non
l´eau Mj et les barquettes trois chatons c´est tout ce qu´il ya de plus naturel
je leur donne des pom´potes aussi
encore une victoire la troisième avec un sarunas de feu et un étincelent tinsley : MAGNIFIQUE
3 belles victoires
Par contre les P : Thomas 2pts 7rbds, Gasol 14 pts 1 ctr 8 rbds, Olowokandi 5pts, Camby 12 pts 5rbds 1 ctr, Wallace 6pts, Frye 11pts, 7 rbds 1 ctr, Wright 9 pts et Dalembert 11 pts 1 ctr !!
et une victoire une!
ca me fait un joli bilan 3V-1D
GM denver
défaite de 7 pts pour denver
les remplacent n´ont rien apporté de plus K-mart tire a 9 sur 18 et pire encore boykins lui a shooté a 2 sur 13 seul anthony s´en sort avec un double double avec 24 pts et 13 rebs
bilan 2V 1D
je suis content je t´ai infligé ta 1ere defaite...
Sans rancune
oula j´ai bien fait de mettre gomez plus haut sur le banc
il me sort un double double
GM denver
ta de la chance moi mais meilleurs remplacent tournent a 2PTS ca c des vrai remplacent
GM denver
ta de la chance moi mes meilleurs remplacent on marqué 2pts. Ca c des vrai remplacent
c´est vrai que toi ils sont presque tous abonnés au 2pts
OLé!!!!
2 victoire a la suite!
c´est ma tournéé!!!!!!
bojn je vais pa m´affoler...mais enfin...chui content...
a oui B12 j´ai mi mon effectif a jour sur mon topic, il faut juste faire la marge salariales...il faudrai que je puisse jouer avec ma "nouvelle" équipe...
Houston Rockets 93 - 84 Toronto Raptors
En menant 33-20 dès les 12 premières, les Rockets se sont mis hors d´atteinte.
Toronto a eu du mal en attaque avec Bosh pour 14 pts et 14 rbs, Murray 10 pts et 11 rbs, Peterson en rajoute 17 et Hugues 16 (7 rbs et 6 pds aussi), sans oublier Alston 20 pts et 9 pds. Mais rien d´autres
En face c´est McGrady qui c´est offert un record personnel de rebonds: 18 Quand c´est accompagné de 29 pts et 5 pds c´est plus que raisonable. Finley à rajouter son plus de 16 pts, 6 pds et 3 ints. Sura se contente de 13 pts et 8 pds. Cependant les intérieurs étaient moins présent, Ming rentre 17 pts, 7 rbs et 3 cts. Swift contre 2 fois lui, prend 9 rebons mais ne marque que 5 points. A noter que tous les joueurs ont marqués même Rose avec un minuscule petit point!!!
Dallas Mavericks - Cleveland Cavaliers
http://img328.imageshack.us/img328/7554/17journea0ig.jpg
Je m´arrête là pour aujourd´hui. Qu´elle branlée sérieu
A ta place je remettrai Dampier en pivot titulaire parce que Van Horn est une vraie quiche!!!
Et voila sur les 2 dernier match encore le meilleur duo d´intérieur gagne...
ah ah ah ah je t reglé ton compte
C clair ke je mattendais pa a ce résultat mais pkoi mes remplacents ont-ils autant joué ??
C sa ki me fait perdre le match (ex:Maxiell 12min pour ... 0pts !! !)
je rectifie
C clair ke je mattendais pa a ce résultat mais pkoi mes remplacents ont-ils autant joué ??
C sa ki me fait perdre le match (ex:Harris 12min pour ... 0pts !! !)
ouiin méchants Rockets ! Bon pas grave on va s´améliorer Bilan des Raptors : 1v 2d ça se tient
Si je peux me permettre un conseil met Dampier en pivot, et c´est plutot un bonne chose que tes remplacants (de qualité) jouent, mais pas qu´il fasse de la merde!