=u0X894sFog0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp « Bleu de méthylène » (les bleus)
https://www.youtube.com/watch?v=kiMlscxvJgw
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Après avoir passé une nuit difficile, Ynnel s'est remis lentement de ses émotions dues à la révélation de Lexalia et a pu se rendormir. Mais au matin, c'est déjà la rechute pour notre Yoshi de l'aventure. »
Ynnel : « MERDE, J'AI TROP DORMI A CAUSE DE LA FATIGUE ! Je suis sûr que les chinois du FBI m'ont attaqué durant mon sommeil, ils attaquent toujours pendant qu'on dort ! »
Poco : « Mais non je t'assure que personne ne te veut du mal Ynnel. »
Ynnel : « Toi aussi t'es avec eux ! Y en a sûrement d'autres qui sont dans le coup aussi ! Ils savaient pour Lexalia et ils ne m'ont rien dit ! »
Faucon : « Bon ça commence à être fatiguant dans ce groupe. »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://youtu.be/9fTqxv65ZDU?t=12s
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Après avoir brûlé toute la forêt de leur ex-île, la Team Jul a maintenant été déplacée dans un endroit plus sécurisé, au sud de leur ancienne position, dans le désert de Lautan Lama. Cependant, bien que cette nouvelle île possède une bonne quantité d'eau douce malgré son environnement désertique, les vivres y sont beaucoup plus rares. C'est en quelle sorte une punition pour avoir fait brûler une île entière avec ses habitants et fait perdre du temps à la production. Et l'hymne du camp a aussi changé, bien que ce soit toujours du Jul. »
Île des jaunes :
Akame : « Ah ben merci Benko, tu nous a pas aidé frère, sur ce coup. Une île moisie, et un hymne encore plus insupportable qu'avant. Maintenant ils sont 2 à chanter comme des merdes. »
Clémence : « OUUUUUUUUUIIIIN J'en ai marre, j'ai trop faim, y a rien sur cette île, j'ai pas fait de snaps depuis une semaine, je me suis pas lavée non plus depuis, je suis fatiguée, il fait trop sec, il fait trop chaud, la nuit il fait trop froid, ça pue, ma bestah me manque, ma famille me manque... »
Benko : « VOS GUEULES !!! »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecleasia : « On n'a pas accès à Internet ici, c'est dommage j'aurais bien aimé voir le cours du bitcoin en ce moment. Ça a dû grimper facilement à 20 000 € pendant notre absence, je pense non ? »
Anok : « Ouais j'ai placé toutes mes économies dessus juste avant de partir. Au pire, si je gagne pas les 100 000 € de l'aventure, je pourrai toujours me consoler avec ça. »
Remilia : « On vient de perdre un de nos camarades d'aventure, et vous, vous vous souciez juste de l'argent. On a intérêt à se ressaisir si on ne veut pas perdre de nouveau. Sinon on se fera sortir dès la réunification, je vous le garantis. »
Silure : « OH ! Une bouteille à la mer ! »
Kage : « Bon allez, pour la caméra, je vais faire l'air trop étonné : AHLALA ! INCROYABLE ! Une bouteille ! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ??? »
Mashiro : « Oui bon, n'en fais pas trop non plus. Euh, par contre, c'est une blague la phrase du parchemin là ? »
Kage : « Maintenant c'est officiel : la production se fout vraiment de notre gueule. En même temps c'est Free le producteur, tu t'attendais à quoi ? »
Denis : « C'est donc une épreuve de confort qui attend nos aventuriers aujourd'hui. Quelle en sera la récompense ? Qui va l'emporter ? Vous le saurez après la pub ! »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur les lieux de l'épreuve
https://www.youtube.com/watch?v=_Ao8jw2LrUA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Bonjour à tous, les trois équipes ! »
Tout le monde, saluant Denis d'un air fatigué : « Bonjour ... »
Denis : « Oh là, c'est plutôt mou tout ça ! Je vais vous réveiller avec l'épreuve qui va suivre, vous allez voir ! Au passage, je n'ai pas eu le temps de demander hier avec tout ce bazar, mais où est passé Vellemin ? Les jaunes ? »
Shiken, l'air innocent : « Euh... très bonne question Denis... on ne sait pas non plus tiens... »
Serviet : « DISPARU, VOLATILISÉ ! Genre on était en train de parler avec lui, et d'un coup, POUF ! On l'a plus revu ! »
Denis : « POUF ?? »
Serviet : « Bah... ouais. »
Denis : « Non mais en vrai je sais très bien ce qui s'est passé, y a les caméras quand même. De toute façon, ce n'est pas comme si le sort d'un de ces déchets du forum 18-25 nous importait. Alors, on passe tout de suite à l'explication de l'épreuve. L'épreuve qui va suivre est celle dite de "la marche sur l'eau". Elle nécessite de l'équilibre mais également de la force. Le principe ? Chaque équipe possède 3 petits pistons : ils doivent les déplacer pour faire avancer un membre de l'équipe dessus. Mais attention, si le candidat tombe, l'équipe doit recommencer depuis la plateforme de départ ! Une fois le déplacement fini, le candidat doit montrer sur une plateforme et donner une corde à son équipe pour la faire monter. La première équipe présente entièrement sur la plateforme remporte l'épreuve. »
Koso : « Et la récompense Denis ? »
Denis : « La récompense mon cher Koso : l'équipe gagnante ira ce soir sur un bateau pour profiter d'un bon repas, qui sera suivi après par une bonne soirée avec de l'alcool et de la musique ! Eh ouais, la production a mis les gros moyens cette fois-ci, et Alice, qui est chargée des récompenses des épreuves de confort, nous a bien aidés et sera là pour vous accompagner. Et cerise sur le gâteau, le bateau de l'équipe gagnante se postera juste devant la plage de l'équipe perdante, les gagnants pourront ainsi narguer les perdants en mangeant et en faisant la fête juste devant leurs yeux, et ce durant toute la soirée ! De quoi bien motiver les candidats à ne pas perdre cette épreuve ! C'est le gage qui les attend en quelque sorte ! Allez, tous en position les équipes ! »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉPREUVE DE CONFORT
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Vous êtes prêts ? TROIS, DEUX, UN, PARTEZ ! »
https://www.youtube.com/watch?v=BqJ9qMLtb88
Denis : « Les 3 équipes s'élancent depuis leur plateforme respective, et choisissent le candidat qui se déplacera sur les pistons. Il faut un candidat frêle et ayant un bon équilibre. Pour les bleus, c'est Oumae. Pour les jaunes, Clémence. Et pour les rouges, Kage. »
Kage : « Genre je suis frêle moi. Go go les autres, je veux aller sur le bateau moi ! Marre des soirées coquillages-manioc autour du feu ! »
Denis : « On peut dire que ça progresse vite chez les rouges ! Kage semble très à l'aise sur cette épreuve ! Mais les bleus ne sont pas loin derrière, avec Oumae qui est très rapide aussi ! Par contre chez les jaunes, ça patine avec Clémence qui est déjà tombée 3 fois ! »
Clémence : « OUUUUUUUIN MAIS POURQUOI VOUS M'AVEZ CHOISIE MOI ???? AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! »
Denis : « 4 fois en fait. »
Benko : « MAIS QUELLE CONNE !!! ON PEUT PAS CHANGER DE CANDIDAT ??? »
Serviet : « Bah c'est la seule fille de la team et qui a la silhouette adaptée... désolé mais les autres ont leur lot de traps à corps frêle, c'est trop facile pour eux. »
Denis : « Pendant que les jaunes sont encore bloqués au début, les 2 autres équipes avancent prudemment mais sûrement ! Que c'est serré ! Impossible de dire qui va gagner, tant les rouges et les bleus sont au coude-à-coude ! »
Clémence, se noyant : « AH QUE BLOUB BLOUB BLOUB ........ »
Denis : « Et Clémence qui n'a toujours pas fait avancer son équipe et qui tombe pour la 9e fois ! Repêchez-là par contre les jaunes, ce serait con d'avoir une candidate en moins pour la suite ! »
Serviet : « Pas comme si ce serait une grande perte pour nous quoi. »
Shiken : « Bon ça suffit le massacre ! On prend notre trap, même si c'est un putain de go muscu ! Potaxe tu montes à la place de Clémence, et plus vite que ça ! »
Denis : « Et les rouges et les bleus sont vraiment très proches de l'arrivée ! Attention tout de même à ne pas aller trop vite, car si l'un tombe, il faut recommencer dès le début ! »
Oumae : « OUAIS JE SUIS ARRIVÉE !! Plus qu'à donner la corde aux autres... »
Kage : « Pas si vite coco, moi aussi je suis là ! Les Chevaliers Écarlates, à vous de jouer maintenant ! Prenez cette corde et que la victoire soit à nous ! »
Denis : « Les jaunes parviennent enfin à avancer un petit peu depuis que Potaxe a pris le relais ! Ah ben non en fait, Potaxe vient de tomber ! Bon en fait on s'en fout, ils vont perdre ! Intéressons-nous plutôt à ce qui se passe chez les futurs gagnants ! C'est encore une fois extrêmement serré entre les bleus et les rouges ! 6 candidats ont atteint la plateforme d'arrivée chez les rouges ! 6 candidats aussi chez les bleus, avec Poco qui vient de finir de grimper la corde ! Il ne reste donc plus qu'à Remilia et Serird de monter pour donner la victoire à leur équipe ! Mais qui va gagner ? Quel suspense insoutenable ! »
Remilia : « ÇA Y EST J'Y SUIS !!! A NOUS LA VICTOIRE !!! »
https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
Denis : « BRAVO LES ROUGES !!! LA RÉCOMPENSE DE CONFORT EST POUR VOUS !!! »
Anok : « SUGOI !! A moi l'alcool gratuit !! »
Mashiro, enlaçant Anok pour fêter la victoire : « On aura droit aux p**** et à la coke, Denis ? »
Denis : « On va pas abuser non plus Mashiro... mais peut-être lors d'une prochaine épreuve de confort. »
Ecleasia : « Pour la p***, on aura déjà Alice. »
Alice : « HÉÉ C'EST HIDOI ÇA !!! »
Denis : « Pendant ce temps, les bleus sont tous arrivés ! Dommage pour vous, il s'en est fallu de peu. Et les jaunes, toujours sur le point de départ... »
Aetheris : « Bon on a essayé, c'est l'essentiel non ? Moi je pense que Clémence est très talentueuse en vrai, elle a un énorme potentiel mais il faut lui laisser le temps de s'affirmer. »
Shiken : « J'ai même plus d'énergie pour t'engueuler toi... »
Denis : « Les rouges, rendez-vous ce soir sur le bateau ! Les bleus, vous pouvez rentrer chez vous. Et les jaunes, préparez-vous mentalement, ce sera dur de voir les rouges profiter de leur récompense juste devant vos yeux, vous sentirez l'odeur de leur festin et de l'alcool, mais vous ne pourrez pas y goûter ! »
Akame : « Pourquoi être si cruel Denis... »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le bateau des rouges
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
https://youtu.be/PA3P1-aSvKQ?t=2m59s
Denis : « Les Chevaliers Écarlates profitent donc de leur récompense tant méritée. Sur le bateau, un bon festin avec des plats locaux les attend, puis ils vont pouvoir passer à une soirée de décadence en dansant sur de la musique commerciale tout en s'abreuvant des verres de cocktail préparés pour eux ! Attention aux enfants qui nous regardent ce soir : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Ne reproduisez pas les mêmes actes ou vous finirez comme les déchets que vous voyez actuellement à la TV ! »
Ecleasia : « BORDEL C'EST QUOI CETTE MUSIQUE DE MERDE ?? Et c'est pas gentil de nous traiter de déchets Denis... »
Kage : « Les goûts dégueus de Free ... ou d'Alice, ça se trouve... »
Remilia : « Quelle impudeur, les nobles chevaliers que nous sommes méritons mieux que ce bruit infâme destiné à la plèbe des campagnes. »
Anok : « Bon allez, on met de la vraie musique ! »
https://www.youtube.com/watch?v=S4ekO1SlX5o
Alice : « Bon, et comme promis, voici un bon repas pour vous les rouges ! Tous les plats sont des spécialités locales ! En entrée, une bonne soupe Mohinga, c'est le plat national en Birmanie ! »
Denis : « Pour ceux qui ne savent pas : la soupe Mohinga combine nouilles ou vermicelles de riz à un épais curry au fond de poisson, agrémenté d’ail, d’oignons, de gingembre, de citronnelle et de farine de pois chiches. »
Alice : « Et ensuite, un bon curry au poulet accompagné de riz et de différentes sauces ! De quoi bien vous redonner de l'énergie, vous allez vous régaler ! Et tout ceci ne serait pas suffisant sans un bon thé en guise de boisson ! »
Remilia : « Si c'est toi qui les a préparés ma chère Alice, je te préviens tout de suite : je n'y toucherai pas. Je n'ai pas envie de salir mon divin palais avec ta cuisine que l'on sait répugnante. »
Silure : « A coup sûr ma chère Comtesse, elle a encore empoisonné les plats comme la dernière fois. »
Alice : « MAIS NON, BANDE DE BAKAS !! C'est pas moi qui ai préparé tout ça, de toute façon la production ne m'aurait jamais laissé faire à cause de l'autre fois ! Et je ne cuisine que japonais de toute façon ! »
Denis : « En effet, Alice n'y a même pas touché à ces plats, vous pouvez manger sans problèmes, nous faisons très attention cette fois-ci. Ce serait bête d'annuler l'émission à cause d'une équipe entière qui meurt à cause de ça. »
Mashiro : « C'est vraiment que ça sent super bon... bon allez on peut faire confiance cette fois-ci, tout ceci donne vraiment faim en plus. »
Kage : « C'est vrai... De toute façon Alice a changé, n'est-ce pas ? »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://youtu.be/9fTqxv65ZDU?t=12s
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Pendant que les rouges se régalent les papilles, leur bateau approche de l'île des jaunes. Celui-ci va rester au large pour les narguer durant toute la soirée. »
Akame : « Pourquoi nous faire ça, on n'a quasiment rien à manger à part du riz moisi, et l'odeur du repas des rouges arrive jusqu'à nous. Les gages c'est vraiment de la merde, ça n'existait pas dans Koh-Lanta avant cette saison. Les idées à la con de Free, c'est chiant sérieux. »
Anok : « Tiens c'est quoi ça ? Playlist : "Musiques pour faire chier les voisins en soirée", 535 titres. Pas de doute, c'est bien Free derrière tout ça. Allez, je balance une musique au pif dans la playlist pour faire chier les jaunes. Nous on reste à l'intérieur du bateau avec des bons sons de Touhou, et à l'extérieur on leur fout de la merde dans les oreilles pour qu'ils pètent un câble ! On leur doit bien ça après leur coup bas à l'épreuve de l'autre fois ! »
https://youtu.be/E7oWe5t6CGk?t=7s
Serviet : « NOOOOOOOON BORDEL, pas ce film, cela me rappelle les heures les plus sombres du cinéma français !! »
Benko : « Hé c'est stylé, ça met de la bonne ambiance et ça me rappelle mon enfance ce son ! »
Clémence, dansant sur la musique : « Ouais, c'est un des meilleurs films de tous les temps MDRR ! C'EST LE CASSE DE BRICE, C'EST LE CASSE CASSE CASSE CASSE CASSE DE BRICE PTDRRRRR ! Bon c'est pas aussi bien que les films de Kev Adams, mais voilà quoi ! »
Benko : « Je savais qu'on avait les mêmes goûts ma Clemclem. »
Shiken : « Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. »
Potaxe : « T'as raison, je me barre de l'autre côté de l'île, y a rien à part du désert, mais au moins on pourra peut-être avoir les oreilles tranquilles. »
https://youtu.be/XFYxZOEW3X8?t=14s
Denis : « Après avoir savouré et digéré leur repas, les rouges se mettent à enchaîner les verres d'alcool. La plupart des membres de l'équipe se contentent de 3 ou 4 verres sans plus, et Remilia ne prend que du vin. Seul Anok semble avoir dépassé ses limites, il est désormais complètement saoul. Moralité : l'alcool c'est mal les enfants. Si vous ne voulez pas devenir comme Anok et finir vos journées sur un forum, n'abusez pas de la boisson ! »
Anok, mal en point : « BEURP ... eh ... c'est qu'une fois de temps en temps... et les yeslifes ils sont encore pires que moi avec l'alcool... »
Remilia : « Je ne suis vraiment pas fière de vous ma servante. Vous allez passer la journée de demain avec un mal de crâne insupportable. Par contre, c'est normal que depuis qu'on a mis la musique, on a Benko et Clémence qui dansent sur la plage sans s'arrêter ? »
Koso : « Bah on connaît leurs goûts malheureusement. Tous les autres jaunes se sont enfuis de l'autre côté de l'île, mais seuls eux deux sont restés pour la musique. »
Clémence, dansant en rythme effréné : « OUAIS OUAIS TEUILTEUIL REPRÉSENTE MA GUEULE !!! Y avait le même son à la fête du quartier une fois PTDRRRR !!! »
Anok, criant sur le bateau : « OUAIS CLEM !!! C'EST LE SON DE TEUTEUIL TEUTEUTEUTEUTEUIL !! »
Remilia : « Ça suffit maintenant ma chère Anok, vous allez vous reposer. »
Anok : « Je suis sobre... boabzoqlq ljzeioq...TIENS UN CUL ! »
Anok pince très fort les fesses d'Alice.
Alice : « AHHHHHHHH ITAI !!!! BAKA HENTAI !!! »
Anok, très mal en point : « Boipipoiazpx zoajizzzzzzzz... je vais gerber .... BOUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH »
Ecleasia : « Bravo t'en as foutu partout sur Alice. Dire qu'on venait de se réconcilier avec elle... »
Alice, recouverte de vomi : « OUUUUUUIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!! »
Denis : « Bon les soirées de nolifes, ça finit toujours comme ça malheureusement. Allez, c'est fini l'alcool, arrêtez la musique aussi, c'est une horreur ! »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg
https://www.youtube.com/watch?v=PYzjIKd2GlE
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 8
https://youtu.be/qqXUpe3jlkA?t=1m48s
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez les Chevaliers Écarlates (les rouges)
https://www.youtube.com/watch?v=NYKC4FDSeeA
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Après une soirée bien arrosée, les Chevaliers Écarlates se réveillent avec une bonne gueule de bois pour la plupart. De plus, la pluie s'est invitée sur Panao, de quoi rendre l'atmosphère assez morose. Les aventuriers se sont réfugiés sous leur cabane, ne pouvant rien faire, le temps que la perturbation passe et qu'une éclaircie revienne. »
Kage : « Bordel j'ai mal au crâne... je repense en plus à Lexalia et je n'arrive toujours pas à m'y faire à l'idée que c'est Alice, POURQUOI ??? »
Anok : « Moi c'est pire, j'ai passé toute la soirée à gerber, et la matinée à chier mou. On est sûrs qu'Alice n'a touché à rien ? »
Remilia : « Oui, parce que moi je n'ai rien par exemple. Je vous avais prévenu pourtant de ne pas trop céder à l'alcool. Je me demande qui est le pire entre Faucon et vous, ma chère Anok. »
Ecleasia : « Et en plus, on s'emmerde à mourir avec cette pluie. Si seulement on pouvait se mater un petit anime, quelle idée d'avoir participé à cette émission... »
Silure : « Moi, le temps me sied très bien pour un poisson de mon espèce. Mais c'est vrai que pour vous, les êtres terrestres, ça ne doit pas être facile. »
Mashiro : « Mais non, il y a plein de choses à faire ! On peut faire des jeux avec les cailloux de la plage ! C'est le jouet n°1 en Palestine ! »
Koso : « Woaw super... cimer chef putain. Et en plus, avec toute cette flotte, on a plein d'insectes qui sortent de la forêt et qui envahissent le camp. »
Hyiga : « COUCOU LES ROUGES ! »
Remilia : « Tiens donc, un misérable cafard. »
Hyiga : « Je suis une luciole ! LU-CIO-LE ! PAS CAFARD ! »
Ecleasia : « Hyiga alias Wriggle. Ça c'est vraiment une surprise pour le coup ! Comment ça se fait que tu sois sur cette île ? »
Hyiga : « Moi ? Bah comme Koba-chéri est parti en vacances dans le coin, il a décidé de m'emmener avec moi ! Du coup, de temps en temps, je m'envole entre les différentes îles, et j'ai décidé de vous espionner un peu pour voir ce que vous faites ! Je vous regarde même quand vous allez faire pipi dans la forêt ! Je conclus que Remilia a une grosse bite bien poilue ! »
Remilia : « Quel être mal élevé celle-là ! Ils ne savent plus quoi inventer ces cafards, afin de me discréditer de mon rôle de comtesse. Tu m'insultes encore une fois, et je te file une correction comme tu n'en auras pas vu depuis le stage 1 de Touhou 8 où tu t'es fait ridiculiser de manière pitoyable ! »
Hyiga : « A L'AIDE, KOBA-CHAN !!! La vieille dame aux cheveux moches elle fait rien que m'embêter ! Ah non, c'est vrai qu'il n'est pas ici aujourd'hui ! JEANNE, AU SECOU...AAAAARRGHHH !!!! »
Remilia, bolossant Hyiga : « Tu vas regretter de m'avoir traité de vieille !!! »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez la Team Jul (les jaunes)
https://youtu.be/9fTqxv65ZDU?t=12s
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Pendant que les insectes font leur apparition sur l'île des rouges, chez les jaunes le climat désertique de l'île a anéanti toute perturbation pluvieuse et c'est un temps très chaud mais sec qui règne. Pendant que tout le reste de l'équipe s'occupe de trouver de quoi manger et d'aménager le camp, Benko et Clémence se sont isolés seuls sur la plage. »
Clémence : « Et là, la meuf elle dit à Émelineuh "JOYEUX ANNIVERSAIRE !". Alors que c'était même pas son anniversaire XDDDDDD ON ÉTAIT MORTES DE RIRE TOUTES LES DEUX MDRR. »
Benko : « Ah ouais mdr ptdr... c'est vraiment trop rigolo. »
Le cerveau de Benko : « Bordel mais elle me gonfle avec ses histoires avec EMELINEUUUUH, j'en ai RIEN À CIRER PUTAAAAAAAAAAAIN !!!!!!!! »
Voix dans la tête de Benko : « BENKO ! BENKO PUTAIN ! PÉCHO-LA, MERDE ! »
Benko : « MOU... MOUNDIR ?? »
Moundir : « Non c'est le pape ! Bah oui c'est moi abruti ! Ceux qui ont suivi un peu les anciennes saisons de l'émission savent tous qui je suis. »
Benko : « OH SA MÈRE ! Je commence à avoir des hallucinations ça y est... »
Moundir : « Mais non, je suis vraiment Moundir ! Ton cerveau m'a invoqué car tu es dans le désespoir khey. C'est vrai qu'être encore puceau à ton âge, ça craint quand même pour la société de 2018. »
Benko : « Je t'aimais bien dans l'émission, t'étais marrant, mais là franchement ta gueule. ET QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MA TÊTE PUTAAAAAAAIIIINNNNN ???? »
Clémence : « Benko... pourquoi tu cries comme ça ?? »
Benko : « Non non c'est rien ma chou... j'ai marché sur un coquillage voilà héhé... »
Clémence : « Ah ok, ça m'a juste fait peur MDR ! Donc j'disais pour Émelineuh... »
Moundir : « Benko, l'heure est grave mec. Mais tout n'est pas perdu pour toi, tu peux encore porter tes couilles et déclarer ton amour à Clémence ! Regarde-moi, j'étais pareil que toi au début, avant de faire Koh-Lanta j'aurais pu rivaliser avec les pires mages noirs du 18-25. Mais grâce à cette émission, j'ai gagné la confiance que je n'avais pas lorsque j'étais plus jeune. Aujourd'hui, je suis le rebeu solide et déter que tout le monde connaît, millionnaire, a fondé sa propre marque de vêtements, marié à une 9/10, et père d'une petite fille que j'adore plus que tout. Et toi ? »
Benko : « BON T'ES LÀ POUR ME TROLL OU C'EST COMMENT ???? »
Clémence : « Benko t'es bizarre aujourd'hui... je sais que t'aimes pas trop Émelineuh, mais quand même... »
Denis : « La fatigue commence à peser sur les aventuriers, et les premières hallucinations débutent avec Benko ! Mais est-ce vraiment des hallucinations ? Benko serait-il véritablement fou, ou bien un autre événement étrange est venu s'ajouter à cette édition vraiment si spéciale ? »
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le camp « Bleu de méthylène » (les bleus)
https://www.youtube.com/watch?v=kiMlscxvJgw
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Poco : « Bouteille pour nous les gens ! Eh non, ce n'est malheureusement pas celle du bar, dommage... »
Ynnel : « AHHHHHHHHHH !!!!!!! VITE ÉLOIGNEZ-VOUS LES GENS !!! C'EST UN PIÈGE !!! LES CHINOIS DU FBI ONT TRAFIQUÉ CETTE BOUTEILLE ET ELLE VA NOUS EXPLOSER À LA GUEULE !!! »
Denis : « Eh non, les hallucinations ne concernent pas que Benko ! Ynnel est décidément plus que perturbé depuis la révélation d'Alice... »
Poco : « Je crois que même dans mon bar, je n'ai jamais vu des cas pareils. Bon allez, voilà ce que dit le parchemin de la bouteille : »
Ynnel : « VOUS VOYEZ !! "Courez, fuyez, ou ils vous attraperont !" Ils sont partout !!! »
Faucon : « Là j'en ai vraiment la claque de l'autre qui gueule sans cesse... vite l'épreuve, tout de suite. »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg