CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ sondage ] La Classe la plus abusé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:31:36

Pour vous, quelle est la classe la plus abusé, la plus forte qu'il soit ?

Pour moi c'est les mages noir :(
On ma dit que les maitres étaient abusés :)

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 14:36:39

Abusé jsé pas si ya une classe vraiment ce serai plutot des comp genre ultima..
Sinon trappeur c est assez abusé avec inversion d objet c est le meilleur CàC qui soit.
un mage noir spa si terrible tu peut facilement d immuniser au dgt elementaire primaires et tu peut aussi lui vider ses mp, lui mettre silence...

malodar malodar
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:51:33

ce n'est cetainement pas la classe mais le personnages qui est abusé
par exemple ma viera invocateur avec ses ainciennes competences de shaman est invincible

25bti 25bti
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:54:51

pour moi la classe la plus abuser c'est maitre car avec l'attaque double coup c'est comme si tu attaquait 2 fois par tour et tu tue presque obligatoirement le monstre en une attaque

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:53:17

lol :)
Ouais c'est vrai pour les mages noir qu'ils se font buté facilement, mais il tape bien quand même !
et sinon malodar il faudrait que j'essaye ce que tu a fait avc ta vierra :-)

et au corp a corp ? c'est quel perso le plus abusé pour vous ?

Spasassin c'est pas mal je trouve :(

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:31:19

heu moi je trouve que la classe la plus abuser c'est ma viera assassin/invocateur avec demi cout j'peux faire attaque ultima a 500 facile dés le 1er tour et equiper d'un arc + tabi de ninja j'peu pratiquement attaquer sur tout le terrain donc pour moi c'est la classe la plus cheated =)

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 19:36:43

oé avec le truc qui fait dependé des pv a la place des pm aussi a chaque tour mais ya plus rapide car l assa ne tue que une cible par une.
Un magistere illu ou truc dans le genre a lui tt seul peut nettoyer tt le map en deux tour.

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:39:40

ouai mais sa depend aussi quelle sont les ennemi parce que j'te dit que si les montres en face on 400pv tu netoi pas la map en 2 tour ^^

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 19:42:52

Si justement je parle a haut niveau vers lvl 60 a 70 apres cest plus dur mais avant cest pas assez puissant.
Il faut monter en mage noir ton humain pour quil depote en magie et apres en spad ou soldat pour quil dechire aussi en force.
A la suite de quoi il fait vraiment tres mal, seul certain ennemiresite a 2 asssaut mais sont quand meme en danger.

[Mr-C] [Mr-C]
MP
Niveau 3
06 septembre 2008 à 20:24:14

Je dirais Agent et Pistomancien! Ok je sors -_-

Pour l'instant j'me suis pas trop penché sur les viéras, j'ai une assassin/Sniper qui dépote déjà pas mal et je suis en train de customiser Penelo en Mage Rouge/Invocateur.

J'aime pas du tout les vangaas, mais faut avouer qu'un Obus-éther c'est un super bon coup de soutien.

Trappeur, entre Dissimulation, Inversion d'objet et Flair c'est bien pété quand même, à la limite Viking pour le vol d'objet qui peut être marrant.

Les grias et les mogs j'ai pas encore trouvé l'intérêt...

Enfin, j'trouve que les humains c'est la race la plus pétée.
Entre autres pour les classes Ronin, Magistère et illusioniste, pour les bons combos avec Ambidextrie, pour Adelle et ses capacités d'Élue et pouvoir être la seule humaine à pouvoir porter un ruban...

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:03:29

Moi je dirais qu'il ya déja ma grias en Chasseur/furie avec les stats de ce job + ceux de l'harpie, elle fait de sérieux dommage en attaquant par le dos avec la technique sournoise tout en restant à distance. Aussi le fait de voler est déja un gros atout qui permet de toujours percer les défenses enemis.

Mon N'moh avec les stats du sage et de l'arcaniste qui cause plus de 500 points de dégats avec Ultima qui peut être directement utilisé avec "Demi-Cout".

Ma viéra en Mage rouge/invocateur qui est intouchable contre la magie avec la réaction "Esquive magique"(elle m'a sauvé la mise Face au redoutable boss de la 3ième tour Lunaire).Quand tout semble perdu elle peut ranimer toute l'équipe avec l'invoc Phoenix qui peut être utiliser rapidement avec "Demi-Cout". C'en est presque une de mes unités favori.

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:00:03

l'assassin est pour moi completement abusé: avec focalisation et un sort précision,ces techniques fatales ont 90%chance de marcher (quand l'ennemi n'y résiste pas)
et avec énergie vitale, +magie rouge (pour s'auto regen, en plus mon assassin/mage rouge regen 110 par sorts de soin :d) ultima à chaque tour, sans réels problèmes de santé

invocateur aussi est cheaté,e t mag rouge combiné à tout les autres sorts qui peuvent être doublé!

blappa blappa
MP
Niveau 18
06 septembre 2008 à 23:14:17

L'assassin est fort certes mais il faut tout de même remarquer que pourtant sa force a été clairement réduite depuis FFTA !
Après passer par focalisation et précision pour pouvoir user marque noire ca me semble un peu long tout ca, surtout quand tu vois que beaucoup d'autres classes n'ont pas à se donner cette peine pour tuer directement !
Le mieux reste je pense de le combiner avec sniper (cette dernière classe apporte une grande force, pretesse, dissimulation; et l'assassin : ultima et sa vitesse).

Après je trouve que l'illusionniste-magistère est un peu abusé, surtout quand il est utilisé avec soit : ambidextrie et un développement de guerrier ou avec un développement de magicien + intensification magique & Obus ether de l'artilleur !

Mais bon la palme revient quand même à Adelle, surtout avec éclipse !

Et comme toujours pour les persos génériques le mage bleu qui avec grognement, brise blanche, grâce angélique et permutation a sans doute ce qui se fait de mieux en matière de compétences !

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:35:16

ya aps que marque noire qui tue direct, cuahcemar mourant, juste que c'est ne plusieurs tours, mais l'ennemi peut rien faire suel contre ça^^
et puis question mana, si l'assassin n'est pas abusé pour ça alors aucne classe nu mou ne l'est même avec demi cout
honnetemnt élu je trouve pas ça si abusé que ça, la derniere comp est nulle, lennart est pratqieu mais sans plus, le reste se retrouve à peut pret toujours ailleur, sans l'inconvénient du cout en mana (bon d'accord y'a éclipse, mais je préfère un bon vieux phoenix moi, ça te suicide pas :p )

paladin_avatar paladin_avatar
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 00:41:20

Ce qui n'est pas drole (quoi que lol) c'est le chevalier-mog avec la compétence sourire (bateleur) et un illusioniste/chronomancien avec demi-mp. Vous les faites jouer à l'infini et votre mog peut faire ultima à chaque tour et l'illusioniste peut lancer ses sorts à chaque tour. Je m'éclate comme un petit fou ^^'

rolien rolien
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:09:23

éclipse pas terrible sacrifice est mieu il soigne les altération d'états en plus ^^ et s'est une technique ronin donc pas besoin de pourrir adelle et les compétence d'élu ...

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
07 septembre 2008 à 18:08:23

Les competence d elu sont franchement pas terrible au passage ...

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:47:27

moi je kiffe bien ma harpie, elle a des attaque sympa, elle tape fort et se deplace aisément :)

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
07 septembre 2008 à 23:02:06

En effet attaque sournoise de la harpie avec les armes puissante dont elle peut s equiper en plus en fait une des meilleur ataque apres les ultima et autres, cest pour moi LA classe des grias qui grace a leur exelente mobilité en fait des bon elements

blappa blappa
MP
Niveau 18
07 septembre 2008 à 23:53:48
  1. rolien Voir le profil de rolien
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 15:09:23 Avertir un modérateur
  3. éclipse pas terrible sacrifice est mieu il soigne les altération d'états en plus ^^ et s'est une technique ronin donc pas besoin de pourrir adelle et les compétence d'élu ...

Moui... Et peut-être que sacrifice ramène les persos à la vie ? :sarcastic:

Elu a seulement le meilleur panel d'équipements après le maître chocobo, un développement de stats équilibré et tout à fait viable, des techniques qui peuvent se révéler utiles en quelques occasions, hormis éclipse qui est sans conteste l'une des compétences les plus utiles du jeu (phoenix ne remet pas de points de vie et sacrifice ne ramène pas les alliés à la vie), et honnêtement j'aurais pas le tournoi des maîtres d'armes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment