je repond a la question de hugo57070
a chaque finale tu debloque une serie de voitures 1 iere serie premiere finale et ainsi de suite
j'aimerais bien savoir si dans la liste des voiture
il y a les voitures suivantes:mercedes clk dtm ou 55amg,
viper srt 10 coupé
viper comp.coup
mustang gt500 kr
mustang s281 (les vielles avec les feux arrière en diagonale)
zonda s
merci beaucoup
jojo242 pour la 2eme quest. si j'ai bien compris il faut faire des finales pour debloquer des series de voitures ex:
1ere finale 1ere serie de voiture et plus tu progresse
plus les voitures debloquer sont rapides et efficace
j'espere t'avoir aidé
footced7 il faut prendre prostreet personnellement j'ai
essayé les 2
prostreet:
graphisme au top
réalisme présent
diversité de voiture ameliorer
jouabilité réaliste
undercover:
graphisme similaire
a carbon
présence de police
dirsité de voiture similaire
a carbon
jouabilité égal a carbon
réalisme présent sans plus
PS j'ai finis carbon
undercover plus cher
apres tu fais comme tu veux
Carbon est pas mal sur ps2 en tout cas , le moyen de personnalisez des voitures dans le mode arcade est bien
Ceci dit Prostreet est super sur wii la maniabilité est super on si fait très vite, même si les courses de rue n'exsiste plus le jeux est quand même bien ;)
Je suis de ce topic x)
le code LEIPZIG ben jpense que ses le nom dune des 2 track de la patch .............ben c ca be bye
comment tapez les codes dans le menu alias ? ^o)
les code ne foncionne pas quelqun ma dit quil falait effacer toute les maj est-ce possible ?
Magnagarde -> J'ai compris, merci !
est ce que vous pourrier me répondre ?
Moi je dis que les meilleurs des Need For speed se serat les undergrounds pourquoi ? Par ce que pour faire les courses et acheter de spiéces faut se balader juste l'aspect la qui est bien sinon graphismes et autre
salut je vais peut-etre l'acheter et j'aimerais savoir s'il y a la nissan skyline
Pour nfs-drifting, oui y a la skyline gtr r-34 (celle de carbon)et y a aussi la nissan gtr (la new) et la gtr proto...
Pour Magnagarde, c'est pas trop compliqué de finir carbon moi en tant que "gros" joueur de play 2(je finis Toutes les missions de GTA san andreas en 5jours) , je le finis assez rapidement:
fin carrière simple:tu bats Darius en jouant le moins possible (tu gagne 2 territoires sur 3 a chaque fois), pour ca il me faut 1h, a tout peter 1heure 30
fin carrière compliquée: Tu bats Darius en gagnant tous les territoires a chaque fois, pour ca il me faut un peu plus longtemps (je bloque a cause des drifts), donc je le fais en 3heures, max 4
Fin totale du jeu: tu bats Darius en gagnant Tous les territoires a chaque fois, ET tu gagne Toutes les courses du mode Défi ET tu as toutes las cartes récompenses, pour ca il ma faut 1semaine;
Stats du fofo :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12524/index.html
Perso, Carbon, j'ai galéré pour battre le boss en Audi R10, même avec ma Cayman + Nitro infini, alors que je suis un conducteur plus que débutant. Mais c'était il y a 2-3 ans.
moi je voudrais savoir si on peut faire des roues arriere avec une 4 roues motrices
salut je voudrais savoir comment avancé dans le jeu car je fait que des week end et sa devient lassant
Il faut remporter et dominer les jours de course pour en débloquer d'autres c'est tout.
Mais c'est vrai que le principe n'est pas terrible.
ah merci j avait pas compris que enfaite il y avait d week si on monte ou decent de "battle machine"
Oui l'interface de sélection de jours de course n'est pas très claire mais on doit sélectionner avec les touches directionnelles.
Esse vraiment un jeu ou Ou une image qui et telement bien fait que tu fait pas la diference entre le jeu et la réaliter ????