Svp quand on créer lettre miracle sur le site expres le mot de passe tout doit etre coller car moi j'ai essayer marche pas
Salut, mon pauvre petit Kaiminus, le vaillant explorateur, a par malchance rencontré une maison de mponstres et, en tentant de s'enfuir, il a... il est... euh, bon, il s'est fait latter par les types. Je suis au donjon (attention "spoiler" -__-') Mer Fermée. J'ai envoyé une Lettre SOS sur le serveur, le code de sauvetage est 0000-0029-8367. Si quelqu'un a envie de m'aider, je suis pas contre... s'il vous plaîîîît. Merci d'avance !!
pour lettre miracle meme chose
http://www.pokemontrash.com
et on est payer combien non je lolais
Concernant ma lettre SOS, le mot de passe c'est :
@0Q=S# +P94H4 X2%YY#
S1H&T+ -9F9&M 6Y=5K7
--8PP7 SC319K TFJ4-9
J'avais oublié de le donner, désolé... :/
pitier aider moi
Cauchemar d'azurill étage 14
code :
=KS@0N YYC69J RT&2XK
T@H&F# 3&M0HS 0@CKRT
8-R#YH @=%#8M -&SQNK
Papa-_-Nowelll Posté le 09 août 2008 à 15:28:07
FN01 HWN- 00%F 8678 +XY@ &%#3 (pour kyogre)
comment je les tapes ces codes? Ca doit ètre un pote qui nous l'envoie
non tu vas dans lettre miracle -> recevoir lettre miracle -> mot de passe
merci c bon j'y suis merci
slt ! tout le monde je crois que pour qu'il se passe quelque chose sur la plage avec triopikeur et l'equipe as il faut avoir le grade qui est aprés le grade hyper, moi perso il me reste plus que 20000 point pour avoir le prochain grade.
voila je suis mort en allant chercher soporifik au mont ardeur donc si vous pouviez venir me chercher... je vous en serait reconnaissant...
0000-0029-9244
gemeni : je peux t'aider mais par lettre miracle
quel est la difference?
j'ai pas le wi-fi
ok
alors donne cette lettre miracle que je te sauve )
dsl pour le double post
alors donne cette lettre miracle que je te sauve
alors quelq'un pense t'il la meme chose que moi ?
K2@1PF839#TJj4NJY=
Y-H&FF3%6FY3-1X0CH
@S6210P##MHPPFH
Désolé ca a été un peu long a recopier une fois que j'ai vue que tu avait repondu
Je peut te sauver en Wifi. ^^