La force aussi est obligatoire sur ton arme cela dit.
Oui mais la y'avais ni de chasse ni de force, du coup j'dois choisir entre les 2 Bon bah j'vais mettre la chasse du coup
En même temps la chasse tu peut la mettre avec un Don de Ramaldini.
Le 01 juin 2015 à 18:00:45 Nogi a écrit :
Oui mais la y'avais ni de chasse ni de force, du coup j'dois choisir entre les 2 Bon bah j'vais mettre la chasse du coup
tu choisis une autre arme, aussi simple que ça
Le 02 juin 2015 à 02:14:58 Kikaha a écrit :
Le 01 juin 2015 à 18:00:45 Nogi a écrit :
Oui mais la y'avais ni de chasse ni de force, du coup j'dois choisir entre les 2 Bon bah j'vais mettre la chasse du couptu choisis une autre arme, aussi simple que ça
Aussi simple aussi simple, faut voir ce qui tombe aussi J'vois pas souvent des bonnes armes à 1M tomber, j'aime pas les armes à 2M perso j'trouve ca trop lent
Tu ne verras jamais de bonnes armes à 1 mainj tomber, parce que seules les armes à deux mains valent le coup en croisé.
Ca depend a quel niveau tu te situes.
La serre de gerfaut pour un t3/t4 ca le fait.
Bien sûr, en même temps c'est l'arme croisée la plus rare du jeu, et pour qu'elle valle le coup en t4+ il faut aussi le bouclier associé.
Faut arrêter à un moment, les armes 1-main sur le croisé c'est juste pas efficace. Si tout le monde joue avec des armes 2-main y a une raison.
Alors certes, quand on débute il peut y avoir un intérêt, mais à un moment il faut se dire que si on veut jouer un build avec de la vitesse d'attaque tu prends pas un croisé.
Faut arrêter à un moment, les armes 1-main sur le croisé c'est juste pas efficace. Si tout le monde joue avec des armes 2-main y a une raison.
Nan mais je suis d'accord (encote que la serre ne soit pas si rare ou alors j'ai du bol). Ce que je dis c'est qu'il y a des builds viables en 1h bien que le 2h est incontestable.
Le 02 juin 2015 à 13:30:14 Kikaha a écrit :
Bien sûr, en même temps c'est l'arme croisée la plus rare du jeu, et pour qu'elle valle le coup en t4+ il faut aussi le bouclier associé.Faut arrêter à un moment, les armes 1-main sur le croisé c'est juste pas efficace. Si tout le monde joue avec des armes 2-main y a une raison.
Alors certes, quand on débute il peut y avoir un intérêt, mais à un moment il faut se dire que si on veut jouer un build avec de la vitesse d'attaque tu prends pas un croisé.
Ouais sauf que foutre une auto toutes les 2 secondes j'aime pas ça, j'suis pas entrain d'essayer de push des grifts lvl 50 non plus, j'fais mes T6 puis voila
boom !
demain la 55 !
Hello !
Je viens tout juste de commencer un croisé et j'ai l'impression que ma fiche de perso bug à mort. 10000 de dégats ? Je suis à 259000 unbuff dans le jeu ... Vous savez d'où ça peut venir ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LordNagash-2823/hero/61620976
Des conseils une fois arrivé niveau 70 ? Je m'y perd un peu niveau builds de base et builds plus opti ... Merci !
Je viens de drop une furnace, j'me demandais si y'avais un build qui pourrais fonctionner avec ?
La je joue en condemn du pauvre (j'ai l'épée et le shield mais pas le full set akkhan)
Le roland coup de bouclier se joue avec une fournaise. Mais c'est un build plutôt orienté multi.
Ok merci
Je viens de commencer un croisé (level 46) J'aimerais savoir quel stuff il faut vraiment en priorité s'il vous plait messieur ?
ENFIN, j'vais pouvoir jouer autre chose que condemn Ca fait plaisir de gagner 250K de dmg juste en changeant l'arme
Putain j'ai passé 150 heures à farmer cette arme sans jamais l'avoir, ça fou la haine
Le 06 juin 2015 à 15:35:43 Kushi_ a écrit :
Je viens de commencer un croisé (level 46) J'aimerais savoir quel stuff il faut vraiment en priorité s'il vous plait messieur ?
Aucun prends ce qui vient.
Non mais je parle level 70 d'abord le Roland non ?