super merci je l´ai trouvé , il était pas simple.
si quelqu´un a besoin d´aide pour les briques rouges , jsui callé sur le sujet !
Salut,
un GRAND à Squille
réponse rapide et efficace...
salut ! quelqu´un peut m´aider pour ces minikits ?
_episode 5 chapitre 1 (bataille d´endor): mon detecteur indique 2 minikits sur la neige (un sur la premiere partie du niveau et l´autre sur la deuxième), je ne sais pas quoi faire pour qu´ils apparaissent.
_episode 5 chapitre 5 (piege sur bespin : luke contre vador): un peu avant la fin, un minikit se trouve sous une plateforme (il est sous une trape bleu) . C´est pas la salle de carbonite ! , il y a 2 troopers et dark vador face à moi.
Merci !
Pour ceux de Hoth, tu dois faire tombre les TR-TT en les accrochant avec ton câble et après tu les "tires", tu dois en faire tomber 10
Pour celui de Bespin, tu dois lancer une bombe avec un chasseur de prime et le minikit va monter et tu pourras le prendre
merci Squille !! !
Il me manque plus qu´un seul minikit !
Il se trouve à l´épisode 6 chapitre 5 (le destin d´un jedi)
C´est dans une petite salle avec un carré d´interrupteur rouges. Quand on marche dessus, ils deviennent vert. Je l´ai ai tous activés mais le minkit n´apparait pas. Que faut-il faire svp ?
okobounga se que tu veut faire est bon mais avant d´activer les interupteur tu dois detruire les carre devant les chaise et il i en a un en metal a detruire avec un detonateur termique et puis tu marche sur tout les bouton.
si se n´est pas tres clair desoler
c´est parfait ! j´ai tous les minikits ! merci !
Bonjour,
je suis sur DS, il me manque seulement deux minikits:
- épisode I chapitre 2, la fuite de Naboo
- épisode II chapitre 2, l´usine de droides
Impossible de mettre le main dessus, c´est horrible!
merci par avance!!
je ne sait pas si pour la ds c´est pareil, mais essaie de te procurer le detecteur de minikit, ensuite si tu les trouve toujours pas , dis nous leur emplacement.
j´ai cru lire dans un post qu´il n´y avait pas de détecteur sur la ds. Toutefois j´ai vérifié dans le chapitre 5 de l´épisode, que dalle... du coup toujous en galère.
Je ne les trouve toujours pas.
Salut, est-ce quelqu'un pourrais m'aider?
Je ne trouves pas le dernier minikit dans l'episode 4 chapitre 3
(le spatioport de mos esley)dans l'endroit ou il y a le faucon millenium
y'a pas de minikit dans cet endroit par contre essaie la porte a ouvrir avec r2d2 dans la zone précédente,ça donne sur un cinéma
j'ai déja fait la ciné mais je treouve toujours pas le minikit.
pourtant le detecteur me l'indique !
Bonjour.
Il me manque 2 minikit
Ep1 Ch4(je crois) : le minikit est a droite de la porte du hangar seulement je n'arrive pas a l'atteindre même avec jarjar, tarpal, ...
Ep4 Ch1 : Dans la salle avec le grappin (la ou on doit aider un rebel a tuer 2 stormtrooper), le detecteur m'indique au dessus de la plateforme. j'ai mis l'ambulance dessus et les lumière rouge sont devenuent vertes mais pas de minikit
Moi c est sur DS dans l episode 3 CHAPITRE 4 la charge des canonnières il me manque la brique rouge puis 2minikits episode 3 chapitre 5 le Comte Dooku Episode 3 chapitre 1 la découverte de Kamino un minikit merci pour ses renseignements
salut! est ce que vous savez ou est la brique rouge episode 6 chapitre 5? je crois qu'elle est derriere mais je n'arrive pas a l'avoir. merci!
ep VI chap 2
Salut
est ce que quelqu'un peu m'aider, je cherche a savoir comment choper le dernier minikit episode VI chap 2, sur le vaisseau volant.
je le voit, il est entre les 2 phares, mais je n'arrive pas a y acceder
est ce que quelqu'un peu m'aider merci
Axwalker18
la brique rouge ep VI chap 5 se trouve juste derriere l'empereur des le début
il y a 8 interupteurs rouges qu'il faut débloquer rapidement avec le coté obscur
t'as pas une idee pour le dernier minikit VI 2 (sur le bateau volant de jabaa)