Solid Snake répondant à Meryl qui le considère comme un héros : "Les héros meurent ou finissent en prison." Ca m'a déjà fortement marqué, à l'époque ... et je n'ai cessé d'y penser durant toute l'aventure de Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots.
"Liquiiiiiiiid"
"Snaaaaaaaaaaaaaaake"
J'aime bien tout le dialoge d'avant combat entre Snake et Gray Fox aussi "ni ami, ni ennemi, je viens d'un monde où de telles épithètes nont aucune valeur. J'ai eliminé tous les obstacles. Maintenant, battons nous jusqu'à la mort"
Magique!
"Snake...fais moi l'amour!"
Meryl quand elle est possedée pendant le combat contre Psycho Mantis.
il y a aussi :
snake : au fait docteur, je sais que vous allé être déçu, mais j'ai réussi a garder mes clopes !!
naomi : comment vous avez fait ?
snake : DANS MON ESTOMAC ...
j'adore :D
Scéne de la rencontre entre Meryl et Snake dans les toilette.
devant le mirroir quand snake prepare son arme.
-Il n'y à pas d'héros, soit tu gagne, soit tu bouffe les pisse- en-lit par la racine.
Scéne aprés que Snake et vaincu Sniper Wolf:
-Tu n'est pas un chien, tu et un loup.
Scéne de fin entre Liquid et Solid Snake:
-FOX...DIIIIE ....
(PS; à peut-prêt, me souvient plus exactement au mot prêt ^^' )
"Pour nous appeler avec le Codec, appuie sur la touche Codec"
Ca m'a marqué mon père et moi.
Aaaah... Souvenez vous des répliques dans mgs 3 (jme souviens plus lol) Par codec, chaque fois que snake capture ou récupère un animal, il demande si c'est comestible. Je me rappelle m'être taper des barres...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011347-les-clins-d-oeil-dans-les-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php
A méditer!!
deeptroat- snake fais attention cette endroit est bouré de claymore utilise ton détecteur de mine
snake- qui est tu ?
deeptroat- appelle moi deeptroat?
"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"
Avec la bonne musique qui va derrière c'est juste magique.
http://www.youtube.com/watch?v=WpG9XIfFkE0
http://www.youtube.com/watch?v=F64m6nD14bw&feature=related
J'ai beau l'avoir finit une dizaine de fois comme les autres (sauf le 3) et j'ai matté en entier O_o dingue !
comme je viens de le terminer une troisième fois après quelques années d'attente, c'est tout frais alors jouons ^^
Ocelot au Président ( à la fin du générique ):
" et le plus étonnant c'est que l'inférieur a gagné"
en parlant de Snake...
pour rendre justice à Liquid, qui est donc celui qui a véritablement les gênes parfaits, je voudrais dire qu'il n'a pas perdu loyalement, et qu'à la toute fin il a le dessus sur Snake, ce dernier étant seulement sauvé par Foxdie la saloperie...
qu'aurait pu être le destin de Liquid Snake après avoir abattu Solid et Meryl coincés sous la jeep...?
résumons:
- il a survécu à la destruction du Hind
- il a survécu à la destruction du Metal Gear
- il a survécu à la chute après la baston
- il a survécu au crash de sa jeep
et c'est un simple virus qui l'abat... bah
c'était sans doute le meilleur moyen d'abattre un soldat parfait...
objectif Twin Snakes maintenant, pour revivre tous ces moments de grâce ! ( mais j'ai pas de gamecube :s )
pioufff metal gear, un jeu que j'ai fini au moin une vingtaine de fois ... le bon temps !
roulemant des fesses de meryl
Pschomantis:elle est bien cette petite!!
toc-toc-toc
La Ferm La dans
Briuuuuuuuk grouang
Le garde qui a la diarrhée dans la prison
Atchum ruef ,Désidament je n'aime pas l'Alaska
hum Set petite a un corpe d'enfer
le garde au toilette
1ere Réplique :
-Ici Snake , colonel , est-ce que tu m'reçois ?
-5 sur 5 , quel est t'as situation ?
( début du jeu )
2e Réplique :
- Bouge pas !!! Alors c'est toi qui a tué le chef , espèce de salaud .
-Liquid ?! Non , c'est pas lui .
-BOUGE PAS !!!!
-C'est la première fois que vous tenez quelqu'un en joue , vos mains tremblent .
- Alors la bleusaille , tu sais tirer ?
- Fais gaffe , jsuis pas une bleue .
- Tu mens , ce regard nerveux , la peur dans tes yeux . Tes yeux sont ceux d'une bleue , plus bleue que le ciel , et tu n'as jamais tué jparie .
- tu parles trop
- T'as même pas enlevé la sécurité la bleue
- JSUIS PAS UNE BLEUE .
- Tu n'es pas une des leurs , toi .
- Ouvre cette porte . Tu doit bien avoir un carte , non ?
- Pourquoi ?
- Pour qu'on puisse ce tirer d'ici .
- Ah , on risque d'être un peu retardé . T'attends quoi , ne réfléchis pas . TIRES
( Prison du level 1 de la 1ere base )
Je connais le jeu par coeur , j'ai du le finir une bonne dizaine de fois quand j'avais que ce jeu , il est parfait .
Haaa magnifique ce jeu. Il me fait rever. Je n'ai jamais joué autant a un jeu que celui la.
La citation a déja été faite mais je kiff vraiment énormement lorsqu'on est dans l'ascenseur sois disant en panne...
Surcharge...
Otacon: C'est bizarre, il y avait 5 combinaisons furtives, en comptant la mienne il devrait en rester 4.
Snake: Tu sais que t'es fort en maths toi ?
Snake dit a Otacon: ... Combien tu pèses... (musique stressante)
Otacon: 68 kilos...
Otacon (voix et visages appeuré!!) SNAKE LES SOLDATS QUI ONT VOLES LES COMBINAISONS SONT DANS L'ASCENCEUR AVEC VOUS!!!!
Soldats: C'est trop tard Snake, tu vas mourirs!!!
TROP KIFFANT !!! ^^
otacon( apres la mort de wolf): snake pourquoi esk elle se battait pourquoi eske je me bats pourqoi eske tu te bat
snake: si on s'en sort vivant, je te le dirais.
D'ailleurs on attend qu'il nous le dises quand meme...
"il y'en a un qui me prend pour un stand de tir en plein blizzard" Snake