depuis hier, je mate que des films en Yiddish, je commence à en avoir marre, mais je dois finir le coffret pour aujourd'hui
Plus qu'un
Après c'est intéressant et des objets de mémoire et de patrimoine important, ce sont les seuls films qu'ils restent en Yiddish.
NS je t'ai envoyé un mp pour un code ac sur Catherina.
Le 26 décembre 2017 à 14:06:00 Oniro a écrit :
depuis hier, je mate que des films en Yiddish, je commence à en avoir marre, mais je dois finir le coffret pour aujourd'hui
Plus qu'un
Après c'est intéressant et des objets de mémoire et de patrimoine important, ce sont les seuls films qu'ils restent en Yiddish.
Ahah oui j'ai vu ça quand mon fil d'actualité était rempli de "Sasory a vu le film Yefn in gituplomp mahnop"
Disons que ça peut être intéressant si on est intéressé par le sujet de base.
Merci Ballers, c'est sympa !
Yo !
Et j'ai aussi commencé la série "La casa del papel", c'est franchement excellentissime. Je crois qu'elle fait son entrée dans mon top séries là.
Brunethe si tu repasses par ici sous secondaire parce que t'es banni ! Oublie pas de regarder les mps de brunethe
Alex, si tu passes par là fais moi signe, j'aurais une question à te poser
Je suis là.
yep ?
Le 28 décembre 2017 à 21:05:16 Catherina a écrit :
Et j'ai aussi commencé la série "La casa del papel", c'est franchement excellentissime. Je crois qu'elle fait son entrée dans mon top séries là.
c'est si bien que ça ? J'ai vu ils l'avaient mis sur netflix
Le 29 décembre 2017 à 18:20:20 Black a écrit :
yep ?Le 28 décembre 2017 à 21:05:16 Catherina a écrit :
Et j'ai aussi commencé la série "La casa del papel", c'est franchement excellentissime. Je crois qu'elle fait son entrée dans mon top séries là.c'est si bien que ça ? J'ai vu ils l'avaient mis sur netflix
Pour moi c'est l'une des meilleures séries de cette année, d'assez loin.
Le casting est très bon et très convaincant. Le tout est ma foi plutôt bien écrit.
Au final le seul petit bémol concerne la synchronisation labiale, due au fait que la série soit espagnole, j'ai l'impression que par moment ça pèche un peu.
Sinon je t'envoie la question par mp
oké, jmets ça sur ma liste alors. J'essaierai de voir ça quand j'aurai vu la saison de mr robot
Tu m'en diras des nouvelles !
Bordel Mr robot j'avais totalement zappé cette série omg faut que je la continue
c'en est où là ? S3 ?
ouais la saison 3 a fini y a 2-3 semaines.
ça va Savour bosser au mcdo tu peux pas tomber plus bas
Savour c’est toi le mec de la chaine yt qui fait des videos minoxidil en disant keille ?
c qui filsdep
eske c razorback93??
dafok non taser
c'est moi ou le débit uptobox est devenu extrêmement lent ?
ils ont mis des limites pour les non inscrits, inscrits et les premium
ouais j'ai un comptre gratuit mais putain la limite est extrêmement basse non ?
maintenant 1Fichier propose un débit plus rapide alors que c'était l'inverse avant
"et les premium"
nn j'ai aucune limite.