J'ai juste mis ce message pour montrer aux gens qu'en persevérant tout était possible, ce n'est pas un mensonge comme certains peuvent le croire mais juste un message pour redonner aux gens l'espoir de perdre efficacement du poids.
Mais évidemmnet que j'ai fais un régime sur le côté, j'ai surveillé mon alimentation en même temps que je faisais du sport, ça a certes était dur mais je pense que j'ai là réussis la plus dur épreuve de ma vie.
Je souhaite beaucoup de courages à ceux qui souhaitent perdre du poids
Je vous félicite, mais moi, ce que je veux, c'est gagner du poids, malgré que je suis incollable sur ce super jeu de Wii...
tu pourrais nous dire combien d'heures par jour où quelle categorie est la mieux (aérobic ou ...) Merci d'avance !
juste pour rire pourrais tu nous dire le poid et l'imc que tu fesais exactement avant de perdre 23 k?
parce que sauf si tu en pesais 150, j'ai du mal a croire que tu ne fasse pas de fake...
amicalemnt
quels sont les exercices que tu as fais et combien de fois par semaine et combien de temps?
Merci
23 kilo en 1 mois pas mal mdr
elle a juste coupé un morceau de sa jambe pour perdre autant
enfin c'est marant quand meme
Kivin
Elle a oublié de dire que pendant ce mois où elle a perdu ces 24 kg, elle était détenue en otage en colombie, ils lui avaient juste laissé la wii pr se divertir... Au pain sec et a l'eau, tu m'étonnes que tu fondes ;)
J'ai perdu 270 kilos en 2 mois ... Wii Fit, ça marche ;) (Avec des vrais chiffres)
Tu as perdu 270 kilo en 2 mois XD il faut pas monter sur la wii balance board si tu peses plus de 150 kg.
je te crois moi C'est bien bravo !!!
En plus c'est moins cher qu'un abonnement à une salle de sport
Moi mon objectif c'est de prendre 5 kilos
( Ouais parce que 38kg à 14 ans pour 1m58 sa craint )
Moi, j'ai perdu 1,6KG en 45 Minutes de Jeu Le soir ^^
Moi aussi j'ai perdu 23kg en 1 mois....
Il suffit de couper ses 2 bras et de remonter dans la balance
Et bas moi j'aimerais être plus gros, si seulement sa serai possible avec wiifit!
A 1m40 peser 31KG...
Comme si on allait te croir perdre 270KG!! si tu a monté dessus en pesant plus ke sa ta planche est morte!!
Ne te prend pas pour l'homme le plus gros du monde!!
Qu'est ce que ta bus avant de dire sa can meme!!
Gameuzz toi aussi tes anorexique lol
Gameuzz : Tient toi aussi ?
Je suis exactement dans la même situation que toi ** (38kg, pour 15ans... 1m49 :x)
la vache cous faite le poids de ma b..
oublié il est tard.