CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " More Details Soon "

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 18:36:02

C'est encore possible s'ils font un sony direct ou qu'ils sortent le jeu sans prévenir mais je pense pas malheureusement :'(

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 20:03:59

Le 13 septembre 2018 à 18:36:02 pudlabit a écrit :
C'est encore possible s'ils font un sony direct ou qu'ils sortent le jeu sans prévenir mais je pense pas malheureusement :'(

un jeu sans marketing est par definition un jeu qui n'aura pas le budjet escompté==> donc ,il y a de grande chance qu'il ne sera malheureusement pas à la hauteur de son original ps1, quand on voit des Shenmue et des jak and daxter "remasterisé" ... c'est triste mais c'est 90% ce qui arrive quand on sort un jeu sans marketing surtout s'ils ne sont pas supporté par un kickstarter...

Sylver26 Sylver26
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 02:03:30

Bonsoir tout le monde !

Personnellement je trouve le visage de Dan un peu trop " méchant " il a pas son air " comique " de squelette "rigolo" :rire: Dur à expliquer quand même :rire:

Ensuite j'en ai eu marre de mon côté et je suis en train de refaire Medievil sur PS1 *Oui j'ai craqué :snif: *

Du coup c'est génial de retrouver toutes ses décors enchanteurs et cette ambiance qui m'avait énormément manqué... Personnellement je trouve que le jeu n'a pas vieillit tant que ça :cute:

Mais bon tout ça pour dire que Sony me déçois beaucoup pour ce chef-d'oeuvre qu'est Medievil... Comme dit plus haut, aucunes informations données, aucune pub/marketing de fait, c'est à ce demander si ils y bossent sérieux dessus...

Au mieux on aura des news à la PGW et on l'aura pour la fin d'année ( avec une édition collector ça serait ouf mais je crois que faut pas rêver... ) au pire des " More Details Soon " au PSX 2018 ( Haha :rire: enorme blague on adore :rire: SOON ! )

Pour l'avoir courant 2019 mais vraiment cêtre attente est juste frustrante :/

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 46
02 octobre 2018 à 02:03:43

Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir relancé le jeu ! :-d

Ce Week-End j'ai terminé pour la toute première fois un autre classique du JV: Zelda Majora's Mask. Un jeu un peu trop particulier pour que j'y prenne autant de plaisir qu'un OoT mais ayant toutefois une fabuleuse qualité: Une ambiance marquante et hyper profonde, le genre d'ambiance qui ne te quitte plus meme après avoir finis le jeu.

De ce fait, dur de passer a autre chose: Mon choix s'est malgré tout porté sur une valeur sure: MediEvil.
Mon CD étant malheureusement rayé, je me suis racheté le jeu sur le PSN... Et force et de constater qu'après toutes ces années, ce jeu est toujours aussi merveilleux. Il m'a instantanément happé une nouvelle fois dans son univers !

Désormais les violons stridents, les notes de pianos inquiétantes, les chœurs et autres hurlements de loups résonnent en mon ame comme un echo me faisant ainsi oublier tout le reste. Quel jeu magique et incroyable !

Pour en revenir au remaster, malgré le fait que l'on dise que la vieille 3D vieillisse mal je suis toujours attaché à celle de MediEvil. Ce style de graphisme possède son charme et offre au jeu un certain cachet et une certaine identité.
Du coup j'ai hate de voir a quoi le remaster va ressembler: Vite Sony, faites nous au moins patienter avec des trailers ou meme des screens.

Raydezz Raydezz
MP
Niveau 1
08 octobre 2018 à 14:47:57

Peut-être peut-on s’attendre à un petit quelques chose dans les jours à venir ( trailer, screenshots,..) ? Étant donné que demain, le jeu fera 20 ans jours pour jours.

adr59 adr59
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 20:51:29

Sur certains sites, le jeu a une date de sortie pour Juin 2019, c'est certainement une date approximative mais je pense que c'est pour 2019 le jeu. En fait, s'ils le sortent avant 2019, ce serait super inquiétant puisqu'il n'y a aucune com dessus, donc je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'il fasse un remake de qualité ! Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, on est plus à quelques mois près. :ok:

famousboy78 famousboy78
MP
Niveau 2
15 octobre 2018 à 13:38:31

Je relisais un article qui présentait les échanges entre un gars de chez Walmart et un autre gars de chez Sony je crois. Messages qui annonçaient le jeu en Avril-mai 2018. Pure saloperie de rumeur nulle !

Sinon il n’est pas prévue de version PC comme l’a été la réédition de Crash ?

Medievil c’est toute ma jeunesse PS1, aujourd’hui trentenaire j’ai hâte de voir ce remastering !

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:46:01

Je pense pas que Medievil sortira autrement que sur Playstation 4 voire peux être 5

C'est un jeu Sony, fait par Sony, pour une console Sony, donc normalement c'est exclusivement Playstation

Crash et Spyro sont des exclus PS1 mais fais par des tiers donc normalement il y a pas de problèmes pour ressortir un remaster sur les autres consoles

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 15:49:18

D'après ce que j'ai glané sur le net, il y a des chances de le voir au Paris Games Week, puisque Sony adore ce salon.
De plus, le jeu original est sorti début octobre 2018, soit il y a 20 ans. Il est fort à parier qu'une annonce sera faite lors d'Halloween pendant le salon à Paris.

En tout cas, je l'espère franchement ! :ange:

Donbot Donbot
MP
Niveau 49
20 octobre 2018 à 09:52:26

https://www.playstationlifestyle.net/2018/10/19/medievil-ps4-remaster-update/#/slide/1

Il semblerait que nous n'allons pas tarder à avoir des infos supplémentaires

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
20 octobre 2018 à 17:31:01

On va peut être avoir l'année de la sortie et peut être le mois

MP
Niveau 46
20 octobre 2018 à 19:59:13

Dans le pire des cas, on aura au moins le siècle de sortie :noel:

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 21:20:08

J'espère juste l'avoir ce millénaire car sortir un jeu 980 ans après son annonce c'est chaud

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 01:20:46

pour vue qu'il nous arrive pas juste avec la confirmation que et oui les rumeur sur le 2 son vrai merci bonsoir

dantevergildu91 dantevergildu91
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:50:28

Je pose cela là

https://www.warlegend.net/leak-medievil-skeletal-collection-fake/

A vous de juger

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 07:21:19

«Le trailer annonce la date de sortie que je ne révélerai pas pour conserver le mystère mais c’est dans très, très peu de mois» cette phrase me fait doute même si j'aimerai y jouer pour noel

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2018 à 09:21:22

J'imagine que si le remaster est plus proche de MediEvil Ressurection que de l'opus PS1, alors c'est une mauvaise chose non ?

dantevergildu91 dantevergildu91
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:19:49

Le 25 octobre 2018 à 09:21:22 Sheva_Milan a écrit :
J'imagine que si le remaster est plus proche de MediEvil Ressurection que de l'opus PS1, alors c'est une mauvaise chose non ?

Le jeu peut-être proche en terme de jouabilité. Par contre, c'est possible que le Remastered ne prend pas tous les niveaux du 1er Medievil.
A voir

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 13:01:32

Le trailer confirmer pour halloween, hier on as la rumeur du retour du doubleur original, tous ça le jour de mon anniversaire, putain c'est cool :D

Après en remake et non remaster confirmer, je sais pas quoi penser, c'est cool car c'est pas un bête copier coller mais faut pas se foiré ^^' genre faire parler dan correctement (oui medievil 2 je t'en veut encore)

MP
Niveau 46
26 octobre 2018 à 17:42:07

Etant donné que Jason Wilson semble avoir repris du service quand au doublage de Dan, on ne devrais pas avoir trop de soucis à se faire de ce coté la. :oui:

Message édité le 26 octobre 2018 à 17:42:20 par Lunatic_Returns
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€ PS4 37.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment