Au moins il ne fera plus " kupo" à chaque fois qu´on lui adresse la parole
Non, non je pense qu´il vaut ( finalement ) le laisser tranquille ce pauvre MontBlanc !
non moi je dit faut faire un attenta ou un truc dans le genre sa doit etre facile non ?
Moi aussi ça me gonfle ce " kupo" à chaque fois ! J´imite :
" J´ai l´impression que tu ne te sens pas très kupo, march ? "
absolute , tu connais pas un tueur ou un truc dans le genre
arf c vrai qui gonfle moi j´aime bien le tuer dans le combat , sa detans
MOI je connais un tueur, mon NINJA ! Il suffit de le faire approcher derrière MontBlanc discrètement et là SLACK hahahahaha " Au secours il m´a kupo la tête"
ya pas un code ar qui permet le truc de la pencarte sur la route ( sa aurai été utile )
ouai mais pour moi
ton tueur il y est pas dans ma console
vous z´avez pas une idée
Bon les gars je vous laisse, passez une bonne soirée et bon jeu ! @+ Surtout ne f
Oups léger bug je voulais dire ne faites pas trop de mal à MontBlanc retenez-vous !
sa va etre dur
:couic:
oups j´ai craquer
serieux, moi j´aime bien montblanc
( le fait qu´il soit artilleur avec charge et ultima y est pour quelque chose)$je comprend pas comment vous faite pour le trouver nul, c un mog basique c tout...
montblanc powa
tinkiete moi aussi vang´ g toujours garder Montblanc car le mien est vraiment puissant pas rapport a ce ke dise les autres. c surement kil ne l´ont pas mis a un bon niveau ou a un bon metier
oué ne faites pas de mal à MontBlanc, moi il peut tuer un ennemi dans le niveau entre 20 et 30 en un coup, faut l´entrainer et le mettre en artilleur c tout, si vous l´aimez pas vous le vendez à la ménagerie i verront pas de différence
GPMB: groupe de protectiion de Montblanc.Le premier qui fait du mal a montblanc jlui envoie une nuée d´artilleur dans la tête alors faite gaffe
montblanc c pas une dope parce moi je l ai fait évolué et c un des meilleur de mon equipe il est que nul en attaque en vitesse et en hp parce que le miens c un mage noir et temps et il me sert bien alors faites pas de mal au kupo
moi je dis monblanc: A MORT