CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Croisés, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Paulopoulpos Paulopoulpos
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 21:58:16

et tu n'as rien précisé pour gant et jambes

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
08 août 2015 à 00:00:30

Non. Et ce pour quoi je n'ai rien indiqué a les bons rolls.

Damascus_Test40 Damascus_Test40
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 21:42:43

Eh bien voila, extension achetée, Diablo vaincu avec un Croisé, niveau 47, difficulté Calvaire, en 11h45...

C'est moi ou le Croisé est effectivement plus balaise que les autres persos ? Même sans aucun point de Parangon utilisé...

En capacités, j'avais :
-Correction, 1ère rune (attaque AoE de feu quand on pare), en attendant d'avoir l'avant dernière (celle qui fait des gros dégâts sacrés sur l'attaquant quand on pare).
-Coup de bouclier, pour me téléporter et faire de bons dégâts de zone. Rune Coup en Croix ou Esquilles, ça dépendait de l'humeur.
-Sacre, rune qui augmente la zone et les soins prodigués. Quand les combats s'avéraient difficiles...
-Destrier, rune au pif jusqu'à avoir celle qui donne une seconde supplémentaire d'effet. Au départ, je pensais que c'était pour fuir les combats difficiles... en fait, c'était pour me jeter dans la mélée et me déplacer plus vite !
-Phalanges, rune Archers. J'adore ce skill, ça fait de bons dégâts, sans que la fuite des ennemis ne les en protège, et ça a un faible CD. J'en abuse, même contre les ennemis normaux.
-Le rayon de feu qui s'abat du ciel, avec la rune qui laisse une trainée de feu. Même raison que les Phalanges, mais comme le CD est plus long, je l'utilise moins souvent...

En passifs :
-Capacité d'avoir une arme à deux mains et un bouclier.
-Capacité "life saver", bien que ça ne m'ait servi qu'une seule fois... quand je pense que j'avais perdu plusieurs vies avec les autres persos, à la sortie du jeu, avant que les Tourments n'existent, lors de la première difficulté... :sarcastic:
-Capacité qui diminue le CD du destrier et donne +20% dégats aux Phalanges.

On a le droit de débuter un perso :hap: .

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 01:10:25

Bon, j'ai pu tester un peu croisé avec la nouvelle maj !

- Croisé blâme : je suis désolé, mais malgré tout mon amour pour le gameplay... pas assez de dégât, même avec une fournaise, même avec une conclave, avec le build full dps pour faire de la gr50... Oui tu avances en t10. Mais très péniblement. C'est juste chiant.
- Croisé coup de bouclier : boarf, juste la conclave & compagnie en physique, je mettais des 40B sur les uber en t10 (avec le loup du DH).
- Croisé fustigation : Alors là, build complètement maison, j'ai envie de dire à la fois nouveau et ancien... Comme c'est un peu plus compliqué je vais faire un truc plus détaillé :

Dans le cube : Fournaise (raison évidente) ; Couronne de léoric (pour la cdr) ; Anneau d'obsidienne (idem)
Gear : 5p roland, tout sauf le torse. Torse = Pourpoint de cendre (objectif rcr pour pouvoir tenir sur le boss ou les élites isolés en monocible). Conclave. Rorg. Ceinture : j'ai une heure du crime, chaine d'oreille pour tanker d'avantage. Amulette : j'ai un oeil d'etlich.
Avec la cdr, l'anneau & la vitesse d'attaque donnée par le roland, on a presque perma champion, poney, et iron skin (pour la vitesse de déplacement et la robu).

Possible de se passer de la couronne de léoric pour avoir l'unicité (à la place du rorg, et donc le pourpoint dans le cube et le torse roland équipé).
Je clean sans pb du t10 4 joueur même tout seul.

Voila ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/59623037

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
27 août 2015 à 07:27:09

Je dois aussi regarder le build fusti car la spe foudre a perdu en efficacite.
Je la trouve meme tres energivore maintenant. :(

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 01:19:07

salut que vaut le nouveau ensemble si quelqun a un croisé builder avec le nouveau build j'aimerai voir son build

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
28 août 2015 à 07:28:11

Il tombe pas comme ca le set :(
J'ai qu'une piece, les brassards et le boubou.

Damascus_Test40 Damascus_Test40
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:49:30

Mode histoire T1 (acte 5) bouclé, 20h07, ça m'a pris énormément de temps comparé aux 4 autres actes (que je connaissais par coeur par ailleurs), niveau 65. Enfin le mode Aventure :bave: . A moi les builds cookie cutter :bave:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 21:37:11

Le 28 août 2015 à 07:28:11 Headspin a écrit :

J'ai le full set perso, tu mets 1000 shards chez kadala par pièce et tu l'as le set. Le vrai problème vient de trouver un set utilisable.

Enfin, j'ai eu la chance de trouver des brassards complètement broken, avec 6%, force et vita, anciens. Même le secondaire est OP.

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
28 août 2015 à 22:52:20

Le 28 août 2015 à 21:37:11 Kikaha a écrit :

Le 28 août 2015 à 07:28:11 Headspin a écrit :

J'ai le full set perso, tu mets 1000 shards chez kadala par pièce et tu l'as le set. Le vrai problème vient de trouver un set utilisable.

Enfin, j'ai eu la chance de trouver des brassards complètement broken, avec 6%, force et vita, anciens. Même le secondaire est OP.

Bah ptain, tu t'en sors bien mais j'ai du jouer genre 5/6h en T10 a farm primes, donc pas comparable.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 23:20:02

En même temps faut farmer les primes en t7 pour être efficace....

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
29 août 2015 à 00:08:31

Oui j'ai vu ca apres mais je le fais un saison pour le coup.
J'ai pas fait la S2 ni la S3 sauf pour etre lvl 70.

march99 march99
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:15:49

Le build poney est-il remonté un peu ? Ou toujours faiblard comparé aux autres ? :(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 19:18:39

Toujours nul.

march99 march99
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:34:26

Tristesse :( Et feu céleste est-il devenu potable ? :P

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 19:49:04

Alors on va faire plus simple : Actuellement croisé est la classe la plus nulle, et seuls Roland & le nouveau set sont à peu près utiles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2015 à 21:10:10

Booonjour !

Je me suis pas tenu au courant, du coup j'aimerai savoir quel est le nouveau set pour Croisé.
En ce moment, je suis full Roland, donc je voulais savoir si l'autre set était meilleur ou non. :hap:

Oo-foxlite-oO Oo-foxlite-oO
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:08:21

Le 29 août 2015 à 21:10:10 CrapoGeek a écrit :
Booonjour !

Je me suis pas tenu au courant, du coup j'aimerai savoir quel est le nouveau set pour Croisé.
En ce moment, je suis full Roland, donc je voulais savoir si l'autre set était meilleur ou non. :hap:

Le nouveau set donne +750% de dommage au marteau béni donc plutôt sympas :hap:

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/video/set-croise-2-3-poursuite-de-la-lumiere-d3-patch-2-3-crusader-light-130282

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2015 à 16:03:09

Merci ! :hap:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 34
01 septembre 2015 à 01:06:35

Mon Petit Croisé Saison :D

Je trouve le build marteau super fun mais pour l'instant je manque de puissance :/

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Arkh3in-2558/hero/64725670

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ PS3 21.20€ ONE 21.70€ 360 22.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment