'Koisora' , un des films préférés. Surtout parce que j'l'ai vu avec toi : ). Mdr tu m'avais prévenue ! xD. Arigatô Juu' ! :D.
Bah tu connais le Kama Sutra ? C'est une de ses positions. Voilà une explication simple et sans vulgarité^^
Ya pas de quoi. A croire que c'était pas possible de l'expliquer clairement
Doc est heureux :D.
Ou pas ><
Ou pas :D.
Arf doc l'inculte
Animal préféré : lycaon, loup
Film du moment : Le projet Blair Witch
Un classique des films tournés caméra à l'épaule , et un très bon film d'ambiance . Je l'ai regardé bon nombre de fois , et j'adore toujours autant . Par contre la suite est un vrai navet ...
Je l'ai vu presque en entier et il est exellent.
L'ambiance est vraiment unique ^^
La caméra est l'épaule est un concept géniallissime
Surtout le film REC qui est parfait
Personnage Disney préféré soit Alice, soit Peter Pan, soit la P'tite sirène
manga préféré : Mai Hime (mon personnage préféré tous mangas confondus se trouve dans celui-là, ce qui explique mon choix)
Manga préféré : MPD Psycho , avec une intrigue dense mais implicite , contrairement à un Death note où tous les actes des personnages sont expliqués , des personnages charismatiques , une bonne traduction , un style de dessin assez réaliste.
Seuls bémols : un papier peu épais ( on peut quasiment lire la page de derrière ) , des scènes assez violentes qui font que ce manga est à déconseillé aux âmes sensibles , mais surtout un rythme de parution très , mais alors très long ... ( le Tome 13 sort le 20 janvier , soit plus d'un an après le tome 12)
Disney préféré : Peter Pan again Smiley x)
Owi, vive Peter Pan et Tinkerbell x)
J'aime aussi .. Euh .. TOUS LES DISNEY SONT GÉNIAUX DE TOUTE FAÇON :D xD
Arrête je vais essayer de le retrouver (:
J'me vois bien là : "Haha ça faisait longtemps ! :D"
Forumeur préféré : Forgiv aussi, car on est pareil
----------------------------------------------
Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.youtube.com/user/ThePitIcarus
Forumeur préféré : docky parce que sans lui on aurait pas vécu autant avec la bataille contre serdaigle
Rockeur préférée : pit parce qu'il est le rock incarné.