Oui, il a presque 20 ans quand même.
Vegeto a bien boosté pour unlock la page 973 gg à vous.
Le 01 octobre 2021 à 23:55:50 :
Le 01 octobre 2021 à 23:48:22 :
Le 01 octobre 2021 à 23:46:59 :
Jure c'est le vrai vegeto973 du -15idiot
:dawson:
putain de merde
même après tout ce temps, jrevois encore la gueule de ce gif.
Vous faites quoi ce week-end ?
Jme repose
S’occuper de fauves toute la semaine, c’est fatiguant
Le 02 octobre 2021 à 13:09:55 :
Vegeto a bien boosté pour unlock la page 973 gg à vous.
ce fut un plaisir
Le 02 octobre 2021 à 13:31:33 :
Le 01 octobre 2021 à 23:55:50 :
Le 01 octobre 2021 à 23:48:22 :
Le 01 octobre 2021 à 23:46:59 :
Jure c'est le vrai vegeto973 du -15idiot
:dawson:
putain de merde
même après tout ce temps, jrevois encore la gueule de ce gif.
excellent ce gif en même tems
même l'image fixe me termine
Le 02 octobre 2021 à 13:58:38 :
je chôme, et surement faire de la paperasse administrative
Tu deviens quoi du coup roy ?
Le 02 octobre 2021 à 17:01:10 :
Tu deviens quoi du coup roy ?
j'ai eu ma licence en mathématiques informatiques l'an dernier
mais j'aime pas du tout les métiers qui en débouchent ( je peux faire que prof en guyane, et non merci, j'ai bien expérimenté le métier et je sais que je veux pas du tout faire ça toute ma vie )
donc avec mes économies je regarde pour ENFIN venir en france
et toi du coup alex
Ah, tjs pas en france finalement. jme rappelle pourtant tu prévoyais déja de venir y a quelques années : (
Jbosse dans un parc animalier maintenant. Jsuis formé sur les fauves depuis lendébut de la semaine, c’est grave cool.
tjrs pas en france non, mais g la fibre chez moi depuis quelques mois, je revis
donc j'ai intérêt à me trouver un coin là-bas avec la fibre aussi
après malheureusement après le bac ça s'est pas du tout passé comme prévu donc jsuis resté à la maison à contrecœur
et nickel, bosser avec les animaux ça doit être vraiment trop cool, j'adorerai tenter ça
Le 02 octobre 2021 à 13:58:38 :
J’étais à la montagne depuis mercredi pour un week-end prolongé, je viens tout juste de rentrer au bercail perso. Me reste plus qu’à défaire les valises, faire au moins 3 lessives, ranger la baraque … un bon dimanche de femme de ménage en perspective quoi. C’est cool de devenir adulte qu’ils disaient les autres, ce mytho ! et toi ?
Dis toi que meme dans mon trou paumé j’ai la fibre depuis 2 ans alors y a pas trop a s’en faire pour ca.
Le 02 octobre 2021 à 17:17:47 :
Ah, tjs pas en france finalement. jme rappelle pourtant tu prévoyais déja de venir y a quelques années : (Jbosse dans un parc animalier maintenant. Jsuis formé sur les fauves depuis lendébut de la semaine, c’est grave cool.
Sisi j'ai commencé ma formation en soins animaliers cette année, on est déjà en stage dans un parc animalier tous les deux jeudis, c'est le feu. Je suis pas encore dans la section fauve par contre. Sadge
slt sinon
Le 02 octobre 2021 à 17:41:46 :
Dis toi que meme dans mon trou paumé j’ai la fibre depuis 2 ans alors y a pas trop a s’en faire pour ca.
depuis 3 ans y a la fibre dans mon quartier, mais les techniciens ces shlagos galéraient à installer les câbles on sait pas pk, j'étais saoulé
Chez moi on installe la fibre, ils font des travaux.
Bonne nuit les marathoniens.
Perso je suis passé à la fibre il y a quelques mois, sur les download effectivement ça change la vie, mais sur la navigation et le streaming, je suis franchement déçu.
J'ai bientôt 23 ans.
Le 03 octobre 2021 à 00:07:19 :
Bonne nuit les marathoniens.Perso je suis passé à la fibre il y a quelques mois, sur les download effectivement ça change la vie, mais sur la navigation et le streaming, je suis franchement déçu.
sur le streaming mobile je suis pas déçu, 1080p60 sans soucis
mais pour la navigation sur internet et le stream via mon pc de merde oui je suis déçu
Bonne nuit Dunkan.
Le 01 octobre 2021 à 23:36:33 :
incroyable de me dire que dès que je passe en coup de vent ici, c'est les mêmes gens qui y postent depuis 2004
je me sens attaquée