b12 alors contre Détroit!
Mustang69 je note ta demande tu seras privilégié pour les stats!
Le sprochains sont ce soir avant que je mange!
Plus tôt que prévu
Denver 80-77 Cleveland
C´était un match très très serré. A la fin d´un quart temps il n´y a jamais eu plus de 3 points d´écarts. Offensivement le match valait pas grand chose. Statistiquement cette victoire est imcompréhensible car Denver à moins bien shooté, pris moins de rebonds, intercepté et contrés moins de balles ainsi que plus de balles perdus.
LBJ a finit meilleur marqueur de son équipe avec 18. Marshaell et Ilgauskas(3ints & 3 cts) ont pris respectivement 16 et 15 rebonds. Hugues et Stoudemire eux ont fait 6 et 5 passes décisives.
Anthony finit meilleur marqueur du match avec 23 mais c´est encore unf ois Martin le meilleur avec 17 pts et 14 rebonds. Boykins reste stable avec 9 pts, 4 pds et 3 ints.
Dallas 106 - 97 New Jersey
Nouvelle défaite pour la troupe à Kidd qui menait parfaitement la première mid temps mais Dallas a surgit avec 36-22 et 24-17 dans les deux derniers quart temps.
Kidd et Jefferson ont pris 10 rebonds chacun. Pour les points c´est le trio Kidd, Carter et Jerfferson qui ont pratiquement tout fait avec 25 , 24 et 14 pts.
Chez les Mavs, seul Stakhouse à déçu avec 12 pts. Mais Dampier à marqué 9 points, 7 rebonds et 3 contrs. Terry réalise un double double avec 16 pts et 11 pds, tout comme Nowitzki qui marque 30 pts et 12 rbs. Josh Howard était solide pour 18 pts et 5 rebonds. Marquis est aussi bien sortit du banc 22 minutes pour 10 points.
GM denver
Suite a la blessure de Néné lors du dernier match,Néné est mis dans la réserve par mesure de précaution c´est Elson qui le remplacera durant c 3 semaines
GM Détroit: alors enfaite je men fiche aussi du montage, je préfèrerai come mustang69, avoir els stats...si c´est possible et si sa te dérange aps trop...
GM denver
B-12 tes résumé de matchs sont Nickel mais j´aimerais avoir les stats de tous les joueurs lors de certains matchs merci.
copieurs
Moi aussi je copie quoique un montage ne serai pas de refus non plus.
En tout cas impatient de tester ma nouvelle config sur le terrain
Pour ça faudrait que les gens mettent leurs effectifs à jour
a propo deffetifs a jour g mi le mien tu peu le mettre sur le blog (mavericks)
le miens aussi à jour (grosse journée en trade aujourd´hui) Toronto remontera au rang d´équipe favorie pour le titre !! ! (sans Arenas )
moi aussi g mi mon effec a jour
apparement ce n´ets pas synchro les mises à jour Car bon j´aimerai avoir les résultats de ma config.
Tiens idée géniale je vais mettre mes effectifs sur mon NBA live pour voir ce que ça donne ! Je reviens après
Je vais plus faire le blog car en fin de compte il ne sert plus à rien, je vais vous mettre à jour directement sur NBA LIVE tous les effectifs. je vais faire des simulations, et tous els effectifs ne seront pas forcement à jour mais bon tant pis!!!
ok no problémo.
Les blessures sont monnaie courante ces temps ci. Cette fois ci Minnesota et Indiana subissent de lourdes une lourde perte pour les Pacers et une moins importante pour les Wolves!
Indiana Pacers - New York Knicks
http://img397.imageshack..us/img397/324/8journea8ok.jpg
Detroit Pistons - Toronto Raptors
http://img397.imageshack..us/img397/108/9journea6xv.jpg
Yes ça c´est du bon ! Content de mon équipe
GM des Raptors