Ha dac
Cest naze comme système
Pourquoi ne pas avoir fait plus de niveaux
bon j'ai commencé ac
c'est plutôt cool pour le moment, même si jsuis tjs dans la première zone après 4h de jeu
par contre, y a deux trucs qui me dérange un peu. Déjà les combats, putain c'est bordélique comme pas possible, j'ai jamais vu ça. En plus jtrouve que les commandes sont pas spécialement bien foutues, c'est un peu galère. Après ça ira peut être un peu mieux que je serai habitué on verra.
et sinon, franchement la couleur des indicateurs sur la map dans le menu ça fait limite mal aux yeux tellement on voit mal. Ils auraient pu faire un truc plus clair et surtout plus coloré. Foutre tout en blanc c'est pas pratique du tout.
en dehors de ça, jm'amuse plutôt bien. Et graphiquement il est quand même plutôt beau finalement.
Je rejoins ton avis sur le système de combat, et je comprends pas du tout pourquoi la majorité des gens disent que c'est impossible de jouer en bourrinant la touche d'attaque et que ça requiert de la technique. C'est ce que je fais depuis le début. On final on passe de gameplay rythmique à un gameplay bourrin, je suis pas fan.
Oui clairement, on voit que dalle sur la map.
Et voila niveau 40
Me reste quune mission principale et jai fini
Les parties en bateau c'est vraiment dla merde par contre
Voila fini
La fin est sympa
Il était temps
Les parties en bateau c'est genre comme dans black flag ?
Dites ça vous arrive de vous spoiler volontairement (genre t'es au début de la série et tu recherches le statut d'une personne dans la dernière saison diffusée) une série ou je suis le seul connard masochiste qui fait ça ?
ça m'est déjà arrivé quelques rares fois aussi
jcommence un peu à comprendre le système de combat sur ac, ça devient plus gérable du coup.
je me suis pris une tempête de sable jsavais même pas qu'il y en avait dans le jeu. C'est grave bien foutu franchement. Les mirages dans le désert aussi sont sympa.
j'ai enfin fini le prologue après 7h de jeu
par contre les passages en dehors de l'animus servent tjs autant à que dalle mdr
Le fofo des -15 ridicule
Je me suis spoil le statut d'Alex et de Piper dans OITNB du coup (alors que j'en suis à la s1):rire:
Ouais les mirages sont vraiments sympas et bien foutus, il y en a qui peuvent être .... comment dire, surprenants, je sais pas si tu les as eu.
Bah en fait les passages hors de l'animus te servent juste à lire un tas de documents sur le lore du jeu, j'ai l'impression (en interagissante avec le pc)
France Gall est morte, ça y est tous les artistes d'antan vont nous quitter un à un maintenant.
Wtf sérieux ?
Putain de merde je viens de voir sur le site de bfmtv c'était pas une blague.
Personne de sain d'esprit ne fait des blagues à ce sujet.
Ouais j'ai lu pas mal de trucs sur le pc déja. Ca me passionne pas de ouf apres mais bon
Les mirages j'en ai pas eu bcp encore. J'ai surtout eu les classiques, cavalier, oasis, ce genre de trucs quoi
Je me spoil toujours la fin d'une série
D'un film
Ou d'un jeu
Jmen fou
Enfin très souvent
Sinon le système de combat est simple, tu peux bourriner facilement avec
Je crois que jai fini le prologue en 2h mais bon jvoulais tellement atteindre Alexandrie
Jai pas eu les'oasis
J'ai eu des femmes qui plantent des fleurs comme mirage stoo
c'est assez dommage pour les quetes secondaires ils nous amènent très souvent à l'endroit où y a des points d'interrogation. Si t'as déjà exploré ces endroits avant de faire les quêtes, ça te fait faire des aller retours inutiles. La map est pourtant suffisamment grande pour éviter ça.
du coup j'ai l'impression qu'ils te poussent plus à faire toutes les quêtes d'abord plutôt que de te laisser explorer librement la map comme tu l'entends.
Personne de sain d'esprit ne fait des blagues à ce sujet.
C'est vrai mais avec JVC niveau confiance voilà.
Pour ça que j'ai fais toutes les secondaires avant de visiter intégralement la map.
J'en avais marre de retourner sur les camps romains que j'avais déjà vidé, ça rend la mission de suite moins passionnante quand le camp est vide