Hello quels sont les 9 pouvoires de deplacement j e connais seulement 2
A la spiderman
Tunel
et j'intuite voler
Ice slide (Surf de glace)
Flight (Vol standard)
Rocket Boots (Bottes-fusées à la Ironman)
Teleport (Téléportation)
Tunneling (Déplacement sous terre)
Swinging (Grappin à la Spiderman)
Superspeed (Super-vitesse)
Superjump (Super-saut)
Acrobatics (Acrobatie à mi-chemin entre Super-vitesse et Super-saut)
Le pouvoir "Swinging" risque de promettre , maintenant il reste plus qu'à savoir si le lancement des grappins , lorsque le pouvoir est activé , est automatique ou se fait manuellement ....
trop fort la supervitesse
Oui le déplacement à la spiderman à l'air sympa
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844881/cryptic-studios-mmo-project/videos/champions_trl_swinging_041709.html;jsessionid=1qp3qhb225k5w
vous avez une video de la super vitesse? et de la teleport?
Je n'ai pas les vidéos sous la main, mais on a déjà vu le pouvoir Super-vitesse en action, le personnage avance juste plus vite c'est tout, un classique
boaf dommage sa aurait été chouette qu il courre sur les building ou un truc du genre
Avec les deux bras derrière comme Naruto ? .
"boaf dommage sa aurait été chouette qu il courre sur les building ou un truc du genre "
Remarque se serait une bonne idée, on ne sait jamais
Téléportation me branche moyen, à voir mais si c'est:
1-j'active mon pouvoir
2-je suis arrivé
Ben honnêtement bof :/
Je ne sais pas comment sera le pouvoir de téléportation sur ChampO,mais sur City Of Héroes tu pouvais te téléporter à des centaines de mètres pas plus à chaque fois, d'où l'obligation de se téléporter plusieurs fois pour arriver à destination
Donc il ne suffit pas de cliquer juste une fois pour arriver à l'autre bout du globe, se serait trop facile
Pour la survitesse sur les murs DC Universe ta déjà rattraper
sims222201
Si vous regardez les vidéos de gameplay il peuvent courir sur les murs
http://www.youtube.com/wam/watch?v=EOYSzNo4hVI&NR=1
Oui enfin quand il s'arrête sur une façade d'immeuble, n'est pas super crédible tout ça
Normalement il peut "grimper" sur les immeubles, mais seulement avec la super vitesse et ne pas s'arrêter au milieu
Donc tu dirais que c'est un "fake" Champion-Online?
Non je ne dis pas que cette vidéo est un fake, je dis juste que le pouvoir n'est pas réaliste ( même pour des super-héros )
bah il a peut etre des super ventouses sous ses bottes
Oui bien sûr des super ventouses.....
pas réaliste ... mouai si tu va si vite a mon avis tu colle au mur =D mais Flash gordon pouvais courir au mur si je me trompe pas non ?
Je ne parle pas de courir sur les murs, ça c'est possible avec la super vitesse, je parle de s'arrêter de courir justement sur une façade d'immeuble, normalement il doit tomber puisqu'il n'avance plus !