Moi je te le déconseil fortement :
- Tu fait sauter ta garantie si elle est toujours valable
- Ta batterie risque de ne plus marcher après
Mais c'est toi qui voit. Si tu es fort avec c'est truc là...
le mieux c'est de la faire avec une autre PSP deja en CF
sinon j'ai 6 soldat,3 avec lance,3 avec Haches,sinon ou on voit leurs niveau?
sinon j'ai fait le truc avec l'arbre mais rien,il me dit qu'il a encore mal a la tête,sa fait deja deux fois que je le fait,il faut le faire combien de fois?
Ca dépend, le mieu c'est de tout réussir bien sûr. Moi j'arrive tout sauf les 2 différent a peu près au milieu (je sais pas si tu vois) et je reçoit environ 3 branches.
tu apelles ça facile ? Lol .. nan mais attends, moi ce que je lis : ( je cite ) : " Je vous préviens avant toute chose que cette technique peut être dangereuse et peut vous obliger à racheter une nouvelle batterie ", donc déja là si tu rates, tu l'as dans l'os : 25 € à taxer ... ensuite, pour ce qui est du matériel : " un cutter et un fer à souder "; on est pas tous des apprentis mécano, daccord c'est peut etre une manip digne d'un cours de technologie de 6ieme, mais y a quand meme des chances que tu rates cette dites manip .. voila, rien que ces deux trucs là ne me donnent pas envie de faire une telle manip, et je ne te la conseille pas, apart vraiment si tu es trés pressé de la downgrader .. Je te dis ça, aprés c'est comme tu veux, moi, j'ai eu la chance d'avoir un ami qui avait une psp downgradée, et qu'y a pu me faire la manip en lien avec sa et ma psp ..
Pour ce qui ai de la manip que mon pote a fait, daccord, il y a un tout petit risque, et encore, lui savait comment faire en cas de probléme ..j'etais donc confiant. Resultat ? j'ai rien taxé du tout, 3 jours aprés j'avais ma psp et elle marchait, parfaitement.
A toi de voir, tu peux par exemple chercher un pote qui à une psp downgradée, ou meme organiser un rendez vous avec un internaute, qui n'habite pas trop loin de chez toi.
J'espere que je t'ai aidé, et n'jesites pas à continuer tes recherches sur internet si tu veux faire cette manip, pour te rassuer, ou le contraire
Aufait, j'ai eu Patapon version Euro .. c'est de la bombe , j'peux filer le lien torrent pour ceux qui veulent ..
mince j'ai été surpassé xD
dit moi ou t'habite et si t'habite pas trés loin je te la downgrade ,je suis du 59
Oups désolé j'étais pas la cette après-midi... mais merci pour vos réponses
thomascoh : je sais que je risque une batterie mais 25 euro c'est pas grand chose vu ce que t'économise après sur les jeux ( )
gtawipeout : merci mais je suis dans le 21.. ca fait un peu loin..
Le problème c'est que je connaît vraiment personne qui a une psp en CF....f'chié quoi...
Tu veux dire quoi par " économise après sur les jeux " ????
Pas bien de télécharger, j'appelle immédiatement la gendarmerie
Patapon :
J'vais éssayer de me faire un maximum de patapon
j'ai déjà réussi à tuer le premier dragon 2 fois, et le 2nd une fois une fois l'armée complète, je l'éclaterais
La seule chose que j'ai remarqué c'est que plus le dragon est balèze, meilleurs sont les objets droppés
je me demande combien de patapon on peut avoir en même temps
8 de chaque
Quand tu les crée, il y a écrit
il te faut assez d'argent (je sais plus le nom pour l'argent ) ensuite l'es 2 objet qu'ils faut pour faire ton patapon
Je crois que plus on en fait du monde, plus il faut payer
ok merci
Si, ya une limite pour les boss a ce que j'ai lu... ya le niveau Z, c'est le dernier, mais je sais pas combien il y en a avant vu que je m'etais arreté a 15 comme toi, je suis jamais allé a z...
je comprend pas comment vous avait réussi a faire la mission de la foret au yeux je galére,quand il contre-attaque,j'ai réussi a aller loin,puis aprés y avait un mega monstre (un ptit monstre) avec plein de petit soldat autour mais il me rester plus qu'un patapon et le probléme c'est que j'ai que le premier terrain de chasse donc a part des branches et de la viande j'ai rien
Euh, c'est laquelle déja! En tout cas la meilleure solution quand il y en a pelin, c'est de prendre un max d'archer et lanciers, avec des tatepons! Des qu'il y a des kibapons, ou des megapons, tu te protege (mais je crois qu'il n'y en a pas dans celle la, je crois que je confond )