Ah oui je dois aussi acheter pour ma copine aussi, t'as des idées toi?
Le 22 décembre 2017 à 17:15:36 Sasory a écrit :
tu changes d'image de profil trois fois par jour ?
Non, mais là j'ai trouvé la bonne!
non mais oui, elle est bonne j'avoue
Aucune idée pour ma copine, j'ai commandé des jouets pour faire mumuse avec elle mais bon, je considère pas ça comme un cadeau, pour un vrai cadeau je sais pas... si j'ai pas trouvé lundi je vais me rabattre sur le classique, un bijou, ou alors un bouquin de cuisine :sexisme:
vivement le prochain tomb raider
ça va être un film de merde, mais on va voir alicia pendant 2h, ça peut être sympa.
Le 22 décembre 2017 à 17:18:53 Sasory a écrit :
non mais oui, elle est bonne j'avoueAucune idée pour ma copine, j'ai commandé des jouets pour faire mumuse avec elle mais bon, je considère pas ça comme un cadeau, pour un vrai cadeau je sais pas... si j'ai pas trouvé lundi je vais me rabattre sur le classique, un bijou, ou alors un bouquin de cuisine :sexisme:
Pas mal!
Le 22 décembre 2017 à 17:22:53 Sasory a écrit :
vivement le prochain tomb raider
ça va être un film de merde, mais on va voir alicia pendant 2h, ça peut être sympa.
Je l'ai découverte dans Danish Girl moi!
moi dans Royal Affair, mais après c'est pas son meilleur rôle
faut que je vois the danish girl pour rire, ça sentait le film à oscar à plein nez, jamais osé le lancer
Non!
Mais j'espère que ça le fera dans Tomb Raider! On a trop été habitué à Angelina Jolie, donc...
Le 22 décembre 2017 à 17:32:03 Sasory a écrit :
faut que je vois the danish girl pour rire, ça sentait le film à oscar à plein nez, jamais osé le lancer
C'est très émouvant, je le conseil. Attention, c'est assez lent par contre.
Bah je suis bien content de ne plus voir Jolie, qui est tout sauf Jolie je trouve et ne fait qu'entretenir le cliché bimbo de Lara croft, la ils se rapprochent du jeu, mais trop du jeu en fait.
Quand on voit la BA, on a l'impression de voir un trailer du prochain jeu, j'espère avoir une manette au ciné en tout cas...
Le 22 décembre 2017 à 17:33:20 Sasory a écrit :
Bah je suis bien content de ne plus voir Jolie, qui est tout sauf Jolie je trouve et ne fait qu'entretenir le cliché bimbo de Lara croft, la ils se rapprochent du jeu, mais trop du jeu en fait.
Quand on voit la BA, on a l'impression de voir un trailer du prochain jeu, j'espère avoir une manette au ciné en tout cas...
Cette répartie digne d'un Laurent Baffie!
bon ma copine a déjà eu un livre de cuisine comme cadeau, je vais passer mon tour... flute, jsuis en dech d'idée la
Un resto?
Un week-end en amoureux?
Une écharpe?
Un pull?
resto on y va déjà tout le temps
weekend en amoureux, pas pendant les vacances de noel, jsuis pris le weekend, et puis il fait pas beau et froid
écharpe, elle en a déjà 4-5
pull pareil
jvais lui offrir une bouteille d'eau, je trouve qu'elle ne s'hydrate pas assez
Le 22 décembre 2017 à 17:38:27 Sasory a écrit :
resto on y va déjà tout le temps
weekend en amoureux, pas pendant les vacances de noel, jsuis pris le weekend, et puis il fait pas beau et froid
écharpe, elle en a déjà 4-5
pull pareil
jvais lui offrir une bouteille d'eau, je trouve qu'elle ne s'hydrate pas assez
Offre lui une étoile à son nom.
c super le marché windows 10
sur le menu recore est gratos
tu cliques dessus
ils te demandent 14e99
merci microsoft ...
en plus je crois que la NASA vend ce genre de domaine
parcelle de la lune
nom d'étoile etc.