je confirme... quand je voi les animation des bras dans dc universe, ya meme pas de mouvement j'ai l'impression de voir un jeux 2D... enfin j'espere qu'il amelioreront ca... (meme si c'est pas une raison pour que je l'achete^^)
je l'achèterai pas .. je préféré amplement un univers tout nouveau qu'un truc qui a déjà été revu des dizaine de fois.
Et puis on
"connerie de tab :@"
Et puis on
bon, je vais me calmer moi ^^
Certain ont beau dire que DC est plus beau, faut pas oublier que c'est ChampO qui a eu le prix du plus beau mmo à l'E3, pas Dc
DC=BOUSE
CO=VRAI jeu de super-héros VIVEMENT QU'IL SORTE!!!!!!!!!!!!!
On ne va pas dire que DC est une bouse... le jeux dc universe a quelque defaut, ... qui fait que nous joueur de champion online, n'aimons pas le style de dc.
cela dit DC font de très bon comics :D donc retrouver les hero de DC comic a sont charme (mais quitte a retrouver les hero de DC je prendrait batman sur ps3 ^^ qui lui, est 100 fois mieu)
Batman Arkham Asylum
Moi j'ai un probleme avec le pouvoir de deplacement : Ice slide.
Il ne reste pas stable en l'aire, il descend tout l'temps même quand j'touche a rien.
Quelqu'un peut m'aider ?
oriente avec clic droit maintenu , ou appuie sur espace pour monter
( très galere ce pouvoir ^^ , d'ailleurs ils le disent dans la description)
Petit message pour Honi: tu as tout faux, le premier Flash est Jay Garrick, il était sur Terre-2, ensuite sur Terre- y'a eu Barry Allen, le second Flash, ensuite Bart Allen, son petit fils et pour terminer, le dernier qui est Wally West.
pour les sort de voyage au rank 1, le meilleur que j'ai trouvé c'est le teleport. Il permet d'aller an hauteur, ou de traverser un grand nombre d'ennemis sans agro. On active la téléportation, on se transforme en en fantôme pendant 20 secondes à peu près, et on peu se déplacer dans toutes les directions. On se déplace très vite en mode fantôme, un peu plus rapidement que la forme de vol. Quand la téléportation se fini, on plane pendant quelques secondes, ce qui permet de ne pas s'écraser, et on peut se retéléporter immédiatement.
Je pense qu'en Pvp par exemple, ça risque d'être très puissant pour se déplacer très rapidement, discrètement, et sans que l'ennemi puisse prévoir notre destination.
j'ai tester toute les formes de vole et mes préféré sont le giga big saut et le vol rapide la téléportation beaucoup tro lent :/
mais je me demandé c'est coi l'interet de prendre vol normal alors que vol rapide va beaucoup plus vite
HAHA DC=Bouse. Ça me fait bien rire, tellement c'est lamentable, les gens qui critiquent un jeu sans le connaitre réellement. Enfin bref, c'est pas le sujet de ce topic.
Pour le Teleport, je pense que en PvP ça risque d'être très bon. En PvE, je pense que les truc de vol sont tout aussi utile que le teleport pour voyager sans aggro et pour fuir en cas de problème.
Par contre, j'en dirais pas autant pour les autres. Quoique peut-être le tunneling, ça marche aussi.
Mais moi jai une question par exemple si on a un hero de pouvoir feu il pourra utiliser l' ice slide ? (la ou pourra dire que c'est pas logique ^^)
(désolé du double post) Et si on a choisi un pouvoir de déplacement on ne peut plus changé ??
==> Iron Mairden : le pouvoir de vol est moins rapide, mais a un meilleur équilibre (récupération), utile pour ceux qui veulent faire du combat aérien
Je déterre un vieux sujet.
pour le téléport, j'ai vu des vidéos: il y a trois phases pour le téléport, le téléport, la planage en mode fantôme, et la réappartion.
ma question est: est-ce que les autres joueurs nous voient quand on est en planage fantôme?
d'avance
Stratégiquement parler, les deux meilleurs sont la teleportation et le vol normal ..
Je suis level 4 ou doit on aller pour choisir son pouvoir de deplacement ?
Tu dois finir le tutoriel. Après ça, Defender te demandera d'aller dans la power house et c'est là où tu auras de nouveaux pouvoirs, talents, et ton premier pouvoir de déplacement.
Bonne chance.
See ya.
WD