Pour éviter certains topics, qui commencent déjà à polluer le forum, je propose ce topic qui regroupera toutes vos questions sur le jeu, vos impressions sur les vidéos qui sont et qui vont bientôt sortir, les voitures que vous voudrez voir, les modes de jeu qui seront présents dans le jeu, ect... Bref, tout sur le jeu quoi ^^
Bien sûr, ce topic sera considéré comme un bla-bla, mais seulement sur le jeu
Bon, voilà, tout est dit, bonne soirée à vous tous
Topic des news
Ha ouais
Quel nom portera la ville?
Moi j´sais...ProStreet City
Ce sera une ville virtuelle en tout cas ^^
G-Unit Je sais bien, mais le topic des news ne réponds pas forcément à certaines questions que se posent les forumeurs, et ce topic est créé pour éviter certains topics inutiles
Vous me dîtes si ça va pas ^^
C´est clair ça n´a rien avoir.
Mais vu qu´il y aura des courses aux quatres coins du monde, y aura-t´il une ville
Je pense pas qu´on aille en voiture aux quatre coins du monde Et ça m´étonnerais qu´il y ai des moyens de transport ^^
Donc je ne sais pas
ya pas de ville y parait
http://www.nfs-fr.com
...
ouais c´est dommage mais bon a chaque nouveau nfs il remplace un truc par un autre
c´est chiant ca
et quelqu´un sait me dire si il y a une védéo dans le désert ?? jcrois pas mais quelqu´un la écrit sur un topic
merci
Petit
Est-ce qu´ il sortira sur PC ?
Tykiller !
quel est la config minimum ?
Pour le moment on peut pas trop savoir.
Y aura t´il les flics ?
d´apres ce que j´ai lue je lui donne seulement 13/ 20 pas de trafic pas de flics pas de liberté pas de climats pas nuit et jour seulemnt 60 voitures (moins que tdu) mais degats et graphique exeptionel
Oui, ça fera un peu comme GTA IV, pas d´avions et map réduite, mais graphismes et IA améliorés à fond ^^
Il y aura des inconvénients, mais il sera rentable sur d´autres points
Oui, le tuning sera pas mal aussi d´aprés ce que j´ai pu entendre, on poura totalement personnaliser la voiture comme on le veut, grâce à un autosculpt bien amélioré
Et on peut pas le comparer à TDU :
TDU > Simulation.
NFS > Arcade
tu veux dire
tdu: arcade et nfs prostreet : simulation