Pointe
PS : dédicace aux anciens potos qui se reconnaîtront
C’est un bien sympathique pointage dont tu nous honores Lp salut à toi.
Yo mec
C’est ouf comme le forum est si peu actif, je viens de remarquer : à peine une page de topic par jour
Comparé à l’époque, ah la la… le prime du -15 est loin
Bonnes fêtes 🎈
j'ai pas vu ce pseudo depuis au moins 8 ans
passez de bonnes fêtes
à peine une page de topic par jour
Ouais, ça me fait un peu mal de voir ça...
J’espère que tous les marathoniens passent un bon réveillon.
& bonne année à tous
Bonne année les copains
Bonne année, je pense que c'est l'année du split
ça voudrait dire qu’il faudrait faire une màj du classement, ça m’arrangerait pas du tout.
Bonne année à tous les vieux de la vieille.
Le 18 décembre 2021 à 11:21:09 :
J’avais bien kiffé le premier Horizon ! Mais comme d’hab je ferai le deuxième quelques années après la sortie. ^^
Ratchet ça a tellement accompagné mon enfance que j’ai peur de ne pas retrouver la magie d’antan. même si j’ai bien aimé celui qui était sorti il y a quelques années sur PS3 ou 4 je sais plus déjà …
En tout cas tu as raison de prendre l’opportunité !
ratchet sur ps5 est très bon. Je l'ai fini et platiné la semaine dernière.
le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est que les failles qu'on nous vendait comme une révolution pour nous emmener dans une autre dimension sans temps de chargement, c'est un peu du bullshit. La première faille (qu'on pouvait voir dans les vidéos de gameplay) est quand même bien scriptée. On la traverse juste et à part bouger on peut rien y faire. Et les autres failles sur les différentes planètes nous emmènent juste dans une petite zone qu'on traverse en une minute et dans lesquelles on récupère des pièces d'armure.
mais mis à part ça, le jeu est vraiment agréable à faire. Et pour le coup, il est bien plus long que celui sorti sur ps4 qui se terminait en 4-5h.
2 mois sans message vous êtes dingo
Merci pour ce débidage j’avoue que je commençais à désespérer. Tu me fais un beau cadeau pour vaincre mon covid, le moral revient.
qui choppe le covid en 2022
Moi apparemment.
Dunkan menteur le Covid n'existe pas
Ah oui pardon j’avais oublié.
Ça doit être un rhume.
Punaise Marseille et Lyon qui se qualifient pour les quarts et pas le PSG, l’ancestrale MaIsOn de RoMaIn aurait été en ébullition ce soir.
Hop hop hop, un mois sans post, c’est inadmissible !
Chers marathoniens n’hésitez pas à manifester votre présence nocturne.