Je sais que c'est idiot pour certains, mais où trouver une plante droite et flexible ? J'en ai besoin sur la 3e île. Merci d'avance...
c'est les bambous ou les pousse de bambous.Les pousses de bambous sont plus fines.
Merci, je vais essayer !
J'ai une autre questin : où trouver la plante pliable pour la canne à pêche, j'ai refait les îles mais ne la trouve pas.
c'est peut etre les lianes de l'iles 1 ?
Ouais, je l'avais trouvé finalement... Seulement, je cherche un endroit où l'on peut trouver des champignons rouges en quantité ou un seul. Ou trouver ça ?
tu te mets en furie et tu tues des zombies qur l'île 2:il lâche des champignons obligatoirement
Merci beaucoup Luffy-is-back ! Alors attends, furie... Ah oui, c'est quand tu as reproduit la série de coups non ? Je pense...
Merci, tu avais raison ( je n'en doutais pas )...Seulement, j'en avais besoin pour passer niv.1 en chimie. Mais je me suis trompé...Enfin bref, voici ma question :
- Qu'est-ce qu'une gélulé énergétique ?
Ce n'est ni la bleue, ni la bleue-jaune.
Alors qu'est-ce ?
Merci d'avance...
C'est la jaune ^^
Pour la faire faut : carotte sechée par 2 et du nectar
Carottes séchés:Furie sur les zombies sauvages(écureils avec la hache)
nectar:Faire des coups sur des fleurs ou attraper des insecte
Note:un coffre contenant 10 nectar existe sur la première île
Merci beaucoup vous deux ! Je sais que je vous ennuie avec mes questions, mais où trouver de la gelée royale en quantité ? Merci d'avance...
PS : Ces questions sont aussi posées par des camarades à moi qui me demandent...
Tu en trouve au niveau du boss optionnel de l'île Baggy le Clow.
Tu ses ou esqu'il est Baggy ou faut que je sois plus précis ??
Je ne l'ai pas trouvé Baggy, donc, merci, je veux bien un peu de précision...
http://onepieceunlimitedcruise.skyrock.com/2.html
va la dessus
c'est la ou nya écrit boss en haut a droite
c'est a l'entre du chemin au tou début tu tourne a droite tu vas voir des robot avec une fleur a poison et tu les tue pui tu tapes dans les arbre.
C'est soi des fruit bleu soit de la gelée royale.
Voila !!
T ou dans le jeu ??
ou
Gelée royale : Ile 1, après avoir vaincu Kuma, continue le chemin, à la 2eme lentille que tu rencontreras il y a un petit rocher à casser avec la pioche qui fera apparaitre un champignon pour sauter. Vas-y et il y aura 3 arbres avec des fruits bleu et des gelées royales
J'en suis à la 3e île, avant le 1er boss, en train de construire le pont ( depuis 2 semaines au moins ) ! Mais il faut que je passe niv.2 en chimie ! Voilà, jujuxar ! Je vais essayer ce que tu dis...
J'ECRIS JUSTE UN MESSAGE POUR REMIERCIER ET DIRE A TOUS CEUX QUI ME REPONDENT SUR MON FORUM QUE C'EST DES PURS PIRATES ET QU'ILS MERITERAIENT D'ETRE DES CORSAIRES MONDIAUX !!!
Héhé...Pas mal...
Boonne chance !!
Jujuxar, j'ai fait ce que t'as dit mais je 'ai pas trouvé le champignon qui fait sauter...