Bonjour a tous !
Un post est déja ouvert sur ce sujet mais bon il date ! je trouvais sa assez sympathique de le refaire
Réplique de Raven : SNNaAakkkEee ! Il n'y a pas de serpent en Alaska !!
Kikoolol ololz² , à vous de jouer !
snake? répond snake,snake! SNAAAAAAKKKEEEEEEE!!!!
hum sa c'est cambelle(quand on meur XD)
"Fais moi sentir... FAIS MOI SENTIR VIVAAAAANT !!" (Le Ninja dans le labo d'Otacon).
Alors la bleusaille, tu sais tirer ?
ici snake colonel est ce que tu me reçois ^^
(Phrase de Snake après le combat contre Psyko Mantis)
"C'est bien Snake....Snake!Bouge et attrape moi!" (Combat contre Grey Fox ).
"Otacon: Snake, il y a une chose que j'ai oublié de vous dire.
Snake: Quoi?
Otacon : J'avais 5 camouflages optiques dans mon labo, sans compter celle que je porte, il devrait en rester 4.
Snake: Mais tu sais que t'es fort en maths toi?"
magicorange Énorme la réplique, je m'en souvenais plus.
-Snake... Ce n'est pas fini...
-Liquid! (grosses musique, bruit de jeep et rafales de mitrailleuse)
"Il est comme tu l'as décrit: en action, on dirait qu'il est possédé" Raven à Liquid après le combat contre le tank M1
"En yupik, loup se dit Ketgerounikou" Snake à Sniper Wolf sur le point de mourrir
"Snake, prend au moins son mouchoir,""Je n'ai plus de larme à verser". Snake à Otacon
Plus jeune (genre à 8-9 ans) j'ai toujours cru que Liquid, quand on se bat contre lui et son Hind, disait "Snake, MEUUUH!" et Psycho Mantis dit "C'est inutile" et j'avais compris "Zapéricube!"
Un des meilleur jeux au quel j'ai trop trop accrocher et ou j'ai recommencer 3 ou 4 fois le jeux
Une superbe réplique c'est il dit: je m'appelle Dave.
C'est comme dans starwars quand le père de Luc lui dit qu'il est son père..
"Cochon qui s'en dedit docteur!"
"Sa frequence est au dos de la boite du CD" J'me revois en train de fouiller mon inventaire en me disant: "mais de quel CD parle t'il?"
Ah ouias,moi aussi,j'ai mis 1h a comprendre que la frequence de Meryl etait au dos du boitier du jeu.Ils sont malin les dévellopeur d'enpeche.
Faut le trouver le 141.15.(Je crois que c'est ça,je n'ai pas touché a MGS depuis 1ans et demis.)
C'est 140.5
Perso j'ai essayé toutes les fréquences depuis le début, soit seulement 15. Heureusement que c'était pas 141.9!
Jsuis pas une bleue !
Sors la Batmobile, Robin, le Joker a encore fait des siennes. ...
"You point a weapon at your own brother?" -Liquid Snake-
"Snake, we're not tools of the goverment or anyone else, fighting was the only thing, the only thing I was good at... but at least, I always fought for what I believed in... snake... farewell..." FFFOOOOXXX -Grey Fox-
"No matter far you go or many corpse you crawl, the killing will never end, it's a future without hope" -Vulcan Raven-
"You're pretty good! Just what that I expected from the person who share the same codename of the Boss" -Revolver Ocelot-
"Snake! What was she fighting for? What am I fighting for? What are you fighting for?" -Hal "Otacon" Emmerich-
"Snaaaakeeee... Foooxxxx.... dieeeeee.." -Snake et Liquid-