Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'on ne se connaissait pas assez (de mon point de vue en tout cas ^^ ) et j'ai pensé qu'un nouveau topic ne ferait pas de mal au forum, aussi insignifiant soit-il.
Donc, le but de ce topic est de donner un thème (n'importe lequel, ça peut aller de la nourriture au groupe de musique ) et de dire ce que lon préfère dans cette catégorie
_Exemple : Plat Raclette (oui, je sias que j'aurais pu choisir autre chose, mais ça me passait par la tête ><)._
Je ne donne pas le premier sujet, c'est à vous de chosir
Musique du moment : Heavy cross de Gossip
Merci beaucoup d'avoir inauguré le topic !
Film : Zombie
Musique: Muse & Three Days Grace [I hate everything about you]
Déso de m'incruster --"
Jeu du moment : Batman Arkham Asylum
Plat favori : paste alla carbonara (oui je me la pète)
Jeu du moment Professur Layton et la Boîte de Pandore
On n'est pas obligés de créer une nouvelle catégorie à chaque fois, et si les préférences évoluent, on peut revoter dans la même catégorie
Musique préférée (oui je change vite d'avis^^) : Muse "Uprising"
Musique préférée : Resistance ( Muse) , à mon goût légèrement supérieure à Uprising , qui reste toutefois ma deuxième chanson préférée de l'album "The resistance" . Mais ma musique préférée de ce groupe reste sans aucun doute " Sunburn"
Jeu du moment : Aucun (*Attends la sortie de Resident Evil : The Darkside Chronicle*)
Matière préférée: Anglais. ^^
Y'a rien de zarb à adorer l'anglais , c'était ma matière préférée au lycée ...
Cours préféré : droits des biens et des personnes
Mais l'anglais c'est tout simplement GÉNIAL !!! Comment peut-on ne pas aimer ?!
Couleur préférée: Bleu. [Sans intérêt -.-]
Viva l'Anglais !
Moi j'adore les maths
Couleur préférée ça dépend des jours XD
Jour préféré Samedi ^^
Jour préféré: Samedi again x).
Dimanche c'est nul on peut rien faire et en plus c'est la veille de Lundi donc de la reprise des cours mais heureusement je commence par Anglais <3. ... Désolée >.<
Moi j'commence par latin...
Huhuhu <3. Ah que je regrette tant ma chère prof de Latin :D. ( IRONIE !! ) Heureusement que j'ai pu arrêter x). Pas de chance Smiley >.<
Mais siiiiii :D. i Love English <3.
Animal préféré: Tigre du Bengale / Chat. : )
Attends, juste un truc là: Les chats c'est plus mieux que les chiens d'abord ! *NAH*
Bonbon préféré: Olalalalalalala >< C'est dur >.< JE SAIS PAAAS >< TOUS ! >O<