Fo finir le jeu une fois
Ok...
Pour gagner des PV ou des PS prend des potions...
Mais comment élargir la jauge pour qu'elle soit plus grande ?
Merci.
Tu donne des potions et c tou
il faut donner des plats(fait le festinde viande grillés,c'est la meilleur chose)
Les poions ne marchent qu'une fois sur 10...
Je vais continuer les plats...
Dis donc, il est chiant, ce scarabée de feu à choper...
Faut dire que j'suis pas discret...
c'est vrai,et le plus delicat est de faire attention a ce que les ennemis ne le touchent pas...
Tu donne des potion et c tout
Les potions te permettent juste de récupérer des PVs/PS quand tu en as perdu.
Pour avoir une jauge de PV/PS plus grande tu doit faire des plats, (ceux à base de Roi des mers et de carapace de tortue royale géante).
merci pour la souris hirsute mais je lavais déjà trouver mais il y un autre animal recouvert d'herbes et je c pas ce que c ! aidez moooiiii =(!!! et comment on fais pour capturer d'animaux avec d pièges ?? a chaque fois que je soulève le piège c marqué que la créatures c enfuis !! HELP
Meme question que pandaman
Pour l'animal, je sais pô...
Pour les pièges, j'ai le même problème...
Et j'ai une question, avez-vous une astuce pour attraper le scarabée de feu ?
C'est le 12e que je rate...
Merci.
Pour le scarabé de feu, balance ta wiimote de gauche a droite ^^ Comme ils sont plutot placé vers le bas
Merci !
Mais, je l'ai eu alors qu'il était en l'air !
La bestiole recouverte d'herbe est la salamanderbe que tu trouve sur la deuxième île.
aj oui et elle est ou cette salamanderbe ??? =)
Ouais, même question que pandaman...
Cest bn, je 'ai...
En fait, elle est sur l'île 2, à l'endroit de pêche après le passage à l'aspirateur...
Là où il y a quelques marines...
Je l'ai eu à environ 30 m...
d'accord merci beaucoup =) et il n'y a toujours personne qui sait comment on attrape des animeaux avec des pieges ??? =(
Nan, dsl...
Dites-moi, quelqu'un saurait où trouver de la poudre noire en quantité sans tuer des tas et des tas de marines en furie ?
Please...