tout le monde
Si vous étiez sur le forum Lego Star Wars II, vous avez dû remarquer la présence de topic d´aide .
C´est un topic d´aide qui renseigne sur les emplacements des briques rouges, des minikits, mais aussi sur tout le reste du jeu .
Vous pouvez poser vos questions et je tacherai d´y répondre au plus vite .
Tout le monde peut venir aider
Bon jeu à tous
A l´heure où ce topic est posté, le jeu n´est pas encore sorti, mais j´espère qu´il sera le topic d´aide officiel
Le problème c´est qu´i faudrait un titre un peu plus explicite.
Si ca s´appelait "Topic d´aide Officiel" on aurait eu moins de mal a le trouver.
Sur le forum précedent, il y avait beaucoup de monde et le modérateur l´a épinglé donc en allant voir, on voit que c´est un topic d´aide
Quand il aura pas mal de message, ce topic sera plus voyant et du monde viendra
moi je voudrais savoir si ont peux posez des questionssur le jeu: "Lego Star Wars 2:La Trilogie Originale"ICI?
Bien sûr que oui
Tu peux en poser sur les 2 forums
Créé un topic d´aide alors que le forum n´existe que depuis peu de temps.
Tu tombes bien bas ploufi,j´en suis désolé pour toi.
Tu créés le topic sans être sur d´avoir le jeu,d´avoir fini le jeu etc ...
Un topic se créé en temps reel.
C´est comme si tu demandais de l´aide pour un jeu non sorti ou son prix 6 mois plus tard .
Wait And See ...
Je tombe pas bas, qu´est-ce que tu dis
Il y aura forcément des minikits et des briques rouges
Si tu tombes bas,tu penses beaucoup trop aux messages et t´emportes depuis 2/3 semaines,tu n´es plus le ploufi que je connaissais avant,mais le KygO de Septembre/Octobre 2006.
PS:A toi d´interpreter sa comme tu le veux.Mais je te conseille de méditer,jeune padawan.
dsl de repondre ici ploufi mais ou est la brike rouge episode iv chapitre 1(star wars lego 2)
Pas grave
Tu vas dans le couloir à ouvrir avec un chasseur de prime et tu continues jusqu´à arriver dans une salle avec des douches
Avec la force, tu actives les douches et tu pètes les fleurs et la brique rouge est là
ploufi87 tu as raison il y a toujours des minikits et des briques rouges
a chaque nouveau message (enfin nouvelle reponses) ou page faudra peut etre recapituler tout...
je suis bloqué à l´episode 4 au niveau 5. A un endroit on peut monter dans un ascensseur et faire une séance de tir aérien. juste après ce passage il y a un long couloir avec des interrupteurs. Je n´ai pas compris comment les actionner pour pouvoir passer à la suite du jeu :´(
C´est au moment libérer la princesse Leia.
Ce sont les deux interrupteur de droite au milieu.
Ensuite tu entres dans la porte qui s´ouvre et tu ressors avec Leia. ;)
bonjour
je suis au niveau 2 de l´épisode 1 et il me manque un minikit mais je ne le trouve pas. Pouvez vous me donner la liste des 10 SVP
Merci
ouia a moi aussi il m´en manque un !! !!dans l´episode 1 niveaux deux
je l´ai trouver avec le detecteur de minikit il est deriere une vitre que tu peut casse qu´avec une bonbe de chasseur de prime juste avant les deux elevateur tu a deux pot de fleur avec la forece obsucre...
salut dans quel niveau se trouve le détecteur de minikit SVP ?
Merci
Queles sont toutes les Super briques rouges? (Il paraît qu´il y en a 36!)