Parce que j´ai très hate au début de la saison j´ai tout de suite créé le topic de Denver. Ils ont d´excellente chance de gagner leur division avec la offseason et le bon draft qu´ils ont faites.
J´ai très de voir les progr`s de Jay Cutler.
Pat
C´est vrai qu´ils ont fait une offseason exellente mais après faudra voir ça sur le terrain !
Oui c´est vrai que les résultats sont encore à voir, mais je suis sur que Shanahan saura unir ces nouveaux joueurs à l´ancien noyau de l´équipe
pour former un tout gagnant.
Mon plus grand doute est encore celui des unités spéciales, mais je pense que le nouveau coach devrait faire un bon travail.
Go Broncos!
Attention tout de meme a la pete d´Al Wilson, véritable âme de l´équipe et pilier du vestiaire qu´il faudra remplacer...
Sinon tres bonne draft et bonne offseason en général.
Je pense qu´il aurait fallu laisser ursak faire ce topic, m´enfin... DENVER LE DERNIER DINOSAURE =D
C´est clair ursak va etre dég, enfin je le vois bien en créer un autre =D
C´est j´aurais du attendre que Ursak créer ce topic mais l´excitation était trop grande. Bucs pour te répondre, si on fit à Ursak Williams irait au centre et un gars comme Moss prendrait la place de williams à l´extérieure. Ce qui fait beaucoup de sens et à la maison denver pourrait réexaminer le cas de Wilson
Lets go Denver!
t´as oublié de mettre broncos dans le titre...
ça me trouble va falloir s´habituer...
GO BRONCOS
Je m´excuse grand-nouf, une erreur de jeunesse.
Pffff, jsuis vraiment deg là ça va pas aller !
pareil le fait qu´il n´y ait pas "BRONCOS" me donne l´impression que ce topic est là pour parler de la ville
mais bon je vais m´y faire, à moins que vous vouliez créer autre chose mais là certaines choses ont déjà été dites.
Je viens de voir un article sur Brandon Marshall qui devrait être le WR#2 l´année prochaine. Il était en Floride pour préparer sa saison, sous la houlette de Cris Carter notamment qui lui a donné des conseils sur les routes, ses mains...
Voilà ce qu´il déclare (un chouilla ambitieux...) :
"I´m not working to be a starter or the third receiver or just to make the Denver Broncos´ depth chart," he said. "I´m working to be the best receiver in the NFL. I´m not working to replace a guy or be the No. 1 on a team. I want to be the No. 1 receiver picked for the Pro Bowl. And I want to play on Super Bowl Sunday."
Sinon, je fais pleinement confiance à DJ Williams pour remplacer Wilson, il a largement les qualités athlétiques en tout cas, il est entrain de peaufiner son leadership en ce moment au QBCamp.
Une bonne nouvelle de plus pour la ligne défensive. Sam Adams un vétéran plaquer a été signé. Il est qualifié de "run stuffer" ce qui va compléter notre ligne défensive.
Pat
!! ! Vous avez échangé Adams contre Myers en gros !!
DSL de vous dire ça Fan des Broncos mais il a été plus qu´inutile cette saison chez nous ...
BON VENT SAM ET NE REVIENS JAMAIS AUX BENGALS !
ouais ben je prend, Sam Adams est un "gros" DT, il tournera bien avec Warren, ils ont le même profil, exactement ce qu´aime Jim Bates pour ses DT, il adore les gros DT run stuffer et bien larges, qui "neutralisent" le max de bloqueurs, ça permet aux LB de s´infiltrer et faire les bigs plays.
Encore un bon bout de viande est venue se rajouter dans la D-Line : Jimmy Kennedy des Rams drafté au 1er tour ya 4 ans jcrois bien. Il a jamais vraiment réussi à s´imposer là bas, peut être qu´avec la maturité (27 ans mtnant) et dans sa dernière année de contrat il va se déchirer pour avoir une prolongation ou la plus haute valeur possible sur le marché ensuite...
En tout cas, ça rajoute 325lbs à notre ligne, je prend volontiers surtout contre un "undisclosed draft pick" apparement un 6è tour...
Ca nous fait Warren, Kennedy, Adams, Thomas le rookie et McKinley, sans oublier Demetrin Veal !
Je pense qu´avec les 4 premiers cités aussi ya moyen d´avoir qqch de bien !
Tu as oublier Jarvis Moss!!!!! (à moins qu´il souhaitent le faire jouer LB et dans ce cas là-->apologize )
Ursak tout pec on vera s´il vous aide bien le Sam Adams ... !! !
en fait je parlai des DT !
En DE ya Jarvis Moss, Elvis Dumervill, Crowder, Lang, Ekuban, Engelberger,...
Ekuban lui je l´adore
Etant fan des Chargers, si il y a bien une équipe qui me fait peur cette année c´est bien les Broncos. Et ceux pour plusieurs raisons:
- Cutler à tout d´un grand QB.
- Henry est un redoutable RB.
- Graham est l´un des meilleurs TEs de la ligue.
- Bly devrait former avec Bailey le meilleur tandem de CBs de la NFL.
Votre point d´interrogation sera la DL et les LBs, car il y a LT et LJ dans la division.
Personellement je pense que l´acquisition de Sam Adams n´est pas la solution, Jamie Kennedy c´est à voir, parcontre Marcus Thomas c´est de la bombe, je le vois starter rapidement.
D´autre bonne nouvelle viennent du camp des broncos, ils ont signé leur 4 premier choix du dernier repechage.
Par contre ils ont libéré Sam Brandon parce qu´il a raté le test physique.
Pat
Go Broncos!