ouè ok je vois le genre merci mais j auré préféré un truc plus freestyle que faire un burn
Est ce que quelqu´un peut me dire ce que c´est exactement que le mode "Grip" dans Pro Street ? Est ce que c´est comme le mode CCU dans NFSU2 ?? ?
Si quelqu´un a des infos ce serait cool, merci.
La conduite sera réaliste ? Comme dans Forza Motorsports Par exemple ... Parcequ´on dirait sur les new trailers.
Si oui,j´aurai qu´a bien me tenir sur Ma wii !
Bjr les murs ! ||
Pro Street reste quand même un jeu "arcade", je pense que la conduite ne sera pas aussi réaliste qu´un GT ou qu´un FMotorsport
Pour répondre a une question, le ´ burn ´ avant le départ du drag consiste a avoir plus (+) de grip
salut insane-R
le mode grip dans pro street est le mode de course de rue standard en plusieurs tours .
grip = adhérence en anglais .
à plus
walherich
walherich@yahoo.fr
Merci walherich.
Et au fait, je savais ce que voulait dire "grip" mais je ne voyais pas trop le rapport avec une simple course de rue...
Comme ça les nouveaux créent pas de topics useless pour seulement une question
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:00:48 avertir modérateur
* Pro Street reste quand même un jeu "arcade", je pense que la conduite ne sera pas aussi réaliste qu´un GT ou qu´un FMotorsport
+ 1 faut pas réver ca sera peut etre moins arcade mais surement pas de la simulation
Pour la même raison que 2 messages plus haut ^^
Bonjour cé pour savoir si dans se NEW nfs on va pouvoir se promené dans une ville comme dans les ancien de la volé ?? Merci de me répondre a+
non malheuresement
Domage :´[
Merci de ta reponsse ;]
Et dans le NEW juiced2 ??
de rien
pour juiced 2 je ne sait pas tu n´as qu´as aller voir sur le forum de juiced
Oué a+ et encore merci
Non, merci a toi de pas avoir créé de topic useless comme le font la plupart des gens pour poser une question
c´est vrai que c´est l´exption
Toujours pour les mêmes raisons