Le 01 septembre 2015 à 01:06:35 Arkh3in a écrit :
Mon Petit Croisé Saison :DJe trouve le build marteau super fun mais pour l'instant je manque de puissance :/
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Arkh3in-2558/hero/64725670
Ca donne quoi concrètement ce build ? Parce que je me dirige dessus (en hommage au hammerdin de D2).
Tu joues sans le talent qui augmente les dégats du hammer ?
coucou, je commence la saison 4 avec un croisé, je suis full roland coup de bouclier mais voila, je monte à 150 million max en CC et je comprends pas comment des mecs en vidéo montent à 3 milliards. J'ai pas cata/contrainte ni Drakon mais mes dégats ne devraient pas être aussi bas.. C'est normal ? J'ai 400% de dégat en CC et une masse ancienne à 2 main
J'ai pas cata/contrainte ni Drakon
non bah ouais cherche pas plus loin
Kikaha
MP
Citer Blacklister Alerte 01 septembre 2015 à 14:58:41
J'ai pas cata/contrainte ni Drakon
non bah ouais cherche pas plus loin
Ouai aussi mais voila je pense pas que c'est avec ça que je vais monter à 2 milliards, j'ai que 150 millions de dégâts en crit et je trouve ça extrêmement bas, c'est pas normal...
Bah 150*3 = 450 ; *2.25 = 1B déjà
Ensuite je suppose que t'as pas de fournaise, donc rajoute *1.5 = 1.5B
Sans ta fiche c'est compliqué de te dire d'où vient exactement le milliard de dégât manquant mais je suppose que t'es des jets dégueux sur ton équipement donc ça viendra probablement de là.
NakedSafin
Le build est vraiment puissant mais n'ayant pas encore de bonne amulette des flammes infernales c'est dur de mettre tout les bon passives.
Mais pour augmenter la puissance faut avoir des bon items dans le cube comme la fournaise et Mr Yan qui ne sont pas facile a choper.
Mais globalement je suis pas du tout déçus j'aime beaucoup le jouer
hello , des joueurs avec le nouveau set?
Je suis hors saison ( donc pas de gemme fléau des accablés ) et actuellement avec du stuff monté un peu à la va vite je tape des grift 45-46 max
Je trouve que les marteaux font pas énormément de dégats ( genre 350M max par crit ) et le fait de devoir tapoter la touche Maj en permanence je trouve ça un peu bof aussi d'où ma question:
Est-ce que vous avez reconfiguré vos touches de claviers de manière un peu plus optimale? au bout de 15 min je trouve ça bien chiant .. !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flavlefou-2368/hero/38875719
Ma fiche pour le moment, je sais que les pièces sont pas encore top mais y'a un début à tout
Tout conseil est bon à prendre au niveau du build stuff etc.. mais je pense être parti sur une bonne base
Merci!
Ola, voilà mon build :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Imedio-2679/hero/65690269
Il est pas encore fini, il me faut une bonne amulette des flammes infernales, une ceinture un peu meilleure et des anneaux surtout (j'arrive pas à me séparer de cet anneau niveau 61...)
Pour l'arme, j'ai une Réfutation de Cam parce que je joue beaucoup au Couperet, pouvoir en faire deux apporte une bonne survivabilité et avec le bonus du set, je peux refaire du Couperet très souvent. Et puis j'attends une (bonne) Fournaise, y'a du Ramaladni qui attend sagement au coffre. Comme j'ai pas de meilleur choix d'arme à mettre sur Kanai, j'ai mis un bouclier aux meilleures stats que ma Johanna en main, mais il va virer assez vite.
Bref il me manque encore pas mal de pièces, mais ça fait déjà quelques gros dégâts jusqu'en T7/T8.
croisé est la classe la moins performante cette saison, mais il est possible de finir le périple avec cette classe
notamment la GR60 solo qui est assez difficile
build marteau bénie, unicité, conclave, c'est même possible sans le pantalon de M.yan, et donc pas besoin de spam la touche shift comme un débile.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/MisterAzi-2112/hero/65697862
faille 60, 360 ème au classement a l'heure actuel, et je ne toucherais plus aux GR avec le croisé car ça me soûle ^^
malheureusement les autre build sont poubelle, celui du coup de bouclier est mon préférer mais injouable a partir de GR50, mais toujours d'actualité pour s'amusé en T10, fustigation est mort avec le patch 2.3 et le nerf des stun lock.
voila juste pour vous dire qu'avec la plus mauvaise classe on peut quand même finir le périple.
GG à toi. Perso je pense que j'y arriverai jamais http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Dimberaidiel-2979/hero/66235218
Ca prends tellement de temps pour avoir une upgrade que je vais arrêter. Je suis arrivé jusqu'en grift 50. En 52 je fais pas assez de dégât.
FUCK YES. J'ai finalement réussi cette putin de grift 60 Je remets mon profil pour aider.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Dimberaidiel-2979/hero/66235218
Faut aller full dégâts quitte à ne pas avoir beaucoup de pv, je n'avais qu'environ 530k de point de vie et stutter step pour les jambières de mr yan. C'est un peu ridicule quand on y pense (et qu'on le fait, aïe mon bras gauche) mais franchement pas le choix car sinon on fait vraiment pas assez de dégâts. Spam de touche 123 et barre d'espace pour forcer l'arrêt (et donc castez les marteau avec souris gauche). Ne crispez pas sinon votre bras va en prendre un coup. Au final, grift 60 fini en 12:52 et 332 au ladder pour le moment. Je compte pas aller plus loin par contre
Bordel je suis heureux, j'étais toujours désespéré mais il y avait tjrs ce truc qui me disait allez vas y. Et j'y suis finalement arrivé. À moi le portrait de la mort qui tue et fini le progress.
Pantalon de Mr Yan, je le vois dans certains builds mais il me tente vraiment pas avec les marteau béni, qui je trouve est une classe plutôt statique..
Aussi, sur ton build, est-ce que ton amulette est ce qu'il y a de mieux ? Car moi je suis partis sur une amulette infernale (les rolls sont pas géniaux mais bon) et je pense reroll d'autres amulettes de ce style, mais je te vois avec une autre donc je ne sais pas quoi choisir..
Amulette infernale c'est bon, l'important c'est d'avoir les dégâts de sacré augmentés. Idéalement un dégat sacré/chance de critique/dégat de critique/gemme. Pantalon de Mr Yan c'est pas obligatoire mais vu que moi j'utilise pas la rune dégat de coups critique augmenté avec la loi mais la rune diminution du coût en colère (parce que j'arrive pas à géré la colère sans) et bien je perds en dps. D'où le besoin de stutter step pour utilisé mr yan.
Hop petit retour sur le build marteau beni, que j'ai eu plutôt très vite chez kadala et le cube en faisant des conversions.
Ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SeriouSamus-2556/hero/39135393
C'est trés sympa, pas trop de soucis de regen de colère, malgré mon brassard naze, et le boubou est à changer aussi, avec une amu infernal bien sur, je gère le T10.
J'ai le pantalon de Mr Yan, mais je pense qu'il ne va pas avec ce build car il est beaucoup trop statique, pour être vraiment efficace il faut resté sur place et spam le marteau.
Je préfère quand même garder la couronne pour être sur d'être full champion.
Et sinon l'effet de ces bottes me paraissent quand même pas mal vue le build, c'est quand même 40 000 points de vies par seconde :
http://eu.battle.net/d3/fr/item/boots-of-disregard
J'aimerai bien changer mon protège main du faucheur, mais j'ai peur de pas arriver à gérer la regen de colère sans les globes de vie
Le protège bras de gabriel il sert que pour le gardien de la faille non ?
Yop
En spammant comme un cochon le marteau et en beneficiant de la couronne et de l'anneau du zodiaque, quel CDR faut il statistiquement viser ?
Je dis ca car c'est intimement lie a la densite de la map.
La meme mais sans la couronne.
CDR pour etre perma champion, au temps pour mwa
J'ai 51% de CDR, j'avais 10% sur mon arme mais je m'en suis chopé une autre qui n'en avait pas, j'avais donc 46%, ça passait mais pas trop, dans le sens où il fallait vraiment spam comme un porc.. J'ai donc reroll un équipement.
Et avec 50% en gros il y a de quoi faire je pense déjà avec un pack d'élite, à 46% je n'étais pas tranquille on va dire..
Ok merci Serious
De rien.
J'ai sacrifié du DCC pour du CDR sur les gants, pas trop le choix, dans certains moment champion n’était pas rechargé.. Et vue la lois avec critique tu la spam tout le temps, je pense avoir assez de dégats critique même si j'ai perdu en DPS fiche.
Sinon c'est sympa de farm avec, les primes en T7 ça va plutot vite, j'ai mis le cheval, t'as juste à lancer trois ou quatre marteaux dans un groupe pour reload direct, pis sinon couperet pour sauter.