j'asvp aider moi a trouver cette brique je vous remercie une nouvelle fois d'avance
il ne me manqe une seule brique rouge, c' est dans l'épisode 1 chapitre 5 (DARK MAUL) Sur DS
elle est dans la piece où il y a les laser blanc et où sur les cotés y a des droide et au milieu devant toi y a dark maul qui t'attends et ben sur les cotés il ya des plaques qui monte et qui descende sur cette plaques monte y aura un gros laser blanc autour il y a une plaque saute dessus et sur les barre il a des machins gris noir detruis les puis descend et il y en a quatres fais les tous puis la brique apparaîtra
Salut tout le monde, je pete un plomb avec 2 minikits que je n'arrive pas a trouver! Sur DS, episode 1 chapitre 2 j'ai beau refaire le niveau avec tous les persos qui servent a debloquer ce qui est imprenable en mode histoire et il m'en manque toujours 2, je comprends pas..
Helpppppp :D
Merci d'avance.
C'est bon en fait, ils etaient bien planqués mais j'ai fini par trouver!
ou se trouve les multiplicateur x2 x4
Je joue sur ps3
Comment débloquer le x2 d'argent ?
Et quel est le niveau qui fait gagner le plus d'argent ?
LE multiplicateur x2
Je n'ais pas compris julienlink.
En ps3 il y a des brique rouge dans les niveau.et kon on les a trouver on debloque un extra au magasin :mais dans quelle stage on a la brique rouge ki permait de debloquaient le multiplicateur x2
ou est la brique rouge du super saut jedi
PS: CA FAIT UN MOIS QUE JESSAI DLA TROUVER ET JE LA TROUVE PAS
ou trouver la brique de p 2
les gars aller a besoin d'aide s'il vous plait
perssonne ne veut de moi
besoin d'aide va ferme
MOI JE CHERCHE LE DETECTEUR DE BRIQUES
bonjour je joue sur DS et j'aimerais savoir où se trouve la brique rouge du chapitre 5 de l'épisode 5(score x10) merci de me répondre
moi,g tout fini