spiderman peut le faire alors c'est possible :D
C'est vrai que s'arrêter sur un mur à la verticale donnerait le vertige à Newton .
"spiderman peut le faire alors c'est possible :D "
Quelle est le rapport entre spiderman ( dont ses pieds et ses mains peuvent coller ) et la super vitesse ?
ah bon il fallait un rapport :x
Mdr...
Oui il fallait un rapport, si tu avais lu la "conversation" en entier tu l'aurais su
Vous répondez trop vite sans même savoir se dont on vous parle, prenez le temps de lire et de comprendre de quoi on parle !
C'est un jeu, pas la peine de tergiverser pendant des années là-dessus. Ce qui m'énerve, ce n'est pas le fait de rester coller, mais bien le fait d'être bloqué dès qu'on se retrouve au bout d'un immeuble. C'est dommage qu'arriver au bout de l'immeuble on ne puisse pas sauter automatique assez loin, en direction d'un autre immeuble ou du sol.
quelqu'un aurait une video montrant tous ces déplacements en action, histoire de voir ce que sa donne.
a alex2404:
flash gordon n'a jamais couru vite il avais une fusée et était plus q'humain !
le vrais flash celui de dc comics ce nomme pour le premier barry allen !!
et oui il pouvais courir sur les mur mais également les traverser en faisant vibrer c'est molécule a très grande vitesse au risque de littéralement exploser !!
chapion-online j'ai une question pour toi sais tu s'il on peut prendre plusieurs pouvoir de deplacement pour le meme perso?
http://www.youtube.com/watch?v=noayIOJP6EQ&feature=channel voila voila vous avez tous les pouvoir de deplacement
champions online:
c est vrai qu avec le pouvoir super speed ca fait bizare de pouvoir s arreter! mais sans vouloir te manquer de respect, l univers comics est loin d etre realiste comme tu dis, c est pas plus realiste d envoyer des boules d energie que de s arreter sur les murs (si DC a choisis d avoir un pouvoir comme ca ca les regarde lol)
sur ceux a bientot sur CO^^
si tu connaissais un peu mieux l'univers comics, tu verrais que c'est finalement pas si irréaliste que ça. Je m'explique : en effet les pouvoirs n'ont rien de plausibles dans la vraie vie, mais les actions de cause à effets qui en ressortent sont la plupart du temps réaliste, c'est d'ailleurs pour cela que sa tient la route dans le contexte.
Un exemple pour rester sur la super vitesse : Flash court tellement vite, que les frottement engendrés sont très dangereux, c'est pour cela qu'il porte un costume "anti-frottements".
Ou pour parler d'autre chose, plus simple encore : Sandman, si il est en contact avec de l'eau ne peut plus contrôler son pouvoir et se "liquéfie" en boue. Sa serait complètement absurde si on lui balançait un saut d'eau et que le sable restait compact oO.
Voilà, je sais pas si tu m'as compris, mais tout ça pour dire que le fait de s'arrêter verticalement n'a rien de logique si ce n'est pas expliqué, car sa serait défier les lois de la gravité et être en super vitesse ne permet pas ça. Donc si les développeur trouvent une excuse pour justifier ça, sa marche, mais sinon sa reste mal fait, point barre. ( surtout que l'animation pue vraiment, c'est largement en dessous de Champions à ce que j'ai pu voir, et pas que sur ce point )
pour en revenir au pouvoir de déplacement "style spider-man" ils s'accrochent où leur grappin ? au satellites ?
Mais non il s'accroche aux nuages voyons !
mdrr les gars, c'est un jeu aussi faut pas abuser.
c'est pas parce que le mec s'arete sur la face d'un immeuble qui faut en fair tout un fromage.
c'est un mmo, c'est deja bien qui est autan de pouvoir de deplacement...
et puis pour le grapin ... escuse moi mais ca serait un peu bete que la personne qui est se pouvoir ne puisse fair ca que si ya un immeuble a coter ... non ? (alors la these du satelite tien la route... ou alors on peu dire qu'il existe des "super mouche"
ah oui dsl, j'avais oublié les super mouches ^^
toute façon je crois que jusqu'à maintenant, aucun jeu proposant un déplacement de ce genre n'a pu faire quelque chose de plausible.
D'un coté, regardez le film spiderman ( n'importe lequel ), même dans ça il ne s'accroche à rien ! :D
Comme quoi ..
Pour spiderman ou pour la course rapide. parce que la course rapide sur les mur je trouve que prototype maitrise bien le truc. mais bon c'est un jeu solo en meme temp.
Par contre les dessin animé batman la c'est plausible :D
et si on regarde bien, ce n'est pas une liane a la siperman, mais un gadget a la batman. mais les mouvement sont a la spiderman(je parle du pouvoir dans le jeux hein)
en tout cas même si sa s'accroche nulle part, c'est quand même bien fais.
Et comme tu disais tout à l'heure, faut quand même se dire que c'est un mmo, donc une animation aussi géniale pour un jeu de ce genre c'est une prouesse.
Par contre je maintiens que DC Universe Online est beaucoup moins bien animé à mon gout