Ce petit message pour vous témoigner toute la gratitute envers ce magnifique entrainement de fitness.
Je ne dis pas jeu car pour moi ça a été la seule solution réélement éfficace pour venir a bout de mes kilogs en trop.
J'avais essayer auparant toutes sortes de régimes, sans jamais aucun résultat.
Depuis que j'ai acheté la wii fit, il y a 1 moi environ, j'ai perdu 23 KG, j'ai enfin retrouvé ma taille de jeune fille et pour cela je serai éternellemnet reconnaissant à ma console.
Bref Wii Fit est la solution a tous vos problemes de poids !
Cool je vais essayer de perde 6 kilo en e sais plus combien de semainnes !
Il faut prendre l'entrainement au sérieu et si comme moi tu trouves le jeu amusant tu t'entraineras d'avantage et tu débloqueras plus d'activités.
Tu verras c'est génial hihihi
Je l'ai depu hier le jeux je ref&it un teste et j'ai perdu 1,3K !
Je pense que il se trompe !
tu y a jouer combien de temps par jour pour perdre autant ? lol
J'ai joué longtemps tellement je trouvais ça génial j'avoue hihi
Je pense que se n'ai pas rélle parce que perdre comme moi 1,3K en 1 jour !!
c'est normal une variation de 1 à e kilo, se peser le matin ne donne pas le même résultat que le soir puisque le matin, ton ventre est vide et le soir, apr;es un bon repas, tu p`sera davantage
Euh... okay - -'
moimeme j'ai fait un regime j'ai reussi a perdre 23kg en 4 mois alors en 1 mois c pas possible meme avec la wii fit
Jpense la même chose, à mon avis c'est un fake ....
Je vous aurais bien envoyer des photos mais vous allez aussi me dire que c'est un fake.
Je tenais juste a faire ce post pour vous montrer qu'en pratiquant wii fiit plusieurs heures par jour il y a moyen d'arriver a des résultats impressionant.
c pas possibe de perdre autant en 1 mois c abuser meme en faisant beaucoup de wiifit faut ps grossir les choses peut etre ke tu a perdu mais pas tant ke ca
Surtout que le sport ne fait pas ( en realité) perdre de poids mais augmente la masse musculaire, il aide a tenir lors d'un regime alimentaire assez strick. Et le sport seul sans régime permet pas d'obtenir un tel résultat et même si la personne ne bougait pas de la journée à tel résultat n'est possible même avec une forte sudation auquel cas ce n'est juste une perte "d'eau" et dans ce cas et faut boire beaucoup pour pallier à cette perte et pas l'inverse.... Et il ne faut faire attention au rebond perdre 23 kg et retoruner dans sa retine et reprendre 30 kg...
un fake ou une gastro
Oué
J'ai pris plus de 2 kg en 20 jours
je pense pas que c'est un fake arretez! la pauvre franchement ca ù'étonnerai qu'elle dise ca si c'était pas vrai
c un fake c pas ossible d eperdre autant si elle a perdu d'accord mais autant en 1 mois c pas vra ou alos elle a arreter de manger
pourquoi ce ne serait pas possible?
si elle a quasi arrêté de manger en meme temps ...