comment on se protége car j'ai que deux commande(avancer et attaquer)
Ah ok, donc je confond bien
Si tu sais pas comment te proteger c'est normal t'inquietes pas!
Bon je vois pas trop comment elle est faite cette mission, donc je peux pas t'aider... Mais n'hesite pas a faire plein plein de troupes si tu bloques, enfin dans la limite du possible quoi! Surtout des archers, c'est ta meilleure force, lorsqu'il sont en fever ils carburent (comme le disent les tutos d'ailleurs!)
j'arrive même pas a avoir le mode fever xD
ah ouais ok! Bon bin tu devrais t'entrainer un peu sur des missions plus faciles avant d'avancer plus loi
bah je pouvais pas,j'avais que le truc pour la chasse et ce niveau mdr mais c'est bon j'ai enfin réussi mais la je suis a un boss
Yo tout le monde je suis complètement bloqué au moment ou l'on doit sauvé la pretresse du village je vois pas comment faire pour la sauver sans la tué si quelqu'un peut m'aider sa serait génial! merci
Il vaut mieux créer un post unique sur le forum que de tout tasser dans un seul topic pour permettre à ceux qui ont le même problème ou bien qu'ils ont la solution à la question d'avoir une meilleure visibilité au cas ou, où d'autres ont le même problème.
Dans ce topic, par exemple, ce serait mieux de parler de ce que vous pensez de Patapon, ou autres discussion du genre.
ouais c'est un Bla-Bla normalement mais tout le monde pause c'est question ici
quesque je pense de patapon,que c'est un jeu génial
haruto, ne prend pas d'armes enflammées
Arg, j'ai foutu en l'air ma save... c'est reparti pour un tour de Patapon...
pas de bol
sayez j'ai compris le systéme pour l'arbre
Bonjour
yo
Au revoir
Pas grave, je me suis lancé un defi: terminer le jeu avec le moins de patapons possible
La j'ai 2 Yumipons, 3 Yaripons et 2 tatepons, j'en suis rendu a l'oasis Ho Hisse
Salut
Bonjour
bonsoir
Yep