tout le !
En ce matin de 14 Juillet (Bonne fête à tous les Français), je cherche sous rechercher si il y'a un Topic D'aide et à ma grande surprise il n'y en a pas.
Alors je le créer pour éviter tous les topics inutiles qui pourraient nuire au forum.
Les Règles:
Dans ce topic, vous pouvez demander de l'aide si vous êtes bloquer ou si vous avez été tuer mais après votre message ne faites pas de Flood ayez de la patience!
Sinon, vous pourrez aussi parler mais essayez de ne pas trop faire de Hors Sujet nous sommes tout de même sur un Forum Pokemon!
Et toutes les autres règles principales se trouvent dans la charte Du Forum que vous pourrez trouver ici https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne aide
je suis k.o étages 21 dans le lac lointain
&+&09H 9JCT76 %3P+-2
7PC&N& 64&PN0 H&J890
CM49+= X9-620 6H4-91
gamerpro2008 Je ne suis pas encore arriver là mais j'essaie de te trouver quelqu'un Patience
t'es déja le 3ème qui me dit qui la pas ce donjon
Moi quand je me fais tuer et que je veux pas perdre mes objets je mets ma DS en charge et surf sur le net
c'est ce que je fait mais depuis hier que je suis mort
Aie, oui après 10 messages tu peux reposter ton annonce comme quoi tu es K.O comme quoi on verra
t'es rendu où dans le jeu??
Je suis au chapitre 9
Et toi
moi j'ai battu dialga et eu le diplome de la guilde
(si t'avait battu dialga j'aurai pu te passer une lettre miracle pour le donjon ou je suis mais bon)
J'ai l'impression que j'y suis encore loin
dialga c'est le chapitre 20^^
et après plus de chapitre
Sa confirme ce que je me disais lol mais bon ma Nintendo DS Lite est en réparation à cose du micro et mon ancienne DS j'ai pas envie de jouer à Pokemon là-dessus, sa gâcherai le jeux lol
Pour les personnes bloquées
quelqun peut maider svp
bon pour ceux qui voulait m'aider(si il y en a)c'est trop tard
goku t'es où et a quel étage?
etage 7 des terre illusoire
ok donne ton code
Merci gamerpro2008 pour l'aide que tu fais à Goku