Ouais je suis d'accord mais cette attente commence à devenir insoutenable
Surtout que rien n’est sûr quant à sa sortie imitante...
Pourtant chez Sony ils parlent bien d'un remake pour les 20 ans de l'épisode original. Dans ce cas ce serais d'autant plus bete de se calquer sur le remake PSP.
En tout cas ce qui est certain c'est que la source "Walmart" est définitivement bidon. Nous ne sommes par conséquent plus sur de rien. Wait & see donc...
Je n’ai fait que le 1 sur PS1, c’est quoi la différence avec celui sorti sur PSP ?
Beaucoup de choses sont différentes comme l'ajout d'un nouveau niveau (mais aussi la suppressions de certains levels), un système de lock, l'ajout de mini jeux... mais la principale différence réside dans l'ambiance qui change radicalement ! Le jeu se veut beaucoup humoristique et très cartoonesque ! En sois le résultat n'est pas mauvais mais on perd énormément de l'ambiance si unique de l'opus original.
Dans ce cas, pourquoi nous pondre un trailer qui sort de nul part peu après Noël pour nous laisser sans aucuns " details soon " jusqu'à présent ?
Perso je pense sur les devs ont voulu créer la surprise générale pour les fans de la première heures car jamais avant ce trailer on avait eu vraiment des indices affirmant un remake hd.
Du coup ils doivent surement garder tout le projet en mode ultra secret jusqu'à l'annonce officielle à l'E3 qui devrait donner une date de sortie ( si ils veulent jouer le jeu jusqu'au bout why not ma sortie le 31 Octobre ? )
Ensuite c'est un remake HD, donc aussi beaucoup moins de boulot entre guillemets, je pense qu'ils ont du commencer le remake en Décembre et que vu qu'ils n'avaient encore aucunes cinématiques ou quoi que ce soit ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main et donc des images et sons de la versions PSP car sans rien ils pouvaient rien montrer
J'espère que ce sera vraiment un remake de l'original car ça n'aurait aucuns intérêt de faire un remake hd d'un remake d'un jeu lol
Ensuite même si une minorité de joueurs ont connu ce jeu, je suis sur que Sony a décidé de faire ce remake HD car ils savent très bien que Medievil est un excellent jeu et qu'il saura conquérir le coeur des joueurs qui ne l'ont pas connu à ses débuts. Je pense même que ce remake HD est en fait un " test " pour voir les ventes qu'il fera pour continuer sur une suite. Tout comme le récent remake HD d'Okami qui est dans la même optique voir si le publique est au rendez-vous, pour engendrer une suite.
Donc plus qu'à attendre l'E3 pour être fixer chers amis
Désolé pour les quelques fautes par-ci par-la mais j'étais sur téléphones et le correcteur automatique...
ok Sylver26 quand tu dit remake HD tu parle de jeux con ressors avec juste un petit HD sur la pochette ou un vrai comme crash bandicoot n sane trilogy parce que si medievil sore juste avec un petit HD sur la pochette et que de l'autre coter on se tape des crash et spyro au gout du jour ses se tiré dans le pied de l'ambulance
Je ne vais pas plus m'attarder face à ton pessimisme. Je dirais juste que l'E3 approche à très grands pas et que l'un ou l'autre aura eu tort ou raisons. Quoi qu'il en soit on aura un ramake de Medievil et ce sera très cool de l'avoir.
Ah oui et pour infos un ofc qu'un remake HD ce doit d'avoir des texture et décors refait. Ca coule de source...
Anyway see ya à la conférence de Sony la semaine prochaine à 3h du mat'!
Légèrement exagéré ? La plus grosse blague de 2018 oui ! Je suis très fâché avec Sony perso là...
J'avoue que c'est du gros n'importe quoi... Peut être qu'il y a eu un problème en interne (de droit ou autre) ? Après tout les créateurs de l'original n'étaient pas au courant du remake...
Je le vois venir le coup du teaser fait à la va vite pour crée une hype alors que le jeu sort dans 2 ans comme TES6 enfaite ^^'
tenasroma Je ne sais pas mais nous laisser sans nouvelles même d'un soucis de droits ou autres c'est pas normal. " More Details Soon " même si c'est des mauvaises nouvelles bah on les dit fck ! x)
pudlabit Sur un remake non c'est pas possible quand même Mais dans ce cas on ne sort pas un " More Details Soon " puis on ne dit rien pendant x mois car on a pas encore fini d'attendre j'ai l'impression
Si ils ont un soupçons de jugeotes dans le crânes, ça serait très bien de sortir le jeu le 31 Octobre pour Halloween mais même ça ils seront pas foutu de le faire... Si il est fini d'ici là...
Enfin bref, je dois me contenir pour ne pas lancer ma version PS1 qui est juste sous mes yeux ( oui je l'ai retrouvée mdr ) Car je l'ai pas fait depuis au moins 10 ans voir un peu plus je pense et je ne me rappel pas de tout. Ce sera juste sublime de redécouvrir en HD ce chef d’œuvre... Mais combien de temps faudra encore attendre ? Bah bien sur j'oublié ! " MORE DETAILS SOON "
Espérons que ce sera pour bientôt quand même
Je l'ai en travers de la gorge leur "SOON".
On est tous comme toi je crois...
Putain y'a peu j'ai rêvé de ce que pourrait donner le rendu final d'un jeu pareil
La forêt enchantée et les cavernes de cristal ça va être
Ah mais j’imagine trop Déjà qu’à l'époque c’était enchanteresque alors en 4K... Faut juste que les devs ce grouillent de nous donner des infos...
Mais quand va t'il sortir j'en peu plus d'attendre
Je pense qu'on l'aura pour les 20 ans de la série en fin d'année, avec trailer fracassant à la GamesCom de fin aout !
J'aimerai mieux qu'il sorte pour Halloween ça serait tellement épique