Salut tout le monde ! Donc je voulais vous demander s´il était utile d´évoluer MontBlanc car franchement il me gonfle je ne l´utilise que très rarement et ce qui m´énerve encore plus c´est que lorsque tu changes de job avec lui on ne voit même pas le changement de costume c´est chiant ( comme pour March d´ailleurs mais pour lui ce n´est pas dérangeant car je l´aime bien et il est de plus très fort je trouve ) !
C´est pour ça que j´espère qu´il n´y a pas de mission où seulement MontBlanc est demandé ou un truc comme ça koi . Bah sinon je l´évolue mais ça fait chier .
Autrement vous le trouvez comment vous ? Fort, faible, moyen ? Moi bof .
De plus, je n´ai pas trop la place dans mon équipe car les autres le surpassent même s´il a de bonnes magies :
MARCH niv.23 ( Paladin ) avec caps Spadassin Paladin Soldat
THORTON niv.24 ( Lancier ) avec caps Lancier Templier Guerrier
WELLS niv.22 ( Ninja ) avec caps Ninja Voleur
SUZANNA niv.22 ( Invokeur ) avec caps Invokeur Elementaliste
COCHRAN niv.22 ( Chasseur ) avec caps Chasseur Archer
DEVANGE niv.22 ( Artilleur ) avec caps Artilleur Animiste
Franchement j´adore cette équipe et je m´en sort très bien avec j´en suis à la mission où on se bat contre Mateus et là j´ai un peu de mal par contre mais sinon tranquille...
Bon bah @+ et bon jeu !
PS : J´ai écrit un roman là et je m´en suis même pas rendu compte
moi je l´ai fait tuer dans 1 jagds.il me faisait chier.
c´est sans aucun doute le meilleur job pour lui !
Il a raison bute le lol
Non le tue pas ! !
il est gentil!!
mini-myr ^^
moi je l´aime pas trop . ... c´est vrai que c´est chiant que ya pas changement de costume avec march et monblan
< <MONTBLANC MANIA>>
WELCOME!
En gros c´est de la daube ! Il faut le tuer !
Fritez-le ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La question du jour: Pourquoi tant de haine envers les mogs?
Ce qu´il faut faire c´est former un groupe contre MontBlanc ! Qui veut en faire parti ?
Non mais moi j´aime bien les mogs mais pas MontBlanc !
Moi j´aime bien la crême Montblanc
ouai ta raisont il est nul et sert a rien
Je n´ai qu´une seule et unique solution il faut le vendre MontBlanc ! Ce que tu fais c que tu le mets sur la carte d´Ivalice avec une pancarte " A vendre" à environ 2 gils maxi
& avec un écriteau " Ne pas donner à manger"
Mouahahahahaahah.... † †
Mais non mais non ce n´est pas sérieux ça Absolutedark
Arf oui tu as raison IfritDur...
Je dirais qu´il faudrait plutôt l´empailler, ça ferait un bel objet de collection en tant que bibelot... ou de presse-papier ( avis aux amateurs )
si celement on pouvais le faire
sa fait 300 ans que je l´aurais fait