Et puis j'essayais aussi d'y faire le plus attention aussi avec mes jeux de Gamecube, mais j'y pouvais rien, la gamecube les rayés un peu, et je rangeais mes CD dans une pochette de mini cd, et pas dans leur boitier, je pensais que ça les protègerais encore plus, mais apparemment non...
Moi j'en ai plus, j'ai une Wii (qui lit les jeux de gamecube mais j'en ai plus) et j'y joue même pas car avec ma PS3 elle sert à rien
Jeu du moment tomb raider 1, je l'ai acheter d'ocaz ^^
Bonjour Scrameustache
Moi j'ai bien une vingtaine de jeux de NGC
Mais bon à environ 5 euros le jeu =S
Truc calorique préféré M&M's
Euh...
Les sodas???
Bonbon préféré Dragibus
Gateau préféré Crumble
Patisserie préférée Religieuse au café ou chouquettes
Boisson préférée Jus de fruits
Dessert préféré Yahourt nature avec du miel
Fruit préféré Pomme ou fraise...
Heu.........
J'ai plus d'idées sucrées !
Oh tu a fait remonter des vieux trucs à la surface XD
Enfin bravo pour ce travail
Non
La seule matière que je déteste (comme la plupart des filles!) est le sport !
Oh ^O^ Irule, ma jumelle, je t'aime x)
Je hais le sport, sauf la gym, le baseball et la natation (en gros xD) :D
Et t'inquiètes pas Doc, t'as bien fait de faire une maj, même si c'est pas ton topic ;D
Le temps que ça a du te prendre mon pauvre ><
Envie du moment ( 23 février 2010 ) ---> Acheter Final fantasy 13 et Assassin's creed / Gagner un concour
J'ai bien acheter FF13 à sa sortie, je n'ai pas eu AC2, et je n'ai pas gagner le concour ^^
Bd préféré : Star wars l'héritier de l'empire
Rôôôôôôôôh ! Mais non, Nick ! On peut dire que tu es mon (autre) frérot, et puis c'est tout !
FF13 est plus qu'exelent ! Graphisme magnifique, scénario vraiment bien, personnages attachant, système de ciombat dynamique rien à redire. Le système d'évolution et vraiment simple mais en même temps long à finir.
Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ai plus la fanfare de fin de combat :
http://www.youtube.com/watch?v=glu5wr5LRm4 (les fanfares de tous les FF (ça commence à 13 secondes)
Application gratuite préférée du moment VDM ou Vie De Merde, c'est tellement drôle x)))
Moi FFXIII on va me le prêter ^^
smiley ouai c'est trop bien xD
C'est ma meilleure amie qui m'en a parlé, elle m'a dit : "Tu vas être accro !"
Elle avait raison :P
C'est une application (gratuite) pour l'iPhone et l'iPod touch, où tout le monde peut mettre des choses qui leur sont arrivées aujourd'hui, soit des anecdotes, soit un truc bien con ou des mésaventures...
Enfin, bref, c'est trop drole, mais pas de chance pour ceux à qui c'est arrivées xD
Sa existe sur iphone ?
J'y comprendrais jamais rien à ces nouveaux trucs technologiques >.<