voila un petit Bla-Bla histoire de parler du jeu,et aussi d'autre chose
moi j'ai une 'tite question,les branches,pierres et tout on les recup' lors des missions? car la j'en ai plus lol
Bah c'est quant tu tues le petits gens soit t'as des armes soit des objets... pour le début moi je me refait la mission de base où il faut butter le petit pioupiou^^ pis wala sa marche
Moi pour l'instant je n'ai que la démo, mais je trouve déjà ce jeu génial. Ça à l'air d'un p'tit jeu tout bête pour enfant au début mais en fait il est beaucoup plus sympa et profond que ce qu'il en a l'air au premier abord.
Sinon, j'ai quelques petites question...:
-en parcourant le forum, j'ai eu l'impression que beaucoup de gens avait déjà le jeu complet. Comment l'avez vous eu? en import? si vous l'avez commandé par internet, pouvez vous me donnez des liens?
-a part ça j'ai un petit doute. Ce jeu ressemble un peu à locorocco et j'ai peur que , comme lui le jeu ait une durée de vie assez courte. Alors?
Merci d'avance pour vos réponses.
desoler pour la duére de vie auccune idée
sinon encore une question,j'avais un personnage et il est mort,il avait un bouclier et hache,et je crois que c'était une légende enfin bref,on peut l'intégrer a l'équipe ou on a 3 patapon avec lance?
et une autre,j'ai plein d'objet,genre bouclier et tout mais il vont qu'au légende?
d'avance
si personne ne connait la durée de vie, elle doit être bonne ^^. Sinon Gtawipeout, je ne comprend pas tes questions mais sinon quand un patapon meurt et que tu récupéres pas sa casquette, tu gardes ces équipements. Après, je remets les équipements sur un autre patapon de même classe. En espérant avoir répondu à ta question un peu confuse ^^
enfaite quand j'ai fait formation,je pouvais choisir entre deux équipes,une avec 3 patapons et l'autre avec un seul patapon mais plus équiper et je me demandais si on pouvais pas mettre tous dans la même équipe^^
Je l'ai et j'en suis a 15h de jeu a peu près, et je pense etre a un peu plus de la moitié je pense qsu'il em faudra 25h environ. Certaine missions sont corsées et il faut pas hésiter a faire du level up (fin chassez pour avoir de l'argent, tuer certaine bébéte poru avoir des objet rare et créer des patapons puissant )
Pis pour tenter de repondre a ta question un peu confuse : tu peut avoir jusque a 3 équipes de patapon, chacune en comprenant 6 (sauf les cavalier 3 et d'autre race plus forte)
Les légendes apparaissent dans certaine mission au d"but pour te permettre de debloquer leur race, après elles partent en laissant leur équipement alors bloque pas autant sur les légendes ;) pour créer d'autre patapon pour gonfler tes rangs va a l'arbre de vie avant l'autel
il me demande des objets pour les creer mais je l'ai pas
sinon je vais aller y jouer la
voila j'ai un peu avancer car j'ai eu de la viande,donc en armer j'ai deux patapon avec Hache et bouclier+ 2 patapons avec lance
mais je bloque toujours a cette mission ou il contre attaque dans la foret au yeux ...
C'est horriiiiible vous avez l'air de vous éclater dessus mais je l'ai pas!!
Vous pourriez pas me dire comment vous l'avez eu? (question déjà posée dans mon premier post mais qui est passé inaperçue...)
Mais merci pour les réponses sur la durée de vie...
tu est en custom firmware? si oui donne moi ton adresse MSN
sinon j'ai vu que pour avoir certain objet fallait battre les boss,mais on sont les boss?
Je doute qu'il soit en CF :p Mais faut pas leur dire le secret il faut que quelques personnes l'achètent pour encourager les développeurs :D
ouais c'est vrai j'ai même pas fini ce jeu que j'attend un 2 éme ^^
salut
Alors moi ca fait plus de 22h que je suis dessus
c'est plutot pas mal
J'ai 4 classe : les archers , les lanciers, les guerriers et les cavaliers
J'ai 1 nivo 6 dans chaque classe ^^.
Je vien tout juste de faire un tatepon nivo 7 du nom : " barsala tatepon " avec 1 viande mystere + 1 mithyrial (pierre nivo 4 ).
J'ai récupéré des " alliage robuste , super alliage et alliage médiocre " par contre je ne sais pas a quoi il serve.
Sinon, j'ai les modes "branches" avec l'arbre , le mod "pierre" avec la montagne, le mode "légume" avec la fleur ( et ouai ^^) , j'ai aussi le mod "gato" avec la gross marmite. Je précise que les gatos sont a metre dans les trophé, sa donne de la vie au patapon ^^.
Le "pon pata pon pata " est vraiment sympa, ca m'a permit de battre beaucoup de bosse !!! Encore faut-il l'avoir débloké ^^
voila @++
jy retourne
Si tu m'dis comment t'as fais pour avoir le jardinier, j'te dirai comment j'ai fais pour avoir le miracle du séisme ^^
Raaaah chuis trop triiiste
J'ai fais l'erreur un jour de mettre ma psp en 3.71 officiel et j'attend maintenant depuis très très longtemps de pouvoir la downgrader mais apparemment je vais pouvoir attendre longtemps...
Mais Pito .. ne t'inquietes surtout pas pour ça ... ma psp etait en official firmware 3.90 et maintenant, je joue à patapon sans probléme . comment j'ai fait ? un pote m'a fait lui-même ma pandora battery et memory stick grace à sa psp, et c'est tout bon. Je ne connais pas la manip, mais tu peux aller te renseigner si un ami à une psp avec un custom firmware ! Yoilou
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce tuto qui me permet de downgrader ma psp tout seul.. et assez facilement d'après ce que j'ai lu..
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84258&postdays=0&postorder=asc&start=0
Quelqu'un le connait? vous en pensez quoi?