Mais pour pandaman il y a des mecs de skipiea sur l'île 3 ???
oui mais seulement a 2 endroits
- En fait, après avoir battu Wapol, vous avancez et vous vous baladez
- A un moment, il y a une petite salle à droite avec des marines et des cristaux qui tombent du plafond
- Tournez à gauche
- Il y a un pingouin volant normalement
- Tournez à droite
- Un peu plus loin, francky propse de construire une échelle avec 5 bambous
- Construisez
- Puis tournez à gauche
- Avancez et tournez à droite dans un tunnel très étroit
- Montez ( atention, il y a des mecs de skypiea )
- En haut, vous arriverez à un endroit où il y a des p'tits gus de Ener et un coffre où il y a le super moteur !)
Voilà ! Dites-moi si vous avez réussi !
Sinon, l'audio-dial est sur la 4e île...
Mais je ne le trouve pas sur le sunny...
ben il est dans le coffre fort de nami la ou tu regardes les bestioles et les poissons que tu as attraper et c pareil pour le visio dial
Ok, merci pandaman !
Tu sais que t'es marrant dans le jeu à t'incruster partout ?
XD
Alors les gars, vous m'avez encore énormément aidée car j'ai trouvé le moteur pour le super aspirateur ! j'ai battu Spandam et Ao kiji en 5 moulinet infernal ( tellement j'était contente je suis tombée de mon tabouret devant xD ) ... Maintenant je suis à la 4 éme île et j'ai remplie l'aquarium de poissons , j'ai trouvé plein de minerais de fer pur avec les taupes xD; je vais creuser les tunelles et enfin j'ai trouvé un nouveau coin de pêche sur l'île du canyon !!!! les mecs !!!!!!
Si tu as d'autre question il y a moi, Luffy-BG-54 et -pandaman- qui peuvent te répondre sur toute les questions !!
Eh, Luffy et pandaman, allez voir le topic Qeustion ?? Réponse!!
Ok, je vais y jeter un oeil !
Sinon, Jujuxar a raison ! On est là pour les jeunes filles en détresse ! ( Imitation de Sandy )
ok merci ! xD
De rien, Nami-saaan !!! ( Même imitation )
En ce moment, j'ai fait des nouvelles recettes de Sandy (ration du pirate, soupe mystique et LE Ragoût de roi des mers !( Que j'ai donné a Zoro d'ailleurs ) ), j'ai amélioré 2 ou 3 fois ma canne à pêche et donc j'avais une question ou peut-on trouvé une créatures touffu et une créatures couverte d'herbe ???
La créature touffue se doit être la souris hirsute qui se trouve sur l'île trois, la zone ou il y a Monster Chopper.
Pour la créature couverte d'herbe se doit être la salamanderbe qui se situe sur l'île 2, la zone pour aller combetre contre Luffy Nightmare. C'est au niveau des 2 ponts qu'il faut construire avec franky puis il y a une échelle a construire et un seule points d'eau. Regarde le point d'eau sur cette carte :
http://onepieceunlimitedcruise.skyrock.com/2.html
C'est le fishing au nord !!
La zone de Monster Chopper c'est le plus nord de la carte n°3 :
http://onepieceunlimitedcruise.skyrock.com/2.html
le mot Boss. D'autre questions ??
alors Namii_29, t'a trouver se que tu cherchais ??
merci mais c'est a combien de mètres que l'on attrape la Salamanderbe ?
pour salamanderbe faut aller sur le cratère de l'ile 2
tu lances àplus de 45 m
le problème c'est que si tu dépasses 50 m tu casse ta ligne!
Excusez-moi de mon absence !
J'suis parti au mcdo ( HS )...
Sinon, Nami, jujuxar t'as répondu et j'ai eu la salamanderbe à environ 50 m...
Voilà !