Première journée:
Phoenix 115 - 110 Sacramento
Minnesota 97 - 93 Dallas
Deuxième journée:
Philadelphie 77 - 100 Houston
Troisième journée:
San Antonio 87 - 72 Toronto
Milwaukee 86 - 92 Indiana
Minnesota 82 - 100 Philadelphie
Quatrième journée:
Indiana 122 - 92 Detroit
PS: Voir le blog pour quelques statistiques plus détailles!
C´est quand le prochain match?
a la giffle pour detroit
Memphis 109 - 95 Boston
Si je vous disais que LaFrentz marque 20 pts, Davis aussi, et Pierce 23. Ainsi que 10 rebonds pour LaFrentz et Jefferson. Vous pourriez penser que Boston à gagné pourtant ils étaient plus fort de l´autre côté avec 40 pts pour Mike Miller, 17 pour Battier et A. Miller (11 pds) ainsi que 14 pour Gasol (12 rbs) et 19 de Gooden (4 contres). Le banc n´a marqué que deux points grace à Jackson.
Cherchez l´erreur
B12 si on sait pas les journée a venir sa va être chaud de te demander de faire des reportages sans savoir contre qui on joue
je comprends pas AL8X, mais c´est vraiment long de vous donnez les matchs parce qu´il y a 18 équipes quand même!
Ce match était de la cinquième journée il y en a 2 autrs qui arrivent
Miami 82 - 63 New Jersey
Le match ayant le moins d´intérêt depuis le début. Seul Richard Jefferson à bien joué en frolant le triple double d´une passe, 22 pts-12 rbs. VC avec 16 pts et 9 rbs était trop juste. Kidd pitoresque avec 10 pts et 2 pds. Les autres j´osent pas en parler...
Jason Williams et Wade ont marqués 19 pts chacun, Shaq (12 rbs) à rajouté 13 pts et et Gerald 14. Dwyane, Jason et Antoine ont chacun distribués 6 passes décives.
Et voila!! Première victoire.
Phoenix 91 - 101 Denver
Après une prolongation mené 8-18 par Denver le match à pris fin!
Rapport statistique:
PHOENIX:
Stoudemire 17 pts - 8 rbs - 4 cts
Marion 21 pts
Nash 19 pts - 9 pds - 7 ints
Jackson 8 pts - 7 pds
Mohammed 11 pts - 9 rbs
DENVER:
Martin 18 pts - 15 rbs
Camby 13 rbs
Anthony 19 pts
Sprewell 11 pts
Boykins 25 pts - 7 pds
Arggh j´y était presque!!
Tu avais dit que tu pourrait faire des reportages video, 1 dans la saison sur demande, mais vu qu´il y en a que 1 si on le demande et qu´on sait pas contre qui on joue c´est pas super.
ahhhhhh bah faut demander une équipe en spécial et je te dirais quand c´est dans NBA LIVE!
moi je désirerais avoir mon montage video contre Phoenix ou bien san antonio...selon sa t´arrenge...
GM denver
1er victoire et non des moindre fasse a Détroit aprés prolongation avec notamment 1 cinq de départ a plus de 10pts de moyenne.
Denver a bien fait de faire confiance a boykins avec 25 pts et 7pds.
jec oirs que c´est contre Phoenix...samus03...
que ta gagner...
Oups pardon!!!!!!!!!
Ok bon ben sache que je veux mon reportage contre les Miami Heats.
Moi il faut que tu fasse un reportage de mon équipe quand je jouerais contre les Suns!
Les Suns veulent pas un reportage contre SA, ça ferait deux en un! A moins que MIAMI veulent les Suns aussi!
moi je veux pas de reportage seulement le plus de fois posssible les stats de mon equipe lors des matchs