Il faut que t'ai une voiture à propulsion boosté à fond.
Terrahort il faut que tu ai une propulsion jte conseil la charger et tunne a donf (niv3 pour tout)
voila
Propulsion c'est le top.
Je te conseille la Supra,si tu la tune à fond tu fais du 1035 chevaux facilement.
Bonsoir, pouvez-vous m'éclaircir sur les succes de partage de maquettes ? J'ai partagé ma maquette avec un de mes amis hors-ligne, j'ai meme partagé 5 de mes voitures, mais la pas de succes. D'avance merci.
Bonjour à tous
Ayant longtemps joué à ce jeu sur ps3, je voudrais me l'acheter sur PC. Savez vous si des mods sont disponibles (surtout histoire de rajouter des voitures, pas de cheats )
!merci d'avance
bonjour récemment j'ai achteté need for speed pro street il est super mes j arrive pas a me connecté en ligne ça me marque connexion impossible a EA nation.Pourquoi??
je crois qu'il faut que tu t'y inscrive ^^
sinon je voulais qavoir ce qu'est le glicht des suspension pour la camaro ss ^^
Bonjours (ou bonsoirs) je voudrais avoir quelque conseil pour une voiture de drift car je suis bloqué avec ma Toyota Supra contre Ryo quelqu’un peut-il m'aider ?
Si possible répondez moi sur mon profil
Un peu tard mais la Rx-7 serait la préférée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-81412-1-0-1-0-meilleur-voiture-pour-le-drift.htm
Bien que moi je l'ai battu avec une Cayman S.
J'ai une question, pourquoi ma partie c'est-elle réinisialisée ???
Sa fait la 2ème fois.
La 1ère, je venais d'acheter une Pagani Zonda F.
Maintenant, javais 9 caisses... et en ce moment ou j'écris, j'en ai une ! Celle de base qu'on reçoit !
Tu es sur pc ? Si c'est le cas essaye de réinstaller ton jeu
non je suis sur PS3 :'(
tu utilise des codes ?
oui.
Et bah voilà, ça doit venir de là...
Oh...
penser vous qu il va avoir un deuxieme