CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla des Patapon's

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2008 à 11:22:56

Moi je te le déconseil fortement :
- Tu fait sauter ta garantie si elle est toujours valable
- Ta batterie risque de ne plus marcher après
Mais c'est toi qui voit. Si tu es fort avec c'est truc là...

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
20 février 2008 à 11:56:03

le mieux c'est de la faire avec une autre PSP deja en CF :ok:

sinon j'ai 6 soldat,3 avec lance,3 avec Haches,sinon ou on voit leurs niveau?
sinon j'ai fait le truc avec l'arbre mais rien,il me dit qu'il a encore mal a la tête,sa fait deja deux fois que je le fait,il faut le faire combien de fois?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2008 à 12:41:35

Ca dépend, le mieu c'est de tout réussir bien sûr. Moi j'arrive tout sauf les 2 différent a peu près au milieu (je sais pas si tu vois) et je reçoit environ 3 branches.

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 12:42:51

tu apelles ça facile ? Lol .. nan mais attends, moi ce que je lis : ( je cite ) : " Je vous préviens avant toute chose que cette technique peut être dangereuse et peut vous obliger à racheter une nouvelle batterie ", donc déja là si tu rates, tu l'as dans l'os : 25 € à taxer ... ensuite, pour ce qui est du matériel : " un cutter et un fer à souder "; on est pas tous des apprentis mécano, daccord c'est peut etre une manip digne d'un cours de technologie de 6ieme, mais y a quand meme des chances que tu rates cette dites manip .. voila, rien que ces deux trucs là ne me donnent pas envie de faire une telle manip, et je ne te la conseille pas, apart vraiment si tu es trés pressé de la downgrader .. Je te dis ça, aprés c'est comme tu veux, moi, j'ai eu la chance d'avoir un ami qui avait une psp downgradée, et qu'y a pu me faire la manip en lien avec sa et ma psp ..

Pour ce qui ai de la manip que mon pote a fait, daccord, il y a un tout petit risque, et encore, lui savait comment faire en cas de probléme ..j'etais donc confiant. Resultat ? j'ai rien taxé du tout, 3 jours aprés j'avais ma psp et elle marchait, parfaitement.

A toi de voir, tu peux par exemple chercher un pote qui à une psp downgradée, ou meme organiser un rendez vous avec un internaute, qui n'habite pas trop loin de chez toi.

J'espere que je t'ai aidé, et n'jesites pas à continuer tes recherches sur internet si tu veux faire cette manip, pour te rassuer, ou le contraire :)

Aufait, j'ai eu Patapon version Euro .. c'est de la bombe :), j'peux filer le lien torrent pour ceux qui veulent ..

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 12:43:39

mince j'ai été surpassé xD

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
20 février 2008 à 13:13:47

dit moi ou t'habite et si t'habite pas trés loin je te la downgrade ,je suis du 59

PitOmaN66 PitOmaN66
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 19:26:31

Oups désolé j'étais pas la cette après-midi... mais merci pour vos réponses

:d) thomascoh : je sais que je risque une batterie mais 25 euro c'est pas grand chose vu ce que t'économise après sur les jeux ( :sarcastic: )
:d) gtawipeout : merci mais je suis dans le 21.. ca fait un peu loin..

Le problème c'est que je connaît vraiment personne qui a une psp en CF....f'chié quoi...

]romain44[ ]romain44[
MP
Niveau 5
20 février 2008 à 19:47:50

Tu veux dire quoi par " économise après sur les jeux " ????
Pas bien de télécharger, j'appelle immédiatement la gendarmerie

pro-street pro-street
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 21:26:54

Patapon :

J'vais éssayer de me faire un maximum de patapon :ok:

j'ai déjà réussi à tuer le premier dragon 2 fois, et le 2nd une fois :ok: une fois l'armée complète, je l'éclaterais :banzai:

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:36:17

j'crois pas qu'il y ait de limite...
Au premier dragon j'suis au niveau 15 et niveau 11 pour le 2ème...
La seule chose que j'ai remarqué c'est que plus le dragon est balèze, meilleurs sont les objets droppés

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
20 février 2008 à 21:44:48

je me demande combien de patapon on peut avoir en même temps

210zoo 210zoo
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:53:09

8 de chaque :ok:

Quand tu les crée, il y a écrit :ok:

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:12:43

3 de chaque pour les Dekapons, les Kibapons et les Megapons, 6 de chaque pour les autres.

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
20 février 2008 à 22:15:03

moi j'ai que 3 lancier (avec les lance) et 3 avec hache,je peut pas en creer d'autre

210zoo 210zoo
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:40

il te faut assez d'argent :ok: (je sais plus le nom pour l'argent :( ) ensuite l'es 2 objet qu'ils faut pour faire ton patapon :ok:

Je crois que plus on en fait du monde, plus il faut payer :(

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 00:10:01

non,ça dépend des objets que tu utilises pour creer ton patapon.
Plus les objets sont rares, plus le patapon créé sera puissant, et plus tu devras débourser des Ka-Ching :-p

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
21 février 2008 à 10:37:35

ok merci

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:04:46

Si, ya une limite pour les boss a ce que j'ai lu... ya le niveau Z, c'est le dernier, mais je sais pas combien il y en a avant vu que je m'etais arreté a 15 comme toi, je suis jamais allé a z...

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
21 février 2008 à 21:32:57

je comprend pas comment vous avait réussi a faire la mission de la foret au yeux je galére,quand il contre-attaque,j'ai réussi a aller loin,puis aprés y avait un mega monstre :fou: (un ptit monstre) avec plein de petit soldat autour mais il me rester plus qu'un patapon :-( et le probléme c'est que j'ai que le premier terrain de chasse donc a part des branches et de la viande j'ai rien :-(

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:31

Euh, c'est laquelle déja! En tout cas la meilleure solution quand il y en a pelin, c'est de prendre un max d'archer et lanciers, avec des tatepons! Des qu'il y a des kibapons, ou des megapons, tu te protege (mais je crois qu'il n'y en a pas dans celle la, je crois que je confond :o)) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment