Moi je peut pas, là où je suis, 'ai pas ma DS lite red. :/
j'aimerai savoir quel est le nom de la foret pour avoir CELEBI et la lettre miracle qui va avec merci
ps: j'ai le bloc secret ;)
quand on a Riolu comment fait-on pour le fare evoluer sachant qu'il est niveau 43
STP
Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe pour Mer Sans Fond ?
Et est-ce que vous savez comment recruté groudon ? Car je l'ai battu une première fois et ca ma donné l'objet qui recrute plus facilement les pokemon de type sol , est-ce que faut que je le rebatte une autre fois ?
Merci de vos réponses !
Pour le mot de passe de la Mer sans fond, va voir sur Pokebip. ^^
Et pour recruter Groudon, bat le, avec un bon grade, un bon niveau, et tu dois l'achever avec le Pokémon tenant le Ruban Ami.
Fais-le jusqu'à que tu l'as.
Goron je l'ai eu sans rien pas de ruban ami juste avec deux pokemon niv.73 et grade argent merci encore
Euh petite question, je fais quoi après avoir battu la guilde ? Parce que j'ai rien à faire à part des missions normales, faut que j'explore l'ile zéro (4 parties de 99 étages chacune ?)
Tu as eu beaucoup de chance alors.
Ou sinon, parce que y a certains pokémon qui se font recruter automatiquement lorsque tu les bats une deuxième fois. ^^
Lugia-es Non, fait des missions banales jusqu'à que Ecrapince apparait à Bourg Tresor, il te dira quelque chose sur Heliatronc, va à la Guilde, trouve Heliatronc, il te donnera un nouveau donjon : Mer fermé / 20 étage.
Explore le, à la fin il y aura un trésor, tu verras quoi.
Dites, j'ai battu noctunoir mais je galère (pour être poli) pour battre Dialga je suis lvl 43 avec arcko et ouisticram, alors quelqu'un peut m'aider en me donnant une très bonne astuce... SVP
Okay. ^^
~~> Alors, être au nv 45 MAXIMUM.
~~> Avoir trois Roupigraines MINIMUM.
~~> Avoir deux résugraines MINIMUM.
~~> Avir des attaques variées, et pas que des types feu ou herbe.
Alors, tu l'endors, si tu as tunnel, fais que de ça, ça va lui enlever vers les 200 pv.
Il craint les attaques spéciales, comme Lance-Flamme et attaque le à distance pour gagner des tours.
Voilà, ah, il a à peu près, 900 pv.
Ok merci Goron mais moi quand je lui envoi une roupigraine il se reveille le tour d'après donc je me suis dit que c'était pas utile c'était un coup de malheur ou c'est chaque fois comme ça??
Smart-fox
Arf, non, d'habitude, il se réveille 3-4 tours après pour moi. :/
Mais continue, tu verras.
Est-ce que on peut se secourir par mot de passe ?
Oui. ^^
merci
Dans quel donjon se trouve artikodin svp!
Est-ce que qeulqu'un pourrait me secourir svp?
Ile zéro étage -33
0000-0028-2614
Ce n'est pas le mot de passe de ta mission, ça ^^
Cherche un peu au menu, c'est un code à trois lignes ^^
non mais c'est un code a rentrer si ta la wifi
J'ai la wifi mais j peux pas te sauver désolé ^^
Et donne aussi le code pour ceux qui n'ont pas la wifi stp ^^