Ouais c'est sur, j'ai vu la photo et j'ai appris comment le doublage fut fait et je savais pas que c'était aussi débile, quand j'étais petit je pensais qu'il parlé sans mâchoire la bouche ouverte mais c'est dans un sceau dents serré
Ce qui serait bien, vu qu'il s'agit d'un remake HD du 1, cela serait d'incorporer à la fois les niveaux du remake PSP (que je trouve très bon, au contraire de pas mal de fans ; je n'ai jamais compris pourquoi ils le détestaient... je précise, j'ai pourtant découvert MediEvil dès octobre 98), ainsi que les niveaux "coupés" du 1 original (il y en a 5 ou 6 je crois). Là, cela serait parfait.
Je ne joue quasiment plus aux JV entre la vie active et ma paternité, je n'ai même pas de consoles de cette gen, mais purée, je serai capable de me prendre une PS4 Pro pour ce jeu !
HATWA on na juste une vie on na juste une VIE !!
C'est le grand jour, je sais pas pour vous mais moi je suis impatient mais j'ai aussi peur qu'il me déçois (ça va être dure de me décevoir mais bon)
Ça fait 16 - 17 ans que je connais la série, c'est mon premier jeu que j'ai joué grâce au cd de démo de la ps1, et ils vont montré des images du nouvel opus aujourd'hui, je sais pas pour vous mais j'ai un sentiment semblable à un futur marié 2h avant la cérémonie pour vous dire XD
Après 10 ans d'attente, j'ai enfin un nouveau Medievil à découvrir, c'est bien mais j'ai peur du résultat ...
Il en va de même pour moi, cet univers est si génial de par son ambiance. A vrai dire je n'ai que peu joué au premier opus. J'ai commencé avec Résurrection en 2005 à la sortie de la Psp et j'ai vraiment accroché au jeu, ce qui m'a fait essayer le premier via le Psn par la suite. J'ai réellement hâte de voir ce qu'il va advenir de cette série et si le remake sera de qualité. Aujourd'hui peu de jeux me "hype", c'est presque une lassitude à vrai dire. Medievil y fait exception alors je fonde de grandes attentes en lui. Wait and see comme dirait l'autre...
La bande-annonce est enfin là. Cela donne envie.
https://www.youtube.com/watch?v=19Dj520a3Og
Aaaaargh, ça me donne trop envie, l'ambiance du jeu a l'air d'etre totalement respecté contrairement au remake PSP mais... je n'ai malheureusement pas de PS4 ! Ne me dites pas qu'il va falloir que j'en achète une juste pour ce jeu ?
JVC à la ramasse avec le trailer
Le 31 octobre 2018 à 16:24:19 Lunatic_Returns a écrit :
Aaaaargh, ça me donne trop envie, l'ambiance du jeu a l'air d'etre totalement respecté contrairement au remake PSP mais... je n'ai malheureusement pas de PS4 ! Ne me dites pas qu'il va falloir que j'en achète une juste pour ce jeu ?
Achètes la aussi pour Crash et Spyro, ansi que le futur Kingdom hearts 3 !
A la base je voulais attendre de voir si la PS5 allais etre rétrocompatible comme certaines rumeurs ont l'air d'annoncer... mais je ne sais pas si j'aurais la patience du coup
Crash Bandicoot est sortie sur pc, j'espère une sortie de Medievil sur steam!
Le 31 octobre 2018 à 20:03:35 fosteur49 a écrit :
Crash Bandicoot est sortie sur pc, j'espère une sortie de Medievil sur steam!
Ne rêve pas trop mon gars , tant que Sony détient la licence, il ne l'offrira pas aux autres supports...
Crash Bandicoot il y a les 3 Spyro aussi Medievil quoi il on mi juste le 1
Pour le moment rien ne stipule qu'ils font le 2, je trouve assez dommage car si le 1 fonctionne pas , on pourra oublier de voir le 2 en remake...
J'ai bien regarder le trailer, déjà c'est 2019, après c'est bien le premier opus et pas le remake psp, la direction artistique est très proche de l'ambiance du premier
Des morceaux de niveau sont identiques c'est cool mais il faut pas un bête copier coller car il sera trop comparé à l'opus de 1998 mais c'est déjà bien parti ^^
Il va y avoir une rupture de stock de PS4 dans les mois à venir
Les graphismes sont excellents, c'est un très bon début pour ce MediEvil Remastered. On attend de voir les VF, les musiques et le gameplay...
Vos pronostics pour la date de sortie ? Nous, on met une pièce sur avril-mai
La BA m'avait donner une claque, je la matte régulièrement tellement je suis hype Vite les précommandes, ce sera Day One.
bon on est en 2019 et tu nais pas toujours sortie
Enfin un remake, je l'avais découvert petit sur PS1 j'avais très dur je devais avoir 8 ans mais qu'est ce que j'aimais à l'époque j'avais un peu peur d'ailleurs fasse au zombie mdr, je suis tellement hypé !!!!
personne a une petit info sur la date de sortie