Dans les premiers messages du V2, tu as le classement du V1, j’avais fait ça bien, tu peux déjà voir si t’avais joué sur le premier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24307774-1-0-1-0-o-le-marathon-de-la-nuit-du-15-o.htm
Oui j'ai déjà check mais pas de trace dans le classement, je penche plus pour la v2 ou la v3 où je suis arrivé.
T'as mis le topic sous notifications pour répondre aussi vite ? Je pense t'avoir jamais vu autant actif depuis bien 10 ans.
Pourquoi pas faire un nouveau classement ici
[18:13:52] <Black>
Le 21 septembre 2021 à 21:30:24 :
Tigre →Trop longtemps Mirage. Bien 8-9 au moins. Jsavais tellement pas quoi faire de ma vie...
Ah oui, quand même ! Ta période de déscolarisation s'est prolongée bien au-delà de l'époque où on discutait ensemble sur le Shandora, à ce que je vois. :risitasueur:
Tu devais péter un câble vers la fin, non ?Jsuis passé d’un i7 2600k et gtx1050 à un i9 10850k et rtx 3080ti perso. Ca change la vie. Jpeux jouer à autre chose que csgo au moins.
Je comprends ton ressenti. Je joue à Monster Hunter World avec des potes, en ce moment. Crois-moi, quand je suis passé de 20 FPS avec mes specs au minimum absolu (640*840 en résolution il me semble !!), à 60 FPS en ultra, la différence a fait plaisir.
Ca doit me couter dans la centaine d’euros par mois pour les 5. Apres jsuis tjs chez mes parents donc ils payent aussi en partie la bouffe pour eux.
Ils chassent aussi de temps à autre mais c’est plus pour s’amuser que pour manger.
J'imagine que ce ne sont pas seulement tes chats, du coup, mais aussi ceux de tes parents ?
Pas tant que ça, j'étais dans ma petite routine.
C'est surtout qu'au bout d'un moment, tu sais plus trop quoi faire pour t'occuper parfois.Mdr, du 640x840, t'étais carrément bloqué 15 ans en arrière. Tes yeux ont dû te remercier d'être passé en Full HD.
Mes chats sont super craintifs donc mes parents peuvent même pas plus les caresser que ça pour certains. Y a que moi qui ai totalement gagné leur confiance depuis 3 ans. Après, vu qu'ils payent une partie des frais, oui, on peut considérer qu'ils sont à eux aussi quand même d'une certaine manière.
Les chats ne sont à personne
TVR → Oui, voilà, c'est à ce gars-là que je pensais.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir ou de lui parler, d'ailleurs. Il avait pourtant une sacrée ribambelle de pseudos collectors si je me souviens bien. Sa liste JvStat était longue comme le bras.
Tu avais essayé de récupérer ton pseudo ?
Tigre
Pas tant que ça, j'étais dans ma petite routine.
C'est surtout qu'au bout d'un moment, tu sais plus trop quoi faire pour t'occuper parfois.
Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas te lasser de ta petite routine...
Tu es sportif, peut-être ? J'ai un pote qui a été dans ton cas pendant un an, chaque matin il faisait ses deux heures de sport, je pense que ça l'a aidé à tenir le coup.
Mdr, du 640x840, t'étais carrément bloqué 15 ans en arrière. Tes yeux ont dû te remercier d'être passé en Full HD.
Au début j'avais les yeux qui saignaient après chaque séance de jeu.
Mais ce sont surtout les FPS qui m'ennuyaient, spécialement quand ils tombaient aux alentours de 10.
Mes chats sont super craintifs donc mes parents peuvent même pas plus les caresser que ça pour certains. Y a que moi qui ai totalement gagné leur confiance depuis 3 ans. Après, vu qu'ils payent une partie des frais, oui, on peut considérer qu'ils sont à eux aussi quand même d'une certaine manière.
Comment tu t'es retrouvé avec autant de chats ?
AraneaH → Tiger appartient à ses chats.
Sinon vous bossez dans quoi ?
Le 23 septembre 2021 à 12:48:56 :
dans un parc animalier.
jsuis pas sportif du tout mirage.
les seules fois où j'ai vraiment fait du sport, c'était au collège/lycée.
3 de mes chats, c'est 2 frères et leur soeur que j'ai trouvé dans mon jardin y a environ 3 ans alors qu'ils avaient aux alentours de 2 mois. J'ai commencé à leur donner un peu à manger en me disant qu'ils finiraient par tracer leur route ensuite et finalement à force de les voir tous les jours, ils ont fini par rester et depuis je les ai apprivoisé. Parce qu'au début, ils me voyaient arriver à 20m, ils étaient déjà partis se cacher en courant. Maintenant y a un des 2 frères qui dort avec moi presque toutes les nuits. Je dois faire pas mal attention à lui vu qu'il est positif au FIV (c'est le sida des chats) et il a failli en mourir en début d'année à cause d'une infection de laquelle il arrivait pas à guérir.
Le 4ème c'est un des petits de la soeur. On l'a gardé et on a donné les 2 autres. Il est né en avril de l'année dernière. Depuis sa mère est stérilisée donc plus de pb de chatons. :q
et la 5ème, c'est une autre chatte sauvage qui venait souvent chez nous. Sûr à 100% que des fdp l'ont abandonné vu comment elle est. Elle a pas du tout un comportement de chat sauvage. Elle est pas craintive et adore les caresses.
On a fini par la garder vu qu'elle s'entend hyper bien avec les 4 autres.
Le 22 septembre 2021 à 20:18:08 :
Oui j'ai déjà check mais pas de trace dans le classement, je penche plus pour la v2 ou la v3 où je suis arrivé.T'as mis le topic sous notifications pour répondre aussi vite ? Je pense t'avoir jamais vu autant actif depuis bien 10 ans.
Non, pur hasard mais j’ai repris l’habitude de passer sur quelques forums sur mes instants de détente depuis quelques temps c’est vrai. ^^
Je vais essayer de retrouver les classements des versions suivantes.
Je manage un service informatique dans une boîte industrielle perso.
dunkan qui retourne dans la boucle oh non
La fameuse boucle de 15 ans de circonférence.
Dans la recherche et développement de la sécurité passive auto
Barius t'as arrêté d'harceler Garu en quelle année ?
Le 19 septembre 2021 à 19:15:08 :
Non ici c'est le topic où les anciens se retrouvent et Vivray harcèle Nyxm
Bordel
Cette boucle
Le 24 septembre 2021 à 10:09:12 :
Le 19 septembre 2021 à 19:15:08 :
Non ici c'est le topic où les anciens se retrouvent et Vivray harcèle NyxmBordel
Cette boucle
En plus c'est faux
Le 24 septembre 2021 à 08:20:31 :
Barius t'as arrêté d'harceler Garu en quelle année ?
Je ne l'ai jamais harcelé
Sinon longtemps que je ne lui ai pas parlé
Ptain je suis déchiré. Bon week-end à tous les fossiles.
Bon week-end à toi aussi.
Hop hop hop le marathon en quatrième page c’est quoi ça ? On est plus au collège pourtant. Hu hu
C'est férié aujourd'hui, en France aussi ?
Non, le prochain jour férié c'est le 1 novembre
incroyable de me dire que dès que je passe en coup de vent ici, c'est les mêmes gens qui y postent depuis 2004